potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


Le PSG prêt à une folie pour Neymar — Barça

18 Juillet 2017, 03:49 | Katia Genin

PSG : la folle rumeur Neymar se propage !

La rumeur Neymar au PSG refait surface

Il y a désormais Neymar. Il ne manque plus que l'accord de Neymar pour que le PSG frappe un énorme coup. Une chose est sûre: il ne fera pas sa carrière entière au FC Barcelone à l'image d'un Lionel Messi par exemple. Mais selon le quotidien catalan Sport, un proche de Neymar ferait actuellement le forcing pour le pousser à partir.

Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de départ et c'est la presse sportive madrilène qui s'en est chargé. Les deux clubs de Manchester n'attendent que ça, le Real aussi sans doute, et le PSG, s'il a digéré l'échec de la saison dernière, fait partie des clubs capables d'assumer financièrement cette opération.

Winnie l'ourson banni en Chine
Ces interpellations interviennent alors que le 19e Congrès national du parti communiste doit avoir lieu en Chine à l'automne. Une image qui avait été massivement relayée sur les réseaux sociaux et qui avait attisé la colère du gouvernement chinois.

À 25 ans, Neymar rêve de devenir le numéro 1.

Nos confrères assurent que le père de l'attaquant Brésilien du FC Barcelone aurait relancé les contacts avec le Paris Saint-Germain, et qu'il se réunira avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi dans la semaine. C'est une possibilité. Les informations parues de l'autre côté des Pyrénées, notamment dans AS qui évoque une réunion entre le père de Neymar, ainsi que les informations récoltées par nos soins vont clairement dans ce sens.

Beyoncé's Mom Drops Hints About The Origin Of New Baby Rumi's Name
But apart from a stunning look at them and confirmation of their names, little is still known about the Carter-Knowles additions. But because Beyoncé's mom is a benevolent soul, she's gifted the thirsty Beyhive with some insight into the names for the kids.

En France, c'est du côté de FootMercato que la rumeur est reprise et complétée. Mieux, la clause libératoire de 222M€ dont dispose le Brésilien dans son contrat n'effrayerait pas le PSG, en mesure de payer un montant pareil.

Barça : Neymar vraiment intouchable ?
Ce qui pourrait être le cas au PSG, l'un des seuls clubs à être capable de répondre aux exigences du Barça et du joueur. L'été dernier, cela lui avait permis de passer à 15 millions d'euros de salaire annuel.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Mercato : un ex parisien dans le viseur des Girondins de Bordeaux
La piste privilégiée par l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec mène à Javi Garcia (Zénith Saint-Pétersbourg). Ces derniers jours, il aurait jeté son dévolu sur deux nouveaux joueurs: Otavio et Benjamin Stambouli .

Beyoncé's twin delight: Queen Bey shows off newborn babies in stunning photoshots
Meanwhile Irish actress Amy Huberman had a typically hilarious response after Beyonce unveiled her newborn twins to the world. It was set, probably with Jay-Z's creative direction, in a Madonna-esque (the Mother of God, not the singer) floral grotto.

DMX charged for not paying $1.7 million in taxes
According to CNBC , X allegedly concealed millions of dollars in income to avoid paying $1.7 million to the IRS. Later that year in December, DMX released his second album, Flesh of My Flesh, Blood of My Blood.

Air Calédonie redécolle, Hop! toujours en grève
La compagnie a annoncé l'annulation de 27 vols au départ ou à destination de l'aéroport de Loire-Atlantique. Un accord a été trouvé entre la direction et les pilotes adhérents au syndicat UT CFE-CGC.