potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


OM: Garcia commence à être inquiet

17 Juillet 2017, 04:38 | Katia Genin

OM : pourquoi la quête de l'attaquant traîne en longueur

Mercato OM : Le temps presse et l'inquiétude monte !

Rudi Garcia a confirmé être en attente d'une nouvelle recrue en attaque.

La romancière Anne Golon nous a quittés
Le rôle d'Angélique était tenu par Michèle Mercier et celui du comte Joffrey de Peyrac par Robert Hossein . Fille d'un officier de marine, elle adore, toute jeune, écrire et lire des livres d'histoire.

Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami, le début de mercato de l'Olympique de Marseille est plutôt réussi. Le mercato a bien avancé mais le plus dur reste à faire: trouver le fameux avant-centre de renom qui permettra aux Marseillais de franchir un palier et atteindre plus facilement leurs objectifs. Lucide et satisfait des premiers pas de Germain, Garcia sait que le temps peut jouer en faveur de Marseille sur un dossier aussi important. "Mais quoi qu'il arrive, l'entraîneur olympien attend un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu". Et c'est connu que les recruteurs marseillais sont activement à la recherche d'un second attaquant à associer à l'ancien Monégasque.

Pourquoi nous mangeons de moins en moins de fruits et légumes
En chiffres, cela donne une consommation des adultes (18 ans et plus) qui est retombée à 25 % pour ceux qui mangent cinq portions. Au menu: trop de sel, de produits transformés mais pas assez de fibres, pourtant essentielles pour se maintenir en bonne santé.

Rudi Garcia s'est confié sur le mercato de l'Olympique de Marseille et veut se montrer patient durant cette période. Si on perd Valère aujourd'hui on sera de nouveau dans les mêmes problématiques que l'année dernière. Pas un jour ne passe sans que l'arrivée d'Olivier Giroud (Arsenal), de Carlos Bacca (AC Milan), de Stevan Jovetic (Inter), de Wilfried Bony (Manchester City) ou de Moussa Dembélé (Celtic) ne soit évoquée. Journaliste pour L'Équipe, Mathieu Grégoire croit quant à lui savoir que les exigences financières de certains attaquants ont conduit l'état-major du club à prendre du recul.

"Air France : "les pilotes disent " oui " à une nouvelle compagnie
Le but est uniquement de "garder dans le groupe (.) les lignes sur lesquelles on souffre" le plus, a insisté M. Les hôtesses et stewards seraient eux recrutés à un coût inférieur à celui d'Air France .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Mercato - Real Madrid : Une transaction incroyable, mais possible
Ainsi, ce dernier pourra lancer les négociations pour la venue de Kylian Mbappé (Monaco), estimée à environ 150 millions d'euros. Que l'AC Milan, après le recrutement de dix joueurs, allait lever le pied de la pédale? Pas n'importe qui en plus.

Séoul veut relancer le dialogue avec la Corée du Nord
Toutes ces propositions s'inscrivent dans le discours du président sud-coréen Moon Jae-in prononcé en marge du G20 à Berlin. Depuis début 2016, la Corée du Nord a procédé à deux essais nucléaires et a accéléré le rythme de ses essais de missile.

Venezuela : vote massif mais symbolique contre le président Maduro
La chute des cours du pétrole frappe de plein fouet l'économie, dont 95% des devises proviennent de l'or noir. Selon Datanalisis toujours, près de 70% des Vénézuéliens sont.

La France chercherait à affaiblir la City de Londres — Brexit
Dans le sillage d'un président très attaché à l'attractivité, le gouvernement français a présenté vendredi de nouvelles mesures, notamment fiscales, ouvertement destinées à dérouler le "tapis bleu-blanc-rouge" pour convaincre le secteur financier de quitter Londres pour s'installer à Paris, dans le sillage du Brexit .