potiner.com
potiner.com Juin 22, 2017


La France se relance contre le Canada — Volley

18 Juin 2017, 07:24 | Fabienne Pueyrredon

Les Bleus écrasent le Canada et se relancent

Volley première défaite pour la France contre l'Italie

Après avoir encaissé une défaite surprise, la première de la saison, hier face à l'Italie, la France s'est relancée ce samedi à Anvers (Belgique) en dominant le Canada, 3 sets à 0 (25-16, 25-15, 25-21), lors du troisième week-end qualificatif de la Ligue mondiale.

Avec un bilan de 7-1, les hommes du sélectionneur Laurent Tillie conservent la tête du groupe.

Antoine Griezmann opte pour une nouvelle couleur de cheveux étonnante
Parmi eux, nous retrouvions quelques joueurs de l'Atlético Madrid: Juanfran Torres, Kevin Gameiro ou encore Jorge Resurreccion. Ils vivent ensemble depuis maintenant six ans et de leur union est née en avril 2016 une petite fille prénommée Mia.

Les Bleus ont enregistré le retour de leur star Earvin Ngapeth, gêné par une blessure aux abdominaux depuis fin mai, de bon augure à plus de deux semaines du début du "Final Six".

Déjà qualifiés pour le Final 6 de la compétition, les Bleus peuvent maintenant tourner les yeux vers leur objectif principal, la phase finale de la compétition (du 4 au 9 juillet au Brésil).

17,75 % de participation à 12h, en nette baisse — Législatives
Il faut remonter aux législatives de 1878 pour trouver un record de participation: 83,25 au premier tour et 84,86 au second. Dans le Nord, la participation s'élevait à 15,85% (contre 16,55 % dimanche dernier et 18,04% au second tour de 2012).

La Serbie, tenante du titre et son dauphin au classement, l'a suivie vendredi en battant l'Argentine à Cordoba.

Le joueur de Modène, désigné meilleur joueur de la Ligue mondiale en 2015, a inscrit cinq points.

Le bilan passe à 58 morts — Incendie de Londres
Confrontée à des manifestants en colère, elle a dû être évacuée sous étroite protection policière. La reine s'était rendue vendredi au chevet des victimes de l'incendie .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Toyota, la nuit cauchemardesque !
La N°13 est repartie deuxième, derrière la N°31 et devant l'ORECA-Gibson Jackie Chan DC N°38 (Tung/Laurent/Jarvis). En LMP2, les deux Oreca-Gibson de l'écurie Vaillante Rebellion se livrent un superbe mano a mano en tête.

Macron en route vers une écrasante majorité — Législatives en France
Pour la première fois depuis près de 60 ans, l'abstention dépasserait la barre des 50% au premier tour des législatives. L'ancien Premier ministre a aussi jugé que l'abstention record était le signe d'"un trouble profond " dans l'électorat.

4000 soldats américains de plus — Afghanistan
Le 19 mars dernier, trois soldats américains ont été blessés par un soldat afghan dans une base de la province du Helmand. Un porte-parole des talibans s'est réjoui de l'attaque, mais n'a pas revendiqué la responsabilité de celle-ci.

Etats-Unis: le procès Cosby annulé
Bill Cosby est accusé d'agression sexuelle sur Andrea Constand , à son domicile, début 2004. De plus, l'acteur demeure inculpé et en liberté sous caution, a précisé le juge.