potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


La nouvelle Bande annonce de Blade Runner 2 est en ligne

17 Juillet 2017, 10:53 | Christine Delafose

Blade Runner 2049 : une seconde bande-annonce pour le film de l'année

Blade Runner 2049 : le troisième trailer est là

Si on espère que ce Blade Runner 2049 sera à la hauteur de nos folles attentes, on peut déjà annoncer sans trop se mouiller que le film sera une sacrée claque visuelle.

We didn't clear Don Jr.'s Russian lawyer — Secret Service
When Trump Jr. admitted he attended the meeting with a Russian lawyer at Trump Tower he did not disclose Akhmetshin's presence. But beyond ethics, attending the meeting with a Russian agent was incredibly naive and stupid.

Des teintes anthracites de gigantesques décharges à ciel ouvert, en passant par les halots orangés de zones saturées de pollution, en passant par la froideur bleuté d'un Los Angeles plus déshumanisé que jamais, l'artiste s'est amusé à nimber les personnages du film dans un univers aux éclairages remarquablement sophistiqués, qu'il nous tarde de découvrir en détail.

Des chirurgiens découvrent 27 lentilles de vue dans l'oeil d'une patiente — Angleterre
La patiente portait des lentilles depuis 35 ans et n'avait rien signalé de particulier aux médecins en amont de son opération. En cherchant plus loin, les chirurgiens ont retrouvé 10 lentilles supplémentaires cachées dans l'oeil...

Campé trente ans après les événements du premier film, Blade Runner 2049 met en scène l'agent K, un nouveau détective anti-Replicant (Gosling) qui devra retrouver l'ancien agent Deckard (Ford), disparu depuis des années, pour percer un sombre secret qui menace l'humanité.

Winnie l'ourson banni en Chine
Ces interpellations interviennent alors que le 19e Congrès national du parti communiste doit avoir lieu en Chine à l'automne. Une image qui avait été massivement relayée sur les réseaux sociaux et qui avait attisé la colère du gouvernement chinois.

Le très attendu "Blade Runner 2049" sortira en salle le 4 octobre prochain, doté un casting de haute volée: Harrison Ford, Ryan Gosling, Robin Wright, Jared Leto... Le scénario de cette suite étant encore écrit par le même scénariste Hampton Fancher, il y a de quoi avoir bon espoir.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Une tentative de selfie coûte cher à une jeune femme — Los Angeles
Elle a voulu immortaliser le moment en prenant un selfie devant une rangée de sculptures créées pour l'exposition " Hypercaine ". La folie des selfies a provoqué un nouvel accident, comme le rapporte le Huffington Post.

Un TGV percute un bloc de béton entre Paris et La Rochelle
Un train à grande vitesse a heurté un bloc de béton, à Surgères , en Charente-Maritime, dimanche soir. La SNCF évoque de son côté un "acte de malveillance" et a porté plainte dimanche, selon France Info .

Donald Trump : les Américains l'apprécient de moins en moins
Lire la suite sur LeParisien.frEtats-Unis: un ancien agent russe a participé à une rencontre avec Donald Trump Jr . Donald Trump, fidèle à lui-même, se contente d'assurer sa défense sur Twitter.

Atari revient dans la course avec l'Ataribox
Au gré des rachats, la société est devenue française et s'est recentrée sur le jeu mobile et de casino tout en conservant quelques-unes de ses licences cultes.