potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Nathalie Kosciusko-Morizet a quitté l'hôpital Cochin

17 Juin 2017, 08:04 | Emma Bardin

Un passant arrache les tracts de la candidate Nathalie Kosciusko Morizet le 15 juin 2017 à Paris

Un passant arrache les tracts de la candidate Nathalie Kosciusko Morizet le 15 juin 2017 à Paris

Gilles Le Gendre (LREM), en ballotage favorable face à Nathalie Kosciusko-Morizet, a même suspendu sa distribution de tracts pour rester à égalité avec NKM.

Ligue des champions : Ronaldo, le premier joueur à marquer dans trois finales
Cette défaite ne doit toutefois pas occulter le chemin exceptionnel parcouru par la Juve en Europe cette année. Un Real historique terrasse la Juve pour une 12ème victoire en C1, la 2ème consécutive.

PARIS, 17 juin (Reuters) - Un homme a été interpellé et placé en garde à vue samedi matin deux jours après l'agression dont a été victime Nathalie Kosciusko-Morizet jeudi sur un marché parisien, a-t-on appris de source judiciaire. Alors qu'elle distribuait des tracts sur le marché de la place Maubert dans le Vème arrondissement, un homme s'en est pris violemment à elle. Après cette altercation en présences de journalistes, l'agresseur avait pris la fuite et était parti vers la bouche de métro la plus proche. Puis ce dernier n'a pas hésité à l'insulter de " bobo de merde " tout en ajoutant " C'est votre faute si on a Hidalgo aujourd'hui comme maire. La maire de Paris Anne Hidalgo a tenu à "témoigner à NKM de (sa) solidarité" et lui a souhaité "de se rétablir au plus vite après cette agression" sur Twitter. 'Tous mes voeux de rétablissement à mon amie Nathalie Kosciusko-Morizet.

La France vise le podium pour la dernière de Dumerc — Basket dames
Céline Dumerc termine à 4 points à 1/7, 6 passes et 3 interceptions, Marine Johannès 5 points à 2/6, 2 passes et 2 interceptions. On a été dans le dur, on a manqué de physique, d'intensité.

L'agresseur est un homme d'une cinquantaine d'années.

Incendie de Londres: 30 morts selon un nouveau bilan (police)
Quant à leur identification, elle risque d'être longue et difficile, avec un risque qu'elle ne soit jamais possible , a dit M. Selon le Times , le recours à ce revêtement est proscrit aux États-Unis pour les immeubles dépassant 12 mètres de haut.

Déséquilibrée, l'ancienne ministre de l'Ecologie sous la présidence de Nicolas Sarkozy a chuté au sol et perdu connaissance durant plusieurs minutes. "C'est un problème, mais je pense que les gens qui n'ont rien à dire ou les gens qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins ne servent à rien", avait-elle notamment déclaré. Il tente dans un premier temps de lui porter un coup au visage, la candidate se protège avec sa main, comme le relate le photo-reporter Geoffroy Van Der Hasselt: "Quelqu'un est arrivé". Les pompiers interviennent rapidement pour la transporter à l'hôpital et y passer quelques examens médicaux. La question s'est visiblement posée ce jeudi midi après l'agression de la candidate LR par un passant, qui l'a insultée avant de tenter de lui renvoyer ses propres tracts dans la figure. La directrice de campagne de la candidate a par ailleurs porté plainte.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Nathalie Kosciusko-Morizet, agressée sur un marché, a perdu connaissance plusieurs minutes
Le Premier ministre a rendu visite à la candidate à l'hôpital Cochin, où elle a été conduite par les pompiers. Le parquet de Paris a aussitôt ouvert une enquête pour " violences volontaires ".

L'apnée du sommeil parmi les causes de sa mort — Carrie Fisher
Dans un premier temps, et comme évoqué plus haut, les premiers éléments de l'enquête semblaient attester d'une mort causée par une crise cardiaque.

Un homme en garde à vue pour l'agression contre NKM
Elle avait été hospitalisée pendant une nuit à l'hôpital Cochin pour des examens. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour " violences volontaires ".

Le grand-oncle et la grand-tante de l'enfant écroués — Affaire Grégory
L'étau se resserre autour de deux membres de la famille Villemin: le grand oncle et la grand tante de l'enfant. Les grands-parents paternels de l'enfant ont eux été entendus comme témoins à leur domicile dans les Vosges.