potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Lacazette, Traoré, argent… Les annonces fortes d'Aulas — Mercato / Lyon

17 Juin 2017, 12:38 | Katia Genin

L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette inscrit son 100e but en L1 face à Nice au Parc OL le 20 mai 2017 AFP Archives

L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette inscrit son 100e but en L1 face à Nice au Parc OL le 20 mai 2017  AFP  Archives

"Aujourd'hui je n'ai pas d'autres propositions pour lui". Histoire d'enfoncer le clou. Il pourrait être remplacé par le Burkinabè Bertrand Traoré, prêté cette saison par Chelsea à l'Ajax.

Deux proches inculpés dans l'affaire Gregory
Jacqueline Jacob , 72 ans, n'a pas dérogé au rôle de l'épouse discrète tenu depuis 1984. Le procureur général a également affirmé que " le corbeau, ce sont deux personnes ".

Le latéral gauche de 28 ans a signé en faveur de l'OL pour quatre ans, en provenance du Benfica Lisbonne. L'OL en avait fait les frais en demi-finale, surtout à l'aller, et souhaite désormais le recruter à tout prix, à en croire Aulas.

Macron en passe d'obtenir une majorité écrasante à l'Assemblée
D'après les dernières projections Elabe pour BFMTV , le mouvement lancé par Emmanuel Macron obtiendrait entre 397 et 427 sièges. Le suspense sera relativement faible dimanche soir lors du second tour des élections législatives .

En marge de la présentation de Fernando Marçal ce vendredi, Jean-Michel Aulas a évoqué la suite du mercato de l'Olympique Lyonnais. Mais il y a beaucoup de clubs intéressés. Le premier d'une longue série si l'on en croit Jean-Michel Aulas, visiblement bien décidé à mettre la main à la poche pour confirmer ses grandes ambitions. Les Blues ne demandaient certainement pas tant pour faire monter les enchères. L'homme fort du club rhodanien est aussi revenu sur le cas de Maxime Gonalons qui doit encore un an de contrat au club. Non, le milieu de l'OL ne recevra pas d'offre pour prolonger son contrat. Il faut que Max démontre ses qualités. C'est ma position. (...) Alex le sait très bien. Son agent parle un peu trop, mais Max a envie de rester. Une situation qui n'échappe évidemment à personne, et il est très clair que l'attaquant formé à l'OL ne restera pas longtemps sans club. "Marçal est un joueur très apprécié, il était très sollicité à l'issue de cette saison", s'est félicité JMA, qui a expliqué que de nombreux joueurs devraient arriver cet été à Décines. Mais Aulas l'assure, ce n'est plus qu'une question de jours avant que le dossier soit finalisé. Je l'ai dit dans les échanges, j'ai retenu le fait qu' on avait marqué 77 buts. "Il y a eu plusieurs rencontres sur le sujet et on avance".

"Koh-Lanta 2017" : Denis Brogniart "atterré" par les propos sur Clémentine
Après avoir remporté l'épreuve d'orientation puis celle des poteaux, Clémentine a affronté Frédéric en finale. Cette fois-ci, se sont les poils de la jeune femme qui étaient au coeur de toutes les discussions!



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Trump traite l'ex-patron du FBI de "balance"
Cette phrase à elle seule contredit le milliardaire, qui avait nié il y a trois semaines avoir formulé une telle demande. Il a commencé par répondre que ce n'était pas son rôle de qualifier juridiquement les requêtes du président.

Le pétrole termine la semaine en hausse à New York
Le contrat juillet sur le brut léger américain (West Texas Intermediate, WTI ) a gagné 28 cents, soit 0,63%, à 44,74 dollars le baril.

Incendie de Londres: des manifestants en colère envahissent la mairie de quartier
Selon le département de Nasser Bourita, "à ce stade, aucun ressortissant marocain" n'est à déplorer parmi les personnes décédées. De son côté, le gouvernent a ordonné l'ouverture d'une enquête publique pour faire la lumière sur les raisons de la catastrophe.

RC Lens : les règles des play-offs changent pour la Ligue 1 !
Nantes , le club de Guillaume Gillet , effectuera un déplacement à Lille , désormais entraîné par Marcelo Bielsa . Thomas Meunier et ses équipiers du Paris Saint-Germain débuteront la saison avec la réception du promu Amiens .