potiner.com
potiner.com Juillet 27, 2017


L'avocat du maire eurois s'explique — Affaire NKM

19 Juin 2017, 03:32 | Katia Genin

NKM "restera en observation" à l'hôpital, a annoncé sa directrice de campagne, Olivia Laurentjoye, devant l'hôpital Cochin.

Les enquêteurs ont entendu le récit de Nathalie Kosciusko-Morizet et du suspect lors d'une confrontation samedi.

Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) a été battue dimanche au second tour des élections législatives dans la deuxième circonscription de Paris par un candidat de la République En Marche, Gilles Le Gendre.

Ce qu'il faut savoir sur le scrutin — Législatives
A droite, quelques rares figures nationales du parti comme Nathalie Kosciusko-Morizet ont été éliminées à l'issue du second tour. Vague ou raz-de-marée? Seule l'ampleur de la victoire du parti présidentiel la République en Marche (REM ) fait encore question.

Ce samedi après-midi, Nathalie Kosciusko-Morizet a été confrontée à l'homme soupçonné de l'avoir agressée.

Celui qui est maire de Champignolles, un petit village de l'Eure, va être jugé des chefs de violences ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours sur personne chargée d'une mission de service public et outrage sur personne chargée d'une mission de service public, a-t-on appris de sources judiciaires. "En revanche, il nie tout contact physique et avoir bousculé" la candidate LR comme cette dernière l'affirme, a rapporté une source proche de l'enquête. Il a reconnu avoir insulté la candidate, avoir arraché les tracts et les avoir jetés en sa direction, c'est ce que conteste la victime qui assure avoir été bousculée.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "violence volontaires".

Met la main sur Goldcar — Europcar
Selon Europcar , la transaction devrait avoir un effet relutif significatif sur le BPA dès la première année complète. L'an passé, son chiffre d'affaires de location a égalé 240 millions d'euros et son Ebitda 48 millions.

"Il a été identifié après des témoignages et grâce à l'exploitation de la vidéo-surveillance", a expliqué une source policière.

L'ex-ministre distribuait des tracts sur un marché du Ve arrondissement lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de " bobo de merde ". Elle a finalement eu un adversaire de la majorité présidentielle face à elle, et a également dû affronter des candidatures dissidentes à droite, avec celles de Jean-Pierre Lecoq, maire du 6e arrondissement, arrivé en troisième position avec 9,17% au premier tour, et d'Henri Guaino, qui a obtenu 4,51%. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

La nouvelle Polo a des airs de Golf 7
Présentée pour la première fois au public au salon de Francfort , sa commercialisation devrait arriver dans la foulée. Face à son équivalente de 5 portes, les prix débuteront 200 euros plus chers, dû notamment aux feux diurnes à LED.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Moïse Katumbi bientôt en route pour Kinshasa
Cette lettre, c'est déjà une victoire pour Moïse Katumbi, qui avait déposé une plainte à Genève il y a tout juste quinze jours.

Environ 40% de femmes élues députés — Résultats législatives
En 2002, à l'issue des législatives, les femmes représentaient 12,3 % des élus, passant à 18,5 % en 2007 et à 26,9 % en 2012. Avec 29% de seconds tours opposant deux femmes, c'était le taux minimum que l'on pouvait espérer ces derniers jours.

Boxe - Disparition : Un KO aura eu raison de Tim Hague
Après une journée passé entre la vie et la mort, le boxeur, également un ancien combattant dans l'UFC, a finalement rendu l'âme. C'est sa soeur Jackie Neill qui a confirmé la mauvaise nouvelle sur Facebook.

Législatives : trois nationalistes corses entrent pour la première fois à l'Assemblée nationale
Militant depuis "plus de 50 ans" selon ses dires, il est un fervent défenseur du "peuple corse" . Les nationalistes ont remporté 3 circonscriptions sur les 4 que compte l'Ile de Beauté.