potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


Mercato : un ex parisien dans le viseur des Girondins de Bordeaux

18 Juillet 2017, 12:27 | Katia Genin

Bordeaux : Un ex-milieu du PSG pisté

Bordeaux - Mercato : Les Girondins explorent la piste Stambouli

D'après L'Equipe, Bordeaux serait venu aux renseignements pour connaître les modalités d'une éventuelle venue, en prêt, certainement. Selon nos confrères de L'Equipe, les Girondins de Bordeaux se seraient renseignés sur la situation de l'ancien joueur de Montpellier, de Tottenham et de Paris.

Beyoncé's twin delight: Queen Bey shows off newborn babies in stunning photoshots
Meanwhile Irish actress Amy Huberman had a typically hilarious response after Beyonce unveiled her newborn twins to the world. It was set, probably with Jay-Z's creative direction, in a Madonna-esque (the Mother of God, not the singer) floral grotto.

Le joueur, déjà suivi par le passé par le FCGB, évolue actuellement à Schalke 04, où il a été transféré après un bref passage au PSG. Ces derniers jours, il aurait jeté son dévolu sur deux nouveaux joueurs: Otavio et Benjamin Stambouli. La piste privilégiée par l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec mène à Javi Garcia (Zénith Saint-Pétersbourg).

Audrey Pulvar change de vie: "Pas de remords, quelques regrets"
Mes nouvelles responsabilités rendent en effet impossible, selon moi, la poursuite de ce beau métier de journaliste. Dimanche, la désormais ex-journaliste a fait ses adieux à la profession à l'antenne de CNews .

Donald Trump : les Américains l'apprécient de moins en moins
Lire la suite sur LeParisien.frEtats-Unis: un ancien agent russe a participé à une rencontre avec Donald Trump Jr . Donald Trump, fidèle à lui-même, se contente d'assurer sa défense sur Twitter.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Barça : Neymar vraiment intouchable ?
Ce qui pourrait être le cas au PSG, l'un des seuls clubs à être capable de répondre aux exigences du Barça et du joueur. L'été dernier, cela lui avait permis de passer à 15 millions d'euros de salaire annuel.

Totti raccroche les crampons — AS Rome
Francesco Totti a confirmé officiellement lundi lors d'une conférence de presse sa retraite sportive. Mais l'attaquant de 40 ans avait laissé planer le doute sur une dernière pige en MLS ou au Japon .

Un minibus avec 7 enfants à bord chute dans un ravin — Pyrénées
La mère effectuait un séjour thermal dans ce village qui accueille les curistes l'été et les amateurs de glisse l'hiver. L'accident a nécessité l'intervention de 23 pompiers, les secours routiers en ravin et les services de la gendarmerie.

La nouvelle Bande annonce de Blade Runner 2 est en ligne
Le scénario de cette suite étant encore écrit par le même scénariste Hampton Fancher , il y a de quoi avoir bon espoir.