potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


Roger Federer remporte Wimbledon face à Marin Cilic

18 Juillet 2017, 05:04 | Katia Genin

Roger Federer remporte Wimbledon face à Marin Cilic

Suivre une finale de Federer un dimanche après-midi est devenu un instant culte. Cette fois si le match ne restera pas dans les annales l'essentiel est ailleurs

Pour réaliser cet incroyable exploit, le Suisse n'a jamais été mis en danger par Marin Cilic. Après Nadal et sa NikeCourt Tennis Classic El Decimo, NikeLab célèbre la victoire d'hier de Roger Federer, à presque 36 ans, au tournoi de Wimbledon avec la NikeLab Oscillate Evolve RF Wimbledon. Tout comme les tee-shirts Ro8er pour célébrer la victoire à Wimbledon ou encore celui pour fêter ses 19 titres du Grand Chelem. Face à un Cilic diminué physiquement et qui a du faire appel au soigneur pour un problème au pied gauche, le Suisse n'a pas eu à forcer son talent.

Bauke Mollema l'emporte au Puy-en-Velay
Principale victime du jour, Nairo Quintana a cédé dans Peyra Taillade, lui qui avait déjà souffert dans les Pyrénées. La tête pousse toujours plus que le corps, mais quand celui-ci ne répond pas, on ne peut pas faire grand-chose.

De son côté, Roger Federer s'est montré implacable et, alors que le cerveau de Marin Cilic avait manifestement perdu tout contact avec ses jambes, le Suisse, troisième tête de série, prit l'avantage dans le septième jeu du troisième set après que son adversaire ait envoyé une fois de plus sa frappe dans le filet. Preuve que Roger Federer est bien l'un des plus grands joueurs de l'histoire de l'ère Open. Il a manqué une première balle de match avec un coup droit hors du court, mais il n'a pas laissé passer la seconde avec son huitième ace du match.

Audrey Pulvar change de vie: "Pas de remords, quelques regrets"
Mes nouvelles responsabilités rendent en effet impossible, selon moi, la poursuite de ce beau métier de journaliste. Dimanche, la désormais ex-journaliste a fait ses adieux à la profession à l'antenne de CNews .

Beyoncé's twin delight: Queen Bey shows off newborn babies in stunning photoshots
Meanwhile Irish actress Amy Huberman had a typically hilarious response after Beyonce unveiled her newborn twins to the world. It was set, probably with Jay-Z's creative direction, in a Madonna-esque (the Mother of God, not the singer) floral grotto.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Roger Federer remporte un huitième titre record à Wimbledon — Tennis
Federer, qui grimpera au 3e rang mondial grâce à ce triomphe, a gardé sans trembler cet avantage. Mais Wimbledon , c'était dans mon esprit quand je me suis arrêté début avril.

Un TGV percute un bloc de béton entre Paris et La Rochelle
Un train à grande vitesse a heurté un bloc de béton, à Surgères , en Charente-Maritime, dimanche soir. La SNCF évoque de son côté un "acte de malveillance" et a porté plainte dimanche, selon France Info .

Nouveau pic de chaleur attendu mardi — Météo
On attend au maximum jusqu'à 35 degrés sur la moitié nord du pays et dans le Centre-Est et jusqu'à 38 degrés dans le Sud-Ouest. Les températures grimpent ce lundi et un pic de chaleur est attendu mardi 18 juillet sur une grande partie du pays.

The Walking Dead : Un membre de l'équipe décède, le tournage est suspendu…
Les acteurs de la série lui ont également rendu hommage sur les réseaux sociaux. Un cascadeur est décédé après avoir chuté mercredi.