potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


Doublé pour Rashford, Martial également buteur — Man Utd

18 Juillet 2017, 12:57 | Katia Genin

Manchester United s'est amusé contre le LA Galaxy

Deux clubs anglais prêts à se livrer une nouvelle bataille pour un Diable Rouge

2-1 score final pour les Red Devils, qui ont été menés au score (but de Luis Silva). L'attaquant a doublé la mise à la 20e sur un service de Juan Mata. "C'était une excellente séance d'entraînement pour nous, a savouré José Mourinho, avec beaucoup d'intensité, on a essayé plusieurs systèmes, je suis vraiment très content".

Après cette première période à sens unique, Mourihno a procédé à onze changements.

Meurtre de Sarah Halimi : une affaire remontée jusqu'au sommet de l'Etat
En rouant sa victime de coups, il aurait psalmodié des sourates du Coran, d'après le témoignage des voisins. L'assassin présumé, Kada Traoré, 27 ans, voisin de sa victime, la savait juive, rappelle Marianne .

Arrivé en provenance d'Everton pour 85 millions d'euros, Romelu Lukaku n'a pas perdu de temps pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs mancuniennes.

C'est surtout Anthony Martial qui a affolé la défense du Galaxy. L'ancien Toffee avait auparavant déjà été impliqué sur le but égalisateur d'Henrikh Mkhitaryan.

Renault vend 1.88 millions de voitures au premier semestre 2017
Les ventes de Renault Samsung Motors ont elles augmenté de 12,5% (52.776 unités) et celles de Lada de 12,2% (150.347 exemplaires). Fort de ces bons chiffres de vente, la firme hexagonale se veut optimiste pour le second semestre.

Une prestation appréciée par Mourinho: "Il n'a pas marqué, mais il a bien joué et a été très actif en contre-attaque".

Pour le Galaxy, où Romain Alessandrini est entré à la 61e minute, c'est Giovani dos Santos qui a sauvé l'honneur en fin de match (79e, 88e).

Images du Venezuela pour un sujet sur Al Hoceima: France 24 s'excuse
Les autorités du royaume avaient vivement réagi à la diffusion de ces scènes de protestation au Venezuela. Deux sujets étaient prévus dans le même journal, l'un sur le Maroc suivi d'un autre sur le Venezuela.

ManU, vainqueur de l'Europa League, affrontera lundi une autre franchise MLS, le Real Salt Lake, avant de disputer mercredi prochain un alléchant derby contre Manchester City, puis défiera le Real Madrid le 23 juillet et le FC Barcelone le 26.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

ITV: nouvelle directrice générale en 2018
Ce départ prend place alors qu'EasyJet se prépare à faire face à un challenge de taille: le Brexit. Carolyn McCall remplacera Adam Crozier.

Plus de 100 millions d'abonnés sur le trimestre — Netflix
A fin juin, le leader mondial de la SVOD a un portefeuille de 103,95 millions d'abonnés dans le monde. Il s'attend toutefois à un bénéfice de 30 millions de dollars pour le troisième trimestre.

Mollema s'impose en solitaire, Froome conserve son maillot jaune
La tête pousse toujours plus que le corps, mais quand celui-ci ne répond pas, on ne peut pas faire grand-chose. Dans l'histoire du Tour de France , Le Puy a accueilli trois arrivées d'étapes, en 1954, 1996 et 2005.

Tennis - Wimbledon : le grand huit pour Federer
Tout comme les tee-shirts Ro8er pour célébrer la victoire à Wimbledon ou encore celui pour fêter ses 19 titres du Grand Chelem . Un frisson a parcouru les tribunes du Centre Court où les spectateurs ont craint qu'un abandon n'écourte le spectacle.