potiner.com
potiner.com Juillet 25, 2017


Gilbert Collard devant Marie Sara pour quarante-huit voix — Législatives / Gard

18 Juin 2017, 11:39 | Christine Delafose

Gilbert Collard et Marie Sara

Gilbert Collard et Marie Sara

Derrière les deux favoris, au premier tour, ont subsisté Pascale Mourrut (LR, 14,22%) et Danielle Floutier (FI, 13,07%).

Pour gagner, Marie Sara espère très vite convaincre les battus du premier tour de la soutenir.

Affaire Grégory: mise en examen pour "séquestration" requise pour Marcel Jacob
La grand-mère, Monique Villemin, 85 ans aujourd'hui, serait quant à elle l'auteur d'une lettre de menaces datant de 1989, adressée au juge Maurice Simon, alors chargé de l'instruction et décédé depuis.

Pascale Mourrut "a été un peu sous l'emprise du choc de la défaite" lorsqu'elle a déclaré dimanche soir qu'elle ne donnerait pas de consigne de vote, a estimé la candidate REM. Avec 32,27 % des voix, il devance certes d'un cheveu (49 voix) l'ex-torera à cheval Marie Sara (LREM), qui affiche 32,16 %.

Comme d'habitude avec le Front national, les réserves de voix sont bien faibles.

Richard Ferrand élu à Carhaix (6è) avec 56,53 % des voix
L'affaire dans laquelle il est empêtré depuis les révélations du Canard enchaîné n'aura pas eu raison de Richard Ferrand . C'est sa suppléante, Laëtitia Dolliou , élue de l'opposition à Plougastel-Daoulas, qui siégera au Palais Bourbon.

"Nous allons essayer de motiver les gens qui ne sont pas allé voter".

Législatives: résultats définitifs, analyses, réactions. "C'est un résultat formidable et personne n'y croyait il y a un mois encore", a pour sa part déclaré Marie Sara par téléphone, souhaitant "un rassemblement pour contrer le FN" au second tour. "C'est l'esbroufe macronienne", a-t-il ajouté: "On met des candidats, on essaie de les faire élire sur une image, mais quand on veut aborder le fond, on n'y a pas droit, ça me désole".

Législatives: François Ruffin annonce sa victoire dans la Somme
Âgé de 41 ans, le journaliste, fondateur du journal Fakir , est aussi le réalisateur du documentaire " Merci Patron! ". Sous des cris de joie et des applaudissements, ils sont sortis dans la rue.

"Aujourd'hui, nous sommes challenger de Gilbert Collard". Son compère de la galaxie des droites Robert Ménard, son ancienne collègue Marion Maréchal Le Pen. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Arnaud Pouille, nouveau directeur général du RC Lens
Ce mercredi, le RC Lens tiendra une conférence de presse assez particulière, dans les enceintes du Stade Bollaet-Delelis. La nomination d'Arnaud Pouille intervient au terme d'une saison où Lens a manqué de peu l'accession en Ligue 1.

Annick Girardin réélue de justesse à St-Pierre et Miquelon
Les électeurs se sont fortement mobilisés avec 75,35% de participation contre 59,47% au premier tour. Annick Girardin a été réélue de justesse dans la circonscription de Saint-Pierre-et-Miquelon.

Trump réfute tout "complot" avec la Russie et accuse Comey de fuites
Très médiatisée, l'audition est censée mettre au jour les circonstances dans lesquelles M. Plus tard, dans une révélation inattendue, M.

Témoignage accablant de l'ancien chef du FBI, James Comey, contre Donald Trump
Mais il a jugé que les actions du dirigeant américain étaient " très dérangeantes ", ne mâchant pas ses mots contre lui. Après sa prestation de serment, il m'a dit que j'étais un excellent chef du FBI et qu'il souhaitait que je reste.