potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


La petite bourde de Melania Trump pour remercier "Emanuelle Macron"

17 Juillet 2017, 02:37 | Jean-Luc Gavreau

La petite bourde de Melania Trump pour remercier "Emanuelle Macron"

Quand Macron se félicite d'avoir (presque) convaincu Trump de faire machine arrière sur l'Accord de Paris

Le lendemain, lors du Défilé du 14-Juillet, c'est dans une robe liberty tricolore et très fraiche signée Valentino que Melania Trump a attiré tous les regards.

Pourquoi nous mangeons de moins en moins de fruits et légumes
En chiffres, cela donne une consommation des adultes (18 ans et plus) qui est retombée à 25 % pour ceux qui mangent cinq portions. Au menu: trop de sel, de produits transformés mais pas assez de fibres, pourtant essentielles pour se maintenir en bonne santé.

Brigitte et Emmanuel Macron, qui avait beaucoup insisté pour que Donald Trump accepte son invitation à assister au défilé du 14-Juillet, ont sorti le grand jeu pour séduire leurs hôtes. D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Notamment Melania Trump, qui a rendu hommage à la France tout au long de son séjour avec des toilettes aux couleurs de notre drapeau. Résultat: l'épouse de Donald Trump a écorché le nom de notre chef d'Etat qui a été rebaptisé " Emanuelle Macron ".

Séoul veut relancer le dialogue avec la Corée du Nord
Toutes ces propositions s'inscrivent dans le discours du président sud-coréen Moon Jae-in prononcé en marge du G20 à Berlin. Depuis début 2016, la Corée du Nord a procédé à deux essais nucléaires et a accéléré le rythme de ses essais de missile.

En effet, ce n'est pas cette faute d'orthographe qui fait parler, mais le compte vers lequel renvoie le lien posté par Melania Trump. Un message qui a été laissé une petite heure sur le compte officiel de la Première dame avant d'être supprimé.

La Guyane française et Florent Malouda sanctionnés
Et pour y arriver, la petite sélection d'Outre-Mer aura besoin de tout le monde, y compris de son capitaine: Florent Malouda . Cette nuit, son équipe a obtenu le premier point de son histoire dans cette compétition en faisant 0-0 contre le Honduras .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

L'Iranienne Maryam Mirzakhani, première femme à recevoir la médaille Fields, est morte
Elle brillera d'abord par son doctorat en 2004 à Harvard, avec une thèse qualifiée de "chef d'oeuvre" par le Stanford News. Elle était la première femme lauréate de la médaille Fields , la plus prestigieuse récompense dans sa discipline.

Le Bayern a changé d'avis pour Sanches — Mercato
Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens. Le journal lusitanien parle d'un prêt payant de deux ans (7 millions d'euros) assorti d'une option d'achat.

Liverpool closing in on highly-rated Hull star
Liverpool have already broken their own transfer record this summer with the £39m deal for Mohamed Salah. The two clubs are in talks over the £8m transfer of Hull left-back Andrew Robertson to Anfield.

Mercato PSG : Sanchez demande à partir !
Pour autant, Özil entend bien régler sa situation contractuelle au plus vite, avec une revalorisation salariale à la clé. D'un point de vue personne, j'apprécierais fortement s'il restait.