potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Paris - Législatives: Nathalie Kosciusko-Morizet victime d'un malaise

17 Juin 2017, 07:03 | Jean-Luc Gavreau

L'agresseur présumé de NKM présenté devant le tribunal dans l'après-midi

NKM fait un malaise en campagne à Paris après une altercation avec un passant

Alors qu'elle faisait campagne pour le second tour des #législatives dans la deuxième circonscription de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet s'est fait violemment agresser par un opposant politique. C'est sur le marché de la place Maubert dans le cinquième arrondissement que l'ancienne ministre s'est fait arracher ses tracts pour ensuite se les faire envoyer en pleine figure. "Bobo de m****! "; " Retourne dans l'Essone! L'individu lui a d'abord arraché les tracts des mains, en s'écriant "C'est votre faute si on a Hidalgo aujourd'hui comme maire". Sous une chaleur écrasante, elle avait perdu connaissance.

Affaire Grégory : Marcel et Jacqueline Jacob déférés au parquet général de Dijon
Ce samedi 17 juin au matin, elle se réveille avec la peur d'être la fille de criminels. Dans leur tâche, les Jacob auraient été aidés par Bernard Laroche.

Nathalie Kosciusko-Morizet a quitté l'hôpital Cochin ce vendredi 16 juin, où elle avait été admise hier pour un traumatisme crânien. Henri Guaino et Jean-Pierre Lecoq, les deux candidats candidats de droite dissidents n'ont pas appelé à voter pour l'ancienne ministre. Au premier tour, NKM a obtenu que 18% des voix. Il lui souhaite "de se rétablir au plus vite" . Dans un communiqué, l'équipe de NKM a relaté cette "agression" et promis des nouvelles de l'état de santé de la candidate "dans les meilleurs délais". NKM, déséquilibrée, a chuté sur le sol et perdu connaissance durant plusieurs minutes.

Mercato ASM: Une quatrième recrue débarque
Je vais tout faire pour montrer aux dirigeants du club qu'ils ont raison de me donner ma chance. Les Rouge-et-Blanc enregistrent en effet la venue de Soualiho Meïté (23 ans).

L'enquête de police a été confiée au 3e district de police judiciaire de Paris. Un homme d'une cinquantaine d'années s'en serait pris à elle. Dans un raccourci saisissant, l'agresseur de NKM a pris l'argument au pied de la lettre. Bousculant son poursuivant et lui faisant tomber ses lunettes, il à réussi s'échapper. Alain Juppé, maire de Bordeaux, lui a adressé ses vœux de rétablissement tout en soulignant le "combat courageux" de Nathalie-Kosciusko-Morizet. "Ça n'est certainement pas pour en relativiser la gravité, (.) je le condamne avec la dernière énergie", a réagi son concurrent de La République en marche (LREM) dans la deuxième circonscription de Paris, Gilles Le Gendre, sur BFM TV.

Un homme interpellé pour l'agression de NKM
Après cette altercation en présences de journalistes, lagresseur avait pris la fuite et était parti vers la bouche de métro la plus proche.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le clan Jacob-Villemin au cœur de l'enquête — Affaire Grégory
De nouvelles expertises sur une lettre manuscrite et anonyme ont orienté les soupçons vers Jacqueline Jacob . Or, Jacqueline Jacob est désormais incriminée dans au moins un courrier de 1983, manuscrit et anonyme.

La grande-tante et le grand-oncle inculpés
AFP Christine et Jean-Marie Villemin, lors des obsèques de leur fils Gregory, le 20 octobre 1984 à Lépanges-sur-Vologne. Les grands-parents paternels de l'enfant ont eux été entendus comme témoins à leur domicile dans les Vosges .

Le couple Jacob nie mais n'a pas d'alibi "confirmé" — Affaire Grégory
Ce jeudi, le procureur général de Dijon a indiqué, pour la première fois, que plusieurs personnes avaient participé au meurtre. Il rappelle aujourd'hui que l'enquête recherche activement les ravisseurs de Grégory, décédé suite à son enlèvement .

L'OL aurait trouvé un accord avec Chelsea pour Traoré — Mercato
Selon les informations de Goal.com England, Chelsea et l'OL seraient tombés d'accord pour un montant de 19 millions d'euros. "Jean-Michel Aulas avait annoncé les négociations pour le recrutement de Bertrand Traoré en bonne voie".