potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


Facebook prépare un casque VR — Réseaux sociaux

18 Juillet 2017, 05:19 | Romane Jacquinot

Facebook se prépare à lancer un tout nouveau casque VR sans-fil et pas trop cher

Facebook prépare un casque VR

À un prix de 200 $, la firme pourrait introduire son produit au marché de masse et populariser la réalité virtuelle.

Sous le nom de code "Pacific", Oculus préparerait un nouveau casque de réalité virtuelle abordable pour 2018. Cette dernière prévient cependant que le but n'est pas de remplacer le Rift qui restera son casque haut-de-gamme.

Images du Venezuela pour un sujet sur Al Hoceima: France 24 s'excuse
Les autorités du royaume avaient vivement réagi à la diffusion de ces scènes de protestation au Venezuela. Deux sujets étaient prévus dans le même journal, l'un sur le Maroc suivi d'un autre sur le Venezuela.

Le projet Pacific pourrait devenir stratégique pour Oculus: le casque, indépendant, devrait coûter bien moins cher que le Rift, environ 200 dollars (170 euros) et pourrait être le premier d'une nouvelle gamme de casques lancée par l'entreprise. On sait toutefois qu'ils devraient se situer, en termes de prix et de performances, entre les casques dédiés aux joueurs comme le Rift, le HTC Vive ou le Playstation VR et les simples casques qui fonctionnent avec un smartphone dont le plus connu est le Samsung Gear VR. Une promo d'été qui sera suivie par une baisse de prix permanente.

En effet, ce nouveau casque ne sera pas connecté à un PC ou à un téléphone, selon les personnes informées de l'affaire. Il te permettra de jouer à des jeux vidéo, de regarder des films et d'interagir avec tes potes sur les réseaux sociaux. Elle a pour secteur d'activité la réalité virtuelle.

Tour de France: Rigoberto Uran affiche sa confiance
Mais le Britannique, qui peut compter de surcroît sur une meilleure équipe que ses rivaux, avoue qu'il n'est pas serein. Pour le reste, Froome semble avoir envoyé un message: il faudra faire plus pour le faire trébucher.

Depuis quelques mois, Oculus propose en option des contrôleurs de mouvement Oculus Touch en plus de son casque de réalité virtuelle, fourni jusqu'ici avec un pad Xbox One et une télécommande pour naviguer dans les menus virtuels.

Nouveau pic de chaleur attendu mardi — Météo
On attend au maximum jusqu'à 35 degrés sur la moitié nord du pays et dans le Centre-Est et jusqu'à 38 degrés dans le Sud-Ouest. Les températures grimpent ce lundi et un pic de chaleur est attendu mardi 18 juillet sur une grande partie du pays.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Un minibus avec 7 enfants à bord chute dans un ravin — Pyrénées
La mère effectuait un séjour thermal dans ce village qui accueille les curistes l'été et les amateurs de glisse l'hiver. L'accident a nécessité l'intervention de 23 pompiers, les secours routiers en ravin et les services de la gendarmerie.

Air Calédonie redécolle, Hop! toujours en grève
La compagnie a annoncé l'annulation de 27 vols au départ ou à destination de l'aéroport de Loire-Atlantique. Un accord a été trouvé entre la direction et les pilotes adhérents au syndicat UT CFE-CGC.

Aaron Carter claims his 'celebrity was targeted' in DUI bust
Parker was also arrested on charges of possession of less than 1 ounce of marijuana and drug-related objects and obstruction . His representatives also said that "he promises to come back" to Kansas City soon. "I don't even drink", Carter said.

Roger Federer a fêté son titre avec... une cuite — Wimbledon
Face à un Cilic diminué physiquement et qui a du faire appel au soigneur pour un problème au pied gauche, le Suisse n'a pas eu à forcer son talent.