potiner.com
potiner.com Juin 25, 2017


E3 : quelques informations sur le Xbox Game Pass

16 Juin 2017, 11:04 | Romane Jacquinot

Xbox Game Pass – De nouveaux jeux tous les mois, annonce Microsoft

Plusieurs nouveaux jeux par mois pour le Xbox Game Pass

Disponible depuis le 1er Juin, le Xbox Game Pass vous propose contre un abonnement mensuel de 10 euros de jouer de façon illimitée à une centaine de jeux Xbox One et Xbox 360. Entretemps, il y aura cinq nouveaux jeux par mois et ce, à partir du mois prochain (logique étant donné que le service a été lancé au début du mois en cours). De quoi gonfler un catalogue déjà bien garni pour un démarrage.

L'enquête préliminaire accroit la pression — Affaire Ferrand
Il l'a même comparée à l'affaire Cahuzac, qui avait "coûté très cher" au gouvernement sous la présidence de François Hollande. Cela déclencherait "immédiatement" sa démission, a précisé le Premier ministre.

Si l'on en croit Denis Ceccarelli, le producteur du programme, ce chiffre ne va faire qu'augmenter. Si pour le moment aucune durée n'a été définie, il se pourrait que certains titres disparaissent de l'offre passé un certain délai. À l'instar de Netflix où certaines séries ou films peuvent être délistés en raison de l'interruption d'un partenariat entre le distributeur et Netflix, les jeux du Game Pass auront une durée de vie limitée, mais qui restera tout à fait acceptable pour avoir le temps d'y jouer. Nous apprenons donc que tous les jeux présents à l'heure actuelle seront disponibles dans le catalogue au moins jusqu'à la fin du mois de novembre.

Jacqueline Jacob mise en examen pour enlèvement, séquestration suivie de mort
Le parquet général a requis la mise en examen de Marcel Jacob pour "séquestration" explique son avocat à l'Est-Républicain. En cas d'aveux de l'un des gardés à vue, ou la découverte d'éléments graves et condordants, un procès pourrait se tenir.

L'ex-chancelier allemand Helmut Kohl est mort
L'ancien chancelier de la Réunification allemande Helmut Kohl est décédé, annonce ce vendredi le journal allemand Bild . Peu après, en 1973, il devient président de l'Union chrétienne-démocrate (CDU) et arrive au pouvoir en 1982.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Non, tous les auto-entrepreneurs ne devront pas s'équiper — Logiciel anti-fraude
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

"Juste un regard" fait un carton, loin devant "Prison Break"
De l'autre était donné le coup d'envoi sur TF1 de Juste un regard , mini-série tirée de l'oeuvre d' Harlan Coben . Meurtres au Mont Ventoux complète la marche sur le podium sur France 3: 2 180 000 téléspectateurs (9,8% de PDA).

Ronaldo atteint la barre des 600 buts — Real
D'abord par Casemiro sur une frappe lointaine, déviée par Khedira, ensuite par l'homme du match, Cristiano Ronaldo . Et la stat qui compte vraiment, c'est que le club merengue a décroché la 12e Ligue des champions de son histoire.

Champagne pour Aulas et transfert record pour l'OL — Mercato
Il appartient désormais à une institution bien plus grande et respectée au niveau mondial: le Bayern Munich . Mais il prend un risque à un an de la Coupe du monde 2018 au sein d'une équipe où la concurrence est féroce.