potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


La France chercherait à affaiblir la City de Londres — Brexit

17 Juillet 2017, 04:22 | Francine Poullain

ZOOM David Davis Ben Stansall AFP

David Davis

Chaude ambiance dans les couloirs britanniques.

"Ils [les Français] sont absolument clairs quant à leurs objectifs: l'affaiblissement du Royaume-Uni, la poursuite de la détérioration de la position de la City de Londres", écrit Jeremy Browne, le représentant de la City auprès de l'UE, après des rencontres début juillet en France. "Ce fut sans doute la pire rencontre à laquelle j'aie assistée", raconte-t-il à propos d'un rendez-vous à cette dernière, précisant que les Français étaient en faveur du Brexit le plus "dur" possible. Ils veulent des perturbations.

Aïssata Tall Sall: "je pense qu'aujourd'hui, Me Wade devait être un"
Aïssata Tall Sall, la tête de liste du mouvement " Osez l'avenir " a effectué une incursion dans la commune de Mbour, fief de son porte parole Babacar Ba avec des visites de proximité.

L'envoyé de la City de Londres vient de rentrer de son déplacement en France, où il s'est entretenu avec les dirigeants de la Banque de France et d'autres organisations financières.

"Ils sont clairs comme de l'eau de roche sur leurs objectifs: affaiblir le Royaume-Uni et poursuivre la désagrégation de la City de Londres", a déclaré M. Browne cité par le média.

Dragon Ball FighterZ: Trunks en Gameplay Vidéo
Au programme, six combattants avec tout d'abord, d'un côté, Gohan, Goku et Vegeta et de l'autre, Bou, Perfect Cell et Freezer . Pour le reste, il faudra encore s'armer de patience, puisque Dragon Ball FighterZ est attendu pour le courant 2018.

Dans le sillage d'un président très attaché à l'attractivité, le gouvernement français a présenté vendredi de nouvelles mesures, notamment fiscales, ouvertement destinées à dérouler le "tapis bleu-blanc-rouge" pour convaincre le secteur financier de quitter Londres pour s'installer à Paris, dans le sillage du Brexit.

Mercato - Real Madrid : Une transaction incroyable, mais possible
Ainsi, ce dernier pourra lancer les négociations pour la venue de Kylian Mbappé (Monaco), estimée à environ 150 millions d'euros. Que l'AC Milan, après le recrutement de dix joueurs, allait lever le pied de la pédale? Pas n'importe qui en plus.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Deux parcs et un hôtel Star Wars "en immersion" arrivent chez Disney
Des mots qui résonnent fort avec la disparition de l'actrice qui faisait partie intégrante de cette famille Star Wars . Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J.

Mercato - OM : Adil Rami juge sa grande première avec l'OM
Il n'y a pas plus de trois jours qu'Adil Rami a été officialisé par l'OM. Les entraînements et les tests physiques pèsent un peu sur les jambes.

La petite bourde de Melania Trump pour remercier "Emanuelle Macron"
D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Résultat: l'épouse de Donald Trump a écorché le nom de notre chef d'Etat qui a été rebaptisé " Emanuelle Macron ".

White House to hire attorney Ty Cobb to manage Russia investigation response
The idea is so inane that by the end of the day even Trump had disowned it, leaving his Treasury secretary, Steven T. NPR's Eleanor Beardsley reports that despite their differences, the two presidents seemed to have formed a bond.