potiner.com
potiner.com Juillet 25, 2017


George et Charlotte volent la vedette lors de l'anniversaire de la reine

19 Juin 2017, 01:57 | Christine Delafose

Un constat s'impose: rien ni personne ne peut faire compétition au prince George et à la princesse Charlotte! .

Secouée par une vague d'attentats sanglants, un incendie meurtrier et une crise politique, la Grande-Bretagne traverse une période douloureuse mais reste résolue face à l'adversité, a déclaré samedi la reine Elizabeth dans un message délivré à l'occasion de son anniversaire officiel.

57 morts dans un incendie — Portugal
Il a également salué le courage des pompiers et assuré que " ce qui a été fait est le maximum de ce qui pouvait être fait ". La France a acheminé trois avions spécialisés dans l'extinction de feux, qui devaient être opérationnels dans l'après-midi.

C'est pour cela que ce samedi 17 juin, toute la famille royale était réunie pour la traditionnelle parade "Trooping the colour".

Kate Middleton, le prince William et les royal babies se dévoilent dans une nouvelle photo attendrissante!

La République en marche (LREM) vers une majorité absolue au parlement
Autant dire qu'Emmanuel Macron aura les mains libres pour pouvoir gouverner dans une Assemblée nationale très largement renouvelée.

Ce n'est pas la première fois que la progéniture royale se fait la star d'un évènement.

George et Charlotte ont assuré le show sur le balcon, alternant rires et grimaces. En costume d'apparat, le Prince Charles et le Prince William ont défilé à cheval. Meghan Markle ne faisant pas encore partie de la famille, le prince est venu en célibataire. Et la "Trooping the Colour" n'a pas semblé déroger à la règle. Le prince George portait quant à lui une petite salopette bordeaux sur chemisette blanche. En 2016, ils avaient déjà volé la vedette à la reine et, en 2015, George a fait sensation en portant une tenue identique à celle de son papa.

Audience TV: "Les Bronzés 3" triomphent de la soirée électorale
Dans les audiences du dimanche 18 juin, TF1 a terminé en première position à la télévision française. Sur la TNT, pas grand monde hier soir mais c'est NT1 qui s'en sort le mieux avec " Spider Man 2 ".

Pas facile de voler la vedette de la reine d'Angleterre, qui plus est le week-end où elle célèbre son anniversaire.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Heures du Mans: Porsche au bout du suspense, Toyota n'y arrive pas
Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson #38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis. Mais certains l'oublient, les 24 Heures du Mans n'est pas une épreuve de sprint, mais bien une course d'endurance.

La presse couronne son "roi de l'ère moderne"
A force de subir, la Vieille Dame finissait par craquer sur une frappe puissante, et déviée, de Casemiro (1-2, 61e). La Juventus , meilleure défense de la compétition, donnait le ton avec un pressing de tous les instants.

Louis Aliot élu à Perpignan — Législatives
Fernand Siré (6 145 voix), député sortant LR, élu en 2012 grâce au désistement du FN, a laissé ses électeurs libres de leur choix. Louis Aliot a récolté 50,56% des suffrages, devant la candidate MoDem Christine Espert (MoDem), créditée de 49,44% des voix.

Majorité écrasante pour Macron, abstention record — Législatives en France
Si La République en marche (LRM) dispose de la majorité absolue, elle n'a pas mobilisé au-delà de son électorat du premier tour. Déjà historique lors du premier tour, celui-ci a à nouveau progressé ce dimanche, pour atteindre 57%.