potiner.com
potiner.com Juin 27, 2017


PSG : Blaise Matuidi à la Juventus Turin, saison 2

18 Juin 2017, 03:39 | Christine Delafose

Football > TransfertsVIDEO- Mercato Buzz: 75 millions pour rapatrier une star? Ça ne fait pas peur au PSG

75 millions pour rapatrier une star? Ça ne fait pas peur au PSG

Selon le quotidien italien, en effet, l'agent du joueur, Mino Raiola, sonde plusieurs clubs en ce moment-même afin de lui trouver une destination digne de ce nom. Mieux, un dîner aurait récemment réuni Raiola et Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan.

Espace L'introspection de Thomas Pesquet avant son retour sur Terre
Avant-poste et laboratoire mis en orbite en 1998, l'ISS a coûté à ce jour quelque 100 milliards de dollars. "Mais sinon, ça va. Puis, à moins d'un mètre du sol, des rétrofusées se sont allumées pour ralentir encore la vitesse du module.

Le club milanais avait un temps jeté son dévolu sur Nainggolan et Strootman avant de réactiver la piste menant à Matuidi, devant la difficulté de recruter l'un de ces deux joueurs. Pour le journal italien, l'Inter Milan souhaiterait proposer 25 millions d'euros alors que le PSG ne voudrait pas le lâcher à moins de 35 millions. Le milieu de terrain tricolore pourrait donc quitter le club parisien cet été.

Le XV de France lourdement battu une 2e fois par l'Afrique du Sud — Rugby
Mais les Bleus ont ensuite perdu beaucoup trop de ballons pour espérer inquiéter les Sud-Africains. Mais la réaction des joueurs de Guy Novès ne durait que cinq minutes.

Blaise Matuidi semble se rapprocher irrémédiablement de la sortie. Unai Emery pourrait ne pas offrir l'espace convoité par Matuidi, déjà fragilisé par la concurrence installée par Adrien Rabiot.

58 disparus sont présumés morts — Incendie de Londres
Quant à leur identification, elle risque d'être longue et difficile, avec un risque qu'elle ne soit jamais possible, a dit M. Pris de colère, de nombreux Londoniens se sont ruées, vendredi après-midi, dans le quartier de Kensington et Chelsea.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Les 857 lycéens placés en "liste d'attente" seront bien inscrits — PACES
Ces quatre filières sont dites sous tension, c'est-à-dire que le nombre de postulants est supérieur aux capacités d'accueil. Une augmentation d'un milliard d'euros par an de 2017 à 2020 est, en outre, prévue dans un Livre blanc présenté début 2017.

France-Bernard Laroche à nouveau au centre de l'affaire Grégory
Marcel Jacob est le grand-oncle de Grégory , c'est à dire le plus jeune frère de Monique Jacob (épouse Villemin), la grand-mère paternelle de Grégory .

Phelps va faire une course contre... un requin !
Mais il se pourrait que l'animal ne reste pas dans sa ligne d'eau. Mais il a une encore une compétition à gagner. Le projet paraît complètement dingue.

Donald Trump prêt à démentir sous serment les déclarations de Comey
L'existence de ces notes, et leur contenu, avaient filtré dans la presse depuis plusieurs semaines. Comey avait dans une déclaration écrite relaté ses échanges problématiques avec M.