potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Jean-Michael Seri attend un signe du PSG

17 Juin 2017, 03:53 | Katia Genin

Jean-Michaël Seri

Jean-Michaël Seri

Il y a quelques semaines, le milieu ivoirien de l'OGC Nice Jean-Michaël Seri était présenté comme la priorité d'Unai Emery pour se renforcer au milieu du terrain mais la situation a visiblement bien changé à en croire les informations du journal Le Parisien publié ce samedi. "Depuis, Paris maintient le contact mais de nouveaux développements ne sont pas attendus avant plusieurs jours". Dans Le Parisien du jour, on apprend que les Parisiens n'ont pas donné de signe de vie à Seri depuis la nomination d'Antero Henrique (ndlr, le 2 juin dernier).

Monaco débute contre Toulouse, le PSG contre Amiens
Pour le " clasico ", le PSG se déplacera à Marseille le 22 octobre ( 10e journée ) et recevra l'OM le 25 février ( 27e journée ). Le match aller aura lieu dans le Nord le week-end du 28 octobre et le retour au stade Vélodrome le week-end du 21 avril.

L'ancien attaquant néerlandais avait même déjà envisagé un contrat de quatre ans pour le joueur. Il n'est pas abandonné pour autant mais le nouveau directeur sportif Antero Henrique n'est pas pressé concernant l'Ivoirien qui attire de nombreuses convoitises, notamment de Chine (Beijing), d'Angleterre (Tottenham), d'Espagne (Barça) ou encore d'Italie (AS Roma). En effet, toujours selon le quotidien, de nombreux cadors européens aimeraient recruter le milieu azuréen. Charge à Paris de se réveiller s'il n'est pas trop tard.

Macron en passe d'obtenir une majorité écrasante à l'Assemblée
D'après les dernières projections Elabe pour BFMTV , le mouvement lancé par Emmanuel Macron obtiendrait entre 397 et 427 sièges. Le suspense sera relativement faible dimanche soir lors du second tour des élections législatives .

Le parquet général requiert la mise en examen de — Affaire Grégory
Le dossier a été rouvert en 2000 et 2008, pour réaliser de nouvelles analyses ADN. Je pense qu'il y a un piège et qu'ils vont nous sortir de nouveaux éléments lundi.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Affaire Grégory: ce que l'on sait après les derniers rebondissements
Jacqueline Jacob aurait donc envoyé une lettre de trois pages , en écriture cursive, à l'attention des grands-parents de Grégory . La mise en examen des époux Jacob constitue, pour la justice , une sorte de retour à la case départ pour la justice .

Thomas Pesquet revient sur son atterrissage "pas vraiment" doux
Les astronautes, qui ont passé de longs mois dans l'espace, ressentent à nouveau lourdement les effets de la gravité terrestre. Puis, à moins d'un mètre du sol, des rétrofusées se sont allumées pour ralentir encore la vitesse du module.

L'EI et le Hamas revendiquent — Policière poignardée
Des habitants de Deir Abou Mechaal ont indiqué à l'AFP que des soldats israéliens avaient aussitot bouclé la localité. Le chef de la police de Jérusalem a lui identifié les trois assaillants comme des Palestiniens de Cisjordanie.

Paris : NKM fait un malaise après avoir été agressée par un passant
Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "violences volontaires" , confiée au 3e district de police judiciaire de Paris. Avant cette distribution de tracts, l'ancienne candidate à la primaire de la droite était sur le plateau de Cnews.