potiner.com
potiner.com Juin 22, 2017


Coupe des confédérations : un mauvais début pour le Cameroun

18 Juin 2017, 11:19 | Katia Genin

Le Chili s'en sort de justesse face au Cameroun

Coupe des Confédérations : L'arbitrage vidéo fait polémique

Ce fut compliqué mais le Chili n'a pas manqué ses débuts dans cette Coupe des Confédérations.

Pays-Bas - Ajax Amsterdam : Marcel Keizer nouvel entraîneur
Marcel Keizer, neveu de l'ancien international néerlandais Piet Keizer, était actif l'année dernière chez les Espoirs d'Ajax. Vacant depuis le départ de Peter Bosz vers le Borussia Dortmund, le banc de l'Ajax Amsterdam a trouvé preneur.

Pour la première fois dans un tournoi international, l'assistance vidéo pour l'arbitrage a conduit à influer sur la validation ou non de buts. Quelques heures après le nul entre le Mexique et le Portugal (2-2), le Cameroun, vainqueur de la CAN, affrontait le Chili, vainqueur de la Copa América, dans le cadre du groupe B. Sur un centre parfait d'Alexis Sanchez, Arturo Vidal s'est élevé plus haut que la défense camerounaise pour catapulter le ballon dans les buts d'un très bon Fabrice Ondoa (1-0, 81e). C'est finalement Eduardo Vargas qui a doublé la mise après un bon travail d'Alexis Sanchez parti à la limite du hors-jeu.

Trump réfute tout "complot" avec la Russie et accuse Comey de fuites
Très médiatisée, l'audition est censée mettre au jour les circonstances dans lesquelles M. Plus tard, dans une révélation inattendue, M.

Témoignage accablant de l'ancien chef du FBI, James Comey, contre Donald Trump
Mais il a jugé que les actions du dirigeant américain étaient " très dérangeantes ", ne mâchant pas ses mots contre lui. Après sa prestation de serment, il m'a dit que j'étais un excellent chef du FBI et qu'il souhaitait que je reste.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Arnaud Pouille, nouveau directeur général du RC Lens
Ce mercredi, le RC Lens tiendra une conférence de presse assez particulière, dans les enceintes du Stade Bollaet-Delelis. La nomination d'Arnaud Pouille intervient au terme d'une saison où Lens a manqué de peu l'accession en Ligue 1.

La participation dévisse dans le Rhône à 12h — Législatives
Pour rappel, quatre candidats ont déjà décroché leur entrée à l'Assemblée nationale au soir du premier tour. A midi, 15,84 % des électeurs s'étaient déplacés contre 15,81 % au premier tour.

Porsche à l'arrêt, Jackie Chan DC Racing en tête
Pour cause, en vue des performances, les équipages auraient pu concurrencer les LMP1 de la grille de 2006. Fait rare, on ne retrouvait aucune voiture catégorie LMP1, les plus rapides, sur le podium virtuel.

Papin conseille Tolisso et le présente aux Allemands — Bayern
Je ne voulais pas quitter l'OL pour quitter l'OL, mais connaître quelque chose de plus grand, de plus fort. Afin d'acquérir le Lyonnais, la formation bavaroise a consenti un investissement de 41,5 millions d'euros.