potiner.com
potiner.com Juillet 25, 2017


Désolé monsieur, on vous a ôté le mauvais testicule

19 Juin 2017, 04:09 | Fabienne Pueyrredon

Etats-Unis: un chirurgien lui sectionne le mauvais testicule, il reçoit 810.000 euros

On lui enlève le mauvais testicule il obtient 810 000 euros

CHIRURGIE Steven Hanes, 54 ans, souffrait depuis 15 ans de douleurs chroniques au testicule droit.

L'erreur médicale remonte à juin 2013.

Le bilan de l'incendie de forêt au Portugal augmente à 39 morts
Et pour appuyer les pompiers portugais, deux canadairs espagnols ont été envoyés dans la matinée de dimanche. Des incendies ravageurs avaient eu lieu aussi au Portugal en 2003, faisant une vingtaine de morts.

L'urologue de 77 ans lui conseille de se faire retirer le testicule qui le gêne. Steven (Hanes) souhaitait atténuer sa douleur. Quatre ans plus tard, il continue de souffrir. Et s'il souhaite se faire opérer de l'autre testicule, il devra suivre une hormonothérapie toute sa vie afin d'avoir assez de testostérone dans le corps. Si cette erreur n'a pas engagé le pronostic vital du patient, elle lui a toutefois dans le même temps fait conserver ses douleurs. Le médecin " n'avait aucune idée de quel testicule il enlevait " selon l'avocat du plaignant.

Le procès s'est tenu il y a quelques jours.

Législatives françaises: participation à 35,33% à 17h
Une partie des Français d'outremer et de l'étranger ont voté dès samedi. Le temps estival de ce dimanche laisse déjà penser à un niveau élevé.

Mercredi, le médecin, et l'hôpital dans lequel il travaille en Pennsylvanie, ont été condamnés à verser au patient 810 000 euros de dommages et intérêts. Ils ont notamment retenu " l'irresponsabilité désinvolte " de l'urologue.

La République en marche (LREM) vers une majorité absolue au parlement
Autant dire qu'Emmanuel Macron aura les mains libres pour pouvoir gouverner dans une Assemblée nationale très largement renouvelée.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

La presse couronne son "roi de l'ère moderne"
A force de subir, la Vieille Dame finissait par craquer sur une frappe puissante, et déviée, de Casemiro (1-2, 61e). La Juventus , meilleure défense de la compétition, donnait le ton avec un pressing de tous les instants.

Majorité très nette pour Macron, mais moins écrasante qu'attendu — Législatives
La République en marche va donc disposer de 319 sièges à l'Assemblée nationale , selon notre estimation Ipsos/Sopra Steria*. On arrive donc à seulement 222 députés sortants qualifiés pour le second tour, dont beaucoup en ballotage défavorable.

L'incroyable geste de Jean Lassalle après sa réelection !
Au programme: chants béarnais, quelques verres de bières, danses et anecdotes de sa vie politique. Il a fêté ça avec un grand banquet mais surtout. avec un paquito .

Législatives: Rugy propose sa candidature à la présidence de l'Assemblée nationale
Le député sortant a finalement obtenu plus de 66 % des voix face à son adversaire LR-UDI Julien Bainvel. François de Rugy a annoncé ce dimanche soir sur France Culture qu'il briguait le " perchoir ".