potiner.com
potiner.com Juillet 23, 2017


Audrey Pulvar change de vie: "Pas de remords, quelques regrets"

17 Juillet 2017, 06:45 | Christine Delafose

Elle se consacrera dorénavant à sa toute nouvelle fonction de présidente de la Fondation pour la nature et l'homme, dite Fondation Nicolas Hulot. Dimanche, la désormais ex-journaliste a fait ses adieux à la profession à l'antenne de CNews.

C'est un chapitre qui se termine pour Audrey Pulvar. Mes nouvelles responsabilités rendent en effet impossible, selon moi, la poursuite de ce beau métier de journaliste.

La petite bourde de Melania Trump pour remercier "Emanuelle Macron"
D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Résultat: l'épouse de Donald Trump a écorché le nom de notre chef d'Etat qui a été rebaptisé " Emanuelle Macron ".

La journaliste a remercié ceux qui l'ont soutenue ces dernières années. C'est la fin de ce dernier Dimanche Pulvar et pour moi la fin d'une partie de ma vie professionnelle " a déclaré Audrey Pulvar, tel que le rapporte le site Puremédias. "Ca a été un honneur de l'exercer pendant vingt-cinq années, à votre service, au service du public".

Après avoir remercié toutes les personnes qui lui ont "offert leur soutien, leur confiance pendant si longtemps", ainsi que "toutes les équipes" avec qui elle a "cheminé et appris", Audrey Pulvar a expliqué ne pas avoir "de remords, mais quelques regrets".

Atari revient dans la course avec l'Ataribox
Au gré des rachats, la société est devenue française et s'est recentrée sur le jeu mobile et de casino tout en conservant quelques-unes de ses licences cultes.

Lors de l'émission Dimanche Pulvar, sur CNews, Audrey Pulvar a fait ses adieux à la télévision, aux téléspectateurs mais aussi au journalisme. "Je fais moi aussi le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes".

La journaliste a précisé que cette décision était "une chance", "dans un pays où 6 millions de personnes voudraient simplement pouvoir travailler (.) et c'est parce que je sais à quel point cette possibilité d'avoir le choix est plus qu'une chance, c'est un privilège, que je saisis cette possibilité aujourd'hui." .

Venezuela : vote massif mais symbolique contre le président Maduro
La chute des cours du pétrole frappe de plein fouet l'économie, dont 95% des devises proviennent de l'or noir. Selon Datanalisis toujours, près de 70% des Vénézuéliens sont.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Tour de France - Mollema en solitaire devant Ulissi et Gallopin
A l'avant, Bauke Mollema a remporté sa première étape sur le Tour de France . Il revient seul sur l'Allemand et le dépose dans les pentes les plus raides.

Mort du chef de l'EI: le Kremlin a des informations "contradictoires"
Les informations qui parviennent sont en effet contradictoires, elles sont en cours de vérification par nos services. Et de rappeler que le calife autoproclamé, issu d'Al Qaïda en Irak , "a échappé aux services de sécurité".

Lucas Biglia rejoint le Milan AC (officiel)
L'ancien capitaine de la Lazio a signé pour trois ans, a précisé le Milan dans un communiqué, sans donner le montant du transfert. Biglia a alors lâché un "Forza Lazio", à la grande surprise des Tifosi, avant de rapidement comprendre son erreur.

Paris : concert annulé par des opposants congolais à Kabila
Trois personnes ont été interpellées et "les investigations se poursuivront pour identifier les auteurs de violences ". Joseph Kabila est au pouvoir en RDC depuis 2001.