potiner.com
potiner.com Juin 25, 2017


"TPMP": On a retrouvé Matthieu Delormeau et il est "très en forme"

19 Juin 2017, 05:37 | Christine Delafose

Matthieu Delormeau donne enfin de ses nouvelles sur les réseaux sociauxPlus

Matthieu Delormeau donne enfin de ses nouvelles sur les réseaux sociauxPlus

Absent du plateau de Touche pas à mon poste depuis la polémique du canular homophobe de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau restait étrangement silencieux sur Twitter, ce qui a alimenté des rumeurs au sujet de son départ de l'émission.

Le mystère demeure quant à l'avenir de Matthieu Delormeau sur C8.

Xbox One S 500 Go Forza Horizon 3 avec 2 bons d'achat
Le second dispose des deux derniers jeux cités précédemment ainsi que de l'excellent jeu de course automobile, Forza Horizon 3.

C'est d'abord sur le site d'une boîte de nuit qu'il a fait une apparition, le 16 juin, afin de faire la promotion d'une soirée à laquelle il participera.

" On est le 15 juin et je vous confirme bien, pas de malentendus, que le 24 juin, je serai là pour faire la fête avec vous à Saint-Quentin". "Je suis très en forme, on va s'éclater", confiait-il dans une courte vidéo qui a déclenché la colère de ses fans.

Moïse Katumbi bientôt en route pour Kinshasa
Cette lettre, c'est déjà une victoire pour Moïse Katumbi, qui avait déposé une plainte à Genève il y a tout juste quinze jours.

Cette annonce a rapidement été suivie d'un tweet, le chroniqueur s'excusant pour ce "long silence" d'un mois. Depuis ce soir du 22 mai, le chroniqueur de TPMP n'avait plus donné le moindre signe de vie, ni sur C8, ni sur ses réseaux sociaux.

"J'ai eu un pti coup de mou. Je vous aime" a-t-il ainsi écrit sur Twitter, un mois pile après sa dernière sortie médiatique.

Législatives françaises: participation à 35,33% à 17h
Une partie des Français d'outremer et de l'étranger ont voté dès samedi. Le temps estival de ce dimanche laisse déjà penser à un niveau élevé.

Depuis le 22 mai dernier, Matthieu Delormeau brille pas son absence dans TPMP. Coupé par Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau avait finalement choisi le silence. "Il a [.] tenu compte des protestations immédiates de la part des autres chroniqueurs et de la désapprobation générale de l'ensemble du plateau s'agissant de ces propos, et a considéré que celles-ci avaient permis que la maîtrise de l'antenne soit assurée", indique un communiqué datant du 13 juin.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Chine : Oscar à l'origine d'une bagarre !
Un mea culpa peut-être insuffisant pour la Fédération chinoise de football (CFA), très soucieuse de l'image du football national. Ceci ne constitue pas en soi une faute, mais cette attitude a eu le don d'agacer (fortement) ses sadversaires.

" "Une " nouvelle " console Atari en 2017 — Ataribox
Nintendo a récemment connu un joli succès avec sa mini Nes, de quoi donner certaines idées. Reste à savoir maintenant ce qui ressortira réellement de ce projet Ataribox .

Législatives : la participation dévisse dans le Rhône à 12h
A la fin de la journée, l'abstention avait alors atteint le chiffre de 51,30%, inédit pour une telle élection. Les meilleurs taux de participation sont enregistrés dans le Gers (27,50%) et en Corrèze (27,38%).

Brexit: l'exécutif britannique, affaibli, plonge dans des négociations historiques
Le négociateur en chef de l'UE, Michel Barnier , a reçu le ministre britannique du Brexit David Davis à 11h00 (9h00 GMT) au siège de la Commission européenne à Bruxelles.