potiner.com
potiner.com Juin 22, 2017


George et Charlotte volent la vedette lors de l'anniversaire de la reine

19 Juin 2017, 01:57 | Christine Delafose

Trooping the colors: la reine Elizabeth se fait voler la vedette par le prince George et la princesse CharlottePlus

Trooping the colors: la reine Elizabeth se fait voler la vedette par le prince George et la princesse CharlottePlus

Un constat s'impose: rien ni personne ne peut faire compétition au prince George et à la princesse Charlotte! .

Secouée par une vague d'attentats sanglants, un incendie meurtrier et une crise politique, la Grande-Bretagne traverse une période douloureuse mais reste résolue face à l'adversité, a déclaré samedi la reine Elizabeth dans un message délivré à l'occasion de son anniversaire officiel.

Succès mémorable de Porsche sur les 24h du Mans — Spot-Auto
Porsche conserve son titre! Sa voiture, qui n'était toujours pas ressortie à 23 h 20, a même été dépassée par des LMP2. Troisième victoire consécutive pour la firme allemande, au terme d'une course marquée par une hécatombe en LMP1.

C'est pour cela que ce samedi 17 juin, toute la famille royale était réunie pour la traditionnelle parade "Trooping the colour".

Kate Middleton, le prince William et les royal babies se dévoilent dans une nouvelle photo attendrissante!

Brexit: l'exécutif britannique, affaibli, plonge dans des négociations historiques
Le négociateur en chef de l'UE, Michel Barnier , a reçu le ministre britannique du Brexit David Davis à 11h00 (9h00 GMT) au siège de la Commission européenne à Bruxelles.

Ce n'est pas la première fois que la progéniture royale se fait la star d'un évènement.

George et Charlotte ont assuré le show sur le balcon, alternant rires et grimaces. En costume d'apparat, le Prince Charles et le Prince William ont défilé à cheval. Meghan Markle ne faisant pas encore partie de la famille, le prince est venu en célibataire. Et la "Trooping the Colour" n'a pas semblé déroger à la règle. Le prince George portait quant à lui une petite salopette bordeaux sur chemisette blanche. En 2016, ils avaient déjà volé la vedette à la reine et, en 2015, George a fait sensation en portant une tenue identique à celle de son papa.

Chine : Oscar à l'origine d'une bagarre !
Un mea culpa peut-être insuffisant pour la Fédération chinoise de football (CFA), très soucieuse de l'image du football national. Ceci ne constitue pas en soi une faute, mais cette attitude a eu le don d'agacer (fortement) ses sadversaires.

Pas facile de voler la vedette de la reine d'Angleterre, qui plus est le week-end où elle célèbre son anniversaire.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Coupe des Confédérations: le Portugal démarre par un nul contre le Mexique
Et c'est toujours CR7 qui lançait l'action aboutissant au but de Cédric , qui profitait d'un mauvais renvoi mexicain (86e). En effet, 'El Tri' a égalisé dans le temps additionnel grâce à une tête d'Hector Moreno (2-2, 90e+1) sur corner.

Ce qu'il faut savoir sur le scrutin — Législatives
A droite, quelques rares figures nationales du parti comme Nathalie Kosciusko-Morizet ont été éliminées à l'issue du second tour. Vague ou raz-de-marée? Seule l'ampleur de la victoire du parti présidentiel la République en Marche (REM ) fait encore question.

L'Arabie saoudite et ses alliés chargent encore le Qatar
Le royaume saoudien et les Emirats arabes anis veulent un " changement de la politique " au Qatar. L'Egypte a également rompu ses relations diplomatiques et ses liaisons aériennes.

La République en marche (LREM) vers une majorité absolue au parlement
Autant dire qu'Emmanuel Macron aura les mains libres pour pouvoir gouverner dans une Assemblée nationale très largement renouvelée.