potiner.com
potiner.com Juin 22, 2017


Gilbert Collard devant Marie Sara pour quarante-huit voix — Législatives / Gard

18 Juin 2017, 11:39 | Christine Delafose

Législatives / Gard : Gilbert Collard devant Marie Sara pour quarante-huit voix

Législatives 2017 : qui est la torera Marie Sara, qui met en danger Gilbert Collard

Derrière les deux favoris, au premier tour, ont subsisté Pascale Mourrut (LR, 14,22%) et Danielle Floutier (FI, 13,07%).

Pour gagner, Marie Sara espère très vite convaincre les battus du premier tour de la soutenir.

L'huile de coco aussi mauvaise que l'huile de palme — Santé
Si vous aviez remplacé votre huile de cuisson par l'huile de noix de coco dans vos habitudes alimentaires, arrêtez tout. Selon l'AHA, les graisses saturées augmentent le mauvais cholestérol et le risque de maladies cardiovasculaires.

Pascale Mourrut "a été un peu sous l'emprise du choc de la défaite" lorsqu'elle a déclaré dimanche soir qu'elle ne donnerait pas de consigne de vote, a estimé la candidate REM. Avec 32,27 % des voix, il devance certes d'un cheveu (49 voix) l'ex-torera à cheval Marie Sara (LREM), qui affiche 32,16 %.

Comme d'habitude avec le Front national, les réserves de voix sont bien faibles.

Trois FN en danger — Législatives françaises
Lors du premier tour, Marine Le Pen pour le Front national empoche la première position avec 46,0% des voix des électeurs. Même équation pour Louis Aliot dans les Pyrénées Orientales: 30% pour lui, 29% pour la candidate macroniste.

"Nous allons essayer de motiver les gens qui ne sont pas allé voter".

Législatives: résultats définitifs, analyses, réactions. "C'est un résultat formidable et personne n'y croyait il y a un mois encore", a pour sa part déclaré Marie Sara par téléphone, souhaitant "un rassemblement pour contrer le FN" au second tour. "C'est l'esbroufe macronienne", a-t-il ajouté: "On met des candidats, on essaie de les faire élire sur une image, mais quand on veut aborder le fond, on n'y a pas droit, ça me désole".

Attaque dans un lieu fréquenté par des Occidentaux près de Bamako — Mali
Une attaque était en cours, ce dimanche après-midi, contre un campement touristique près de Bamako , la capitale du Mali . L'état d'urgence est en vigueur au Mali quasiment sans interruption depuis.

"Aujourd'hui, nous sommes challenger de Gilbert Collard". Son compère de la galaxie des droites Robert Ménard, son ancienne collègue Marion Maréchal Le Pen. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Second tour des législatives : ouverture des bureaux de vote
La question de ce second tour est de savoir quelle sera l'ampleur exacte de la majorité présidentielle . Au premier tour, l'abstention avait atteint un niveau record de 51,29 %.

Législatives: François Ruffin annonce sa victoire dans la Somme
Âgé de 41 ans, le journaliste, fondateur du journal Fakir , est aussi le réalisateur du documentaire " Merci Patron! ". Sous des cris de joie et des applaudissements, ils sont sortis dans la rue.

Annick Girardin réélue de justesse à St-Pierre et Miquelon
Les électeurs se sont fortement mobilisés avec 75,35% de participation contre 59,47% au premier tour. Annick Girardin a été réélue de justesse dans la circonscription de Saint-Pierre-et-Miquelon.

"Un jour, je parlerai" — Fillon
Retenterait-il le coup, aujourd'hui? Une chose est sûre: le silence relatif de François Fillon ne durera pas éternellement. Au cours d'une longue enquête, le JDD a interrogé les membres de la garde rapprochée du candidat LR à la présidentielle.