potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Ligue des champions : Ronaldo, le premier joueur à marquer dans trois finales

17 Juin 2017, 06:40 | Katia Genin

Ligue des champions : Ronaldo, le premier joueur à marquer dans trois finales

EN DIRECT. Juventus – Real Madrid en live UEFA Ligue des Champions en Streaming

"Roi de l'ère moderne", "maître de l'univers", "légende": les superlatifs ne manquent pas dans la presse espagnole pour saluer la performance du Real Madrid de Zinédine Zidane et Ronaldo. Autres joueurs ayant marqué dans plus d'une finale de C1: Raúl avec le Real Madrid en 2000 et en 2002 Samuel Eto'o avec Barcelone en 2006 et en 2009, Lionel Messi avec Barcelone en 2009 et en 2011, Sergio Ramos avec le Real Madrid en 2014 et 2016, Mario Mandzukic avec le Bayern Munich en 2013 et avec la Juventus Turin en 2017. Et comme beaucoup d'observateurs du monde du football, l'actuel sélectionneur des Bleus, qui a regagné Clairefontaine avec ses troupes ce lundi, trois jours après la démonstration en amical face au Paraguay et à quatre jours d'un déplacement très important en Suède dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, s'est montré impressionné par la réussite de son ancien coéquipier sur le banc du Real.

Le grand-oncle et la grand-tante de l'enfant écroués — Affaire Grégory
L'étau se resserre autour de deux membres de la famille Villemin: le grand oncle et la grand tante de l'enfant. Les grands-parents paternels de l'enfant ont eux été entendus comme témoins à leur domicile dans les Vosges.

Un Real historique terrasse la Juve pour une 12ème victoire en C1, la 2ème consécutive. Je fais mon travail au Real Madrid et on verra ensuite... Grâce notamment à un coaching de haut niveau de Zizou. A présent, le club en compte 12, loin devant l'AC Milan qui en a sept.

L'apnée du sommeil parmi les causes de sa mort — Carrie Fisher
Dans un premier temps, et comme évoqué plus haut, les premiers éléments de l'enquête semblaient attester d'une mort causée par une crise cardiaque.

Cette habitude des cimes européennes s'est encore vue samedi. Ce fut le seul moment de réjouissance pour la Juventus, dans un match au cours duquel le champion d'Italie a été dominé dans sa quête d'un premier titre européen en 21 ans. Et en fait, non.

Jacqueline Jacob mise en examen pour enlèvement et séquestration — Affaire Grégory
Marcel Jacob a nié les faits. "On nous a dit aujourd'hui qu'on ne savait pas comment était mort Grégory Villemin ". Le couple Jacob, Jacqueline et Marcel, mis en examen et écroué vendredi à l'issue de 48 heures de garde-à-vue.

Mais après une grosse entame de seconde période madrilène, sanctionnée de deux buts, dont le douzième de Ronaldo dans cette édition de Ligue des champions, le 106e de son histoire, les 'Bianconeri' se sont résignés. Au final, elle était encore rendue plus belle avec le 4-1 à onze contre dix après l'expulsion de Cuadrado signé par Asensio, cet espoir couvé par Zinédine Zidane qui sera très fort demain. Karim Benzema "je trouve ce montage pitoyable!" La première mèche a même été allumée par des Bianconeri nettement mieux rentrés dans le match que leurs adversaires. Cette défaite ne doit toutefois pas occulter le chemin exceptionnel parcouru par la Juve en Europe cette année.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Grégory: ceux qui ont participé à l'enlèvement sont "les auteurs du crime"
Jeudi, lors d'une conférence de presse, il avait désigné Jacqueline Jacob comme un des corbeaux de l'affaire. Les deux mis en examen ont été écroués dans "deux établissements pénitentiaires distincts" de Bourgogne.

Le clan Jacob-Villemin au cœur de l'enquête — Affaire Grégory
De nouvelles expertises sur une lettre manuscrite et anonyme ont orienté les soupçons vers Jacqueline Jacob . Or, Jacqueline Jacob est désormais incriminée dans au moins un courrier de 1983, manuscrit et anonyme.

RDC: réaction à l'appel de Koffi Annan
Elle constitue une menace à la stabilité, à la prospérité et à la paix de toute la Région des Grands Lacs, voire de l'Afrique dans son ensemble.

L'auteur de la fusillade près de Washington est mort
L'homme, identifié par les médias comme James Hodgkinson, 66 ans, était arrivé récemment de l'Illinois dans cette ville cossue. Le tireur, un partisan de Bernie Sanders hostile à Donald Trump blessé cinq personnes dont un élu grièvement.