potiner.com
potiner.com Juillet 27, 2017


La Planète des Singes l'emporte face à Spider-Man — Box Office

18 Juillet 2017, 01:51 | Christine Delafose

Spider Man: Homecoming

Spider Man: Homecoming

Le film hollywoodien "Spider-Man: Homecoming" est devenu le film étranger le plus vu depuis le début de cette année, seulement dix jours après sa sortie sur le marché sud-coréen, a déclaré ce dimanche le distributeur du film, Sony Pictures.

Tobey Maguire, le nouvel Oncle Ben de

Depuis les impressionnantes minutes de gameplay diffusées lors de l'E3 2017, le studio continue activement de travailler sur sa propre adaptation du Tisseur. Nous voulons des méchants qui forcent Spider-Man et le joueur à mélanger les façons de jouer: les pousser au maximum. C'est en tout cas le souhait de Tom Holland, l'acteur qui incarne l'ado-araignée dans la nouvelle version "Spider-Man: Homecoming" qui vient tout juste de sortir et qui cumule déjà plus de 302 millions de dollars de recettes dans le monde. C'est un Peter Parker expérimenté qui est passé maître dans l'art de combattre le crime à New York City. C'est donc l'occasion de découvrir de nouvelles images de gameplay inédites, pas beaucoup certes, mais de quoi se faire hyper une fois encore. On en reparle très vite, puisque nous aurons la chance de voir le film ce soir avant de vous en reparler dans un podcast la semaine de sa sortie, le 2 août prochain!

Amazon lance son service de messagerie instantanée
Des éléments laissent de surcroît penser qu'avec Anytime , les amis peuvent être contactés simplement en utilisant leur nom. Avec son service Anytime , Amazon espère bien dépasser les incontournables Facebook messenger et Whatsapp .

Tennis - Wimbledon : le grand huit pour Federer
Tout comme les tee-shirts Ro8er pour célébrer la victoire à Wimbledon ou encore celui pour fêter ses 19 titres du Grand Chelem . Un frisson a parcouru les tribunes du Centre Court où les spectateurs ont craint qu'un abandon n'écourte le spectacle.

Images du Venezuela pour un sujet sur Al Hoceima: France 24 s'excuse
Les autorités du royaume avaient vivement réagi à la diffusion de ces scènes de protestation au Venezuela. Deux sujets étaient prévus dans le même journal, l'un sur le Maroc suivi d'un autre sur le Venezuela.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Macron : "Il faudrait créer deux Etats, Israël et Palestine"
Ce dernier a violemment attaqué, sans le nommer, le Front national, qui conteste la responsabilité de la France dans la rafle. C'est faire beaucoup d'honneur à ces faussaires que de leur répondre. mais se taire serait pire.

#MinistereChomage: le compte Twitter du ministère de la Culture usurpé
En l'espace de quelques heures, le compte Twitter officiel du ministère de la Culture a affolé les internautes. Il pourrait aussi s'agir d'un piratage des deux comptes: celui de ViviTix_CR et du ministère de la Culture .

Plus de 100 millions d'abonnés sur le trimestre — Netflix
A fin juin, le leader mondial de la SVOD a un portefeuille de 103,95 millions d'abonnés dans le monde. Il s'attend toutefois à un bénéfice de 30 millions de dollars pour le troisième trimestre.

The Trump team's delusional fixation on getting along with Russia
Those were the days when randomly accused victims were paraded in public and slurred for their supposed treasonous attitudes. In fact, Trump would even brag that he already had "a relationship" with Putin, during an interview in Moscow with Roberts.