potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Totti devrait intégrer le staff — AS Rome

17 Juin 2017, 06:52 | Katia Genin

Totti devrait rejoindre le staff de la Roma

Francesco Totti devrait annoncer une très bonne nouvelle aux fans de la Roma

Sa carrière est de joueur est bel et bien derrière lui. "L'arrivée d'Eusebio Di Francesco et ses mots le jour de sa présentation lui ont ôté les derniers doutes", écrit le quotidien.

Jean-Michael Seri attend un signe du PSG
En effet, toujours selon le quotidien, de nombreux cadors européens aimeraient recruter le milieu azuréen. L'ancien attaquant néerlandais avait même déjà envisagé un contrat de quatre ans pour le joueur.

Mais, ce samedi, le Corriere Dello Sport annonce que l'attaquant italien a fait son choix! Il retrouvera son ancien coéquipier Morgan De Sanctis, qui a pris sa retraite après deux saisons passées à Monaco. Une réunion est prévue en ce sens avec le nouveau directeur sportif romain, Monchi, une fois que Totti sera rentré de vacances, fin juin.

La grand-tante et son époux incarcérés — Grégory
L'enquête , dont les investigations n'ont pas cessé depuis 2008, n'a pas réellement révélé d'éléments nouveaux. Quant à son mari, Marcel Jacob , il se serait contenté d'affirmer qu'il ne se rappelait de rien.

Nommé jusqu'en 2019 à la tête de l'AS Rome ce mardi, Eusebio Di Francesco, un ancien de la maison, (1997-2001) suscite un réel engouement dans la capitale italienne. Totti devrait donc rester l'homme d'un seul club.

Le clan Jacob-Villemin au cœur de l'enquête — Affaire Grégory
De nouvelles expertises sur une lettre manuscrite et anonyme ont orienté les soupçons vers Jacqueline Jacob . Or, Jacqueline Jacob est désormais incriminée dans au moins un courrier de 1983, manuscrit et anonyme.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Affaire Grégory : "La justice se trompe", pour le frère de Marcel Jacob
Le grand-oncle et la grand-tante de l'enfant sont poursuivis l'un et l'autre pour " enlèvement et séquestration suivie de mort ". Peu loquaces, les trois personnes mettent en avant leur droit au silence.

L'auteur de la fusillade près de Washington est mort
L'homme, identifié par les médias comme James Hodgkinson, 66 ans, était arrivé récemment de l'Illinois dans cette ville cossue. Le tireur, un partisan de Bernie Sanders hostile à Donald Trump blessé cinq personnes dont un élu grièvement.

RDC: réaction à l'appel de Koffi Annan
Elle constitue une menace à la stabilité, à la prospérité et à la paix de toute la Région des Grands Lacs, voire de l'Afrique dans son ensemble.

Les réactions après la mise en examen du couple Jacob — Affaire Grégory
Son époux Marcel a davantage parlé, tout en indiquant ne plus bien se souvenir des événements survenus il y a plus de trente ans. Il est encore trop tôt pour se prononcer mais les interpellations de ces derniers jours relancent incontestablement l'affaire.