potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


Barça : Neymar vraiment intouchable ?

17 Juillet 2017, 08:17 | Katia Genin

Barça : Neymar vraiment intouchable ?

Barça : Neymar vraiment intouchable ?

Le feuilleton Neymar au PSG va devenir un serpent de mer. Le clan de l'international brésilien sait à quel point l'ailier du FC Barcelone plaît à la direction parisienne puisque celle-ci a déjà tenté en vain de le recruter à trois reprises. 15h09, As : "Neymar est en contact avec le PSG, son père va rencontrer Al-Khelaïfi." .

La petite bourde de Melania Trump pour remercier "Emanuelle Macron"
D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Résultat: l'épouse de Donald Trump a écorché le nom de notre chef d'Etat qui a été rebaptisé " Emanuelle Macron ".

Neymar aurait fait savoir à ses proches qu'il envisageait un départ vers le PSG. Enfin, l'intérêt du Barça pour Marco Verratti pourrait pousser le club parisien à trouver un accord avec les Blaugranas. L'été dernier, cela lui avait permis de passer à 15 millions d'euros de salaire annuel. Selon la presse espagnole, Neymar souhaiterait plier baggage. Ce qui pourrait être le cas au PSG, l'un des seuls clubs à être capable de répondre aux exigences du Barça et du joueur. A Paris, il retrouverait aussi son ami Daniel Alves. Ce ne serait pas la première fois que l'Auriverde (25 ans), aidé par cet "entourage", laisse filtrer ce type d'information pour renégocier son contrat au Barça. "Nous n'imaginons pas le club sans Neymar, personne ne va payer la clause", a réagi le dirigeant devant les médias.

Décès de Martin Landau, figure de Mission : Impossible et d'Ed Wood
Quel extraordinaire parcours! Martin Landau a passé la plus grande partie de ses 89 ans sous le feu des projecteurs. Ces dernières années, Martin Landau était apparu dans les séries Entourage ou encore FBI: Portés Disparus .

La France chercherait à affaiblir la City de Londres — Brexit
Dans le sillage d'un président très attaché à l'attractivité, le gouvernement français a présenté vendredi de nouvelles mesures, notamment fiscales, ouvertement destinées à dérouler le "tapis bleu-blanc-rouge" pour convaincre le secteur financier de quitter Londres pour s'installer à Paris, dans le sillage du Brexit .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Venezuela : vote massif mais symbolique contre le président Maduro
La chute des cours du pétrole frappe de plein fouet l'économie, dont 95% des devises proviennent de l'or noir. Selon Datanalisis toujours, près de 70% des Vénézuéliens sont.

Wimbledon : Federer seul au monde
Il existe un petit coin d'Angleterre où Elizabeth II ne règne pas, c'est Wimbledon et le souverain s'appelle Roger Federer . Il remportera les "Championships" cinq années de suite, avant que Rafael Nadal ne le détrône en 2008.

Nouveau pic de chaleur attendu mardi — Météo
On attend au maximum jusqu'à 35 degrés sur la moitié nord du pays et dans le Centre-Est et jusqu'à 38 degrés dans le Sud-Ouest. Les températures grimpent ce lundi et un pic de chaleur est attendu mardi 18 juillet sur une grande partie du pays.

White House to hire attorney Ty Cobb to manage Russia investigation response
The idea is so inane that by the end of the day even Trump had disowned it, leaving his Treasury secretary, Steven T. NPR's Eleanor Beardsley reports that despite their differences, the two presidents seemed to have formed a bond.