potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Le rêve brisé de Jeanne — NBA

17 Juin 2017, 03:02 | Katia Genin

Jonathan Jeanne ne pourra pas participer à la Draft

Basket- NBA- Jonathan Jeanne ne pourra pas participer à la Draft

A l'occasion de tests médicaux passés à Chicago en mai et à Cleveland ces derniers jours, le syndrome de Marfan lui a été détecté.

La grand-tante inculpée pour enlèvement et séquestration — Affaire Grégory Villemin
L'avocat de Jacqueline Jacob, Me Gary Lagardette, a contesté lui aussi la mise en examen de sa cliente. Ginette Villemin a été remise en liberté jeudi en fin d'après-midi.

Comparé à Rudy Gobert, Jonathan Jeanne avait un destin tout tracé vers les parquets NBA.

Affaire Grégory : Deux membres de la famille inculpés pour séquestration
Jacqueline Jacob aurait donc envoyé une lettre de trois pages , en écriture cursive, à l'attention des grands-parents de Grégory . Toujours restée discrète tout au long de l'affaire, Jacqueline Jacob a maintenu cette réserve pendant sa garde à vue.

Jonathan Jeanne, formé au Mans et prêté à Nancy cette saison (3pts et 3,3rbds de moyenne en 10,7min), peut en effet garder l'espoir de rester un joueur de basket, en suivant l'exemple du pivot Isaiah Austin (23 ans). Une maladie génétique rare qui met un frein à sa progression. Selon son agent, il ne devrait plus avoir l'autorisation de participer aux séances d'entraînement précédant la Draft qui servent aux équipes pour évaluer le potentiel de leurs éventuelles recrues.

Presque une heure de gameplay en — Super Mario Odyssey
Mario , la Princesse Peach et de Bowser dans leur tenue de mariage, seront donc également disponibles au lancement du jeu. Ils permettront d'obtenir de l'aide dans les jeux mais aussi de débloquer de nouveaux costumes pour le jeu.

"Une IRM a montré une anomalie au niveau du rachis lombaire de Jonathan, a confié Bouna Ndiaye, son agent, au quotidien sportif. Sur les recommandations de la NBA, des examens médicaux et tests génétiques ont été exécutés et ont fait apparaître des troubles des tissus conjonctifs, appelés syndrome de Marfan". Si ce dernier a signé un contrat professionnel en janvier dernier au FMP Belgrade en Serbie, il n'a pas pu être drafté et n'a jamais joué dans la grande ligue depuis. Malgré tout, le jeune intérieur guadeloupéen "garde un solide espoir de poursuivre sa carrière professionnelle".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Collision au Japon: recherche des marins américains disparus
L'ACX Crystal est un porte-containers de 222 mètres de long qui, selon les sites de suivi des navires, était en route vers Tokyo. Le destroyer USS Dewey, de l'aide médicale, et deux remorqueurs de la marine américaine ont également été envoyés sur zone.

RC Lens : les règles des play-offs changent pour la Ligue 1 !
Nantes , le club de Guillaume Gillet , effectuera un déplacement à Lille , désormais entraîné par Marcelo Bielsa . Thomas Meunier et ses équipiers du Paris Saint-Germain débuteront la saison avec la réception du promu Amiens .

Le point sur les dernières révélations — Affaire Grégory
Mis en examen, incarcéré, puis relâché après la rétractation de Murielle Bolle, il a été libéré en février 1985. Jeudi, lors d'une conférence de presse, il avait désigné Jacqueline Jacob comme un des corbeaux de l'affaire.

Les époux Jacob sont-ils les ravisseurs — Affaire Grégory
Ce corbeau , qui a endossé successivement un nombre d'identité inimaginable tout au long de l'affaire, serait en fait pluriel. Aujourd'hui accusée d'avoir joué les corbeaux , cette octogénaire apparaît comme la maîtresse-femme de la famille Villemin.