potiner.com
potiner.com Juin 28, 2017


Coupe des Confédérations: répétition générale avant le Mondial

17 Juin 2017, 08:24 | Jean-Luc Gavreau

Mais si les coéquipiers de Fiodor Smolov, fer de lance offensif, devenu enfin régulier, sont attendus sur le terrain par tout un pays, la Russie sera aussi scrutée pour sa capacité à organiser un grand événement sportif sur l'ensemble de son territoire.

La Sbornaya prend donc provisoirement la tête du groupe A avant l'opposition entre le Portugal et le Mexique, prévue dimanche à 17 heures (heure française), à Kazan.

Un homme interpellé pour l'agression de NKM
Après cette altercation en présences de journalistes, lagresseur avait pris la fuite et était parti vers la bouche de métro la plus proche.

Des milliers de bénévoles déployés, une signalisation en anglais dans les transports et dans les rues: les quatre villes-hôtes de la Coupe des Confédérations se sont mises en condition "Mondial" pour prouver l'état de préparation du pays.

L'Allemagne présente une équipe B, de laquelle émerge le capitaine Julian Draxler, auteur d'un second semestre correct au PSG. Toujours en termes de statistiques, l'Arabie Saoudite est le pays qui le plus organisé cette compétition par 3 fois, les deux premières appelé à l'époque Intercontinental Champion cup et la première rebaptisée coupe des confédérations de la FIFA. La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo sera bien de la partie. Chez les Socceroos, Mathew Ryan, prêté par Valence à Genk lors de la saison à peine écoulée, est présent dans la sélection.

La grande-tante et le grand-oncle inculpés
AFP Christine et Jean-Marie Villemin, lors des obsèques de leur fils Gregory, le 20 octobre 1984 à Lépanges-sur-Vologne. Les grands-parents paternels de l'enfant ont eux été entendus comme témoins à leur domicile dans les Vosges .

Cristiano Ronaldo est "concentré" sur la Coupe des Confédérations qu'il prend "très au sérieux", a déclaré vendredi son coéquipier du Portugal André Silva, alors que CR7 est soupçonné d'évasion fiscale par la justice espagnole depuis ce mardi. Selon le comité d'organisation du Mondial, beaucoup de Russes achèteront encore leurs places juste avant le tournoi.

Le coup d'envoi de la coupe des Confédérations de football 2017 sera donné aujourd'hui en Russie avec la participation de huit sélections dont le champion d'Afrique le Cameroun, un rendez-vous qui constitue une répétition générale à un an de la Coupe du monde 2018. "Toutes les autorités ont pris des mesures exceptionnelles pour assurer la sécurité de chacun et tout va dans la bonne direction".

L'OL aurait trouvé un accord avec Chelsea pour Traoré — Mercato
Selon les informations de Goal.com England, Chelsea et l'OL seraient tombés d'accord pour un montant de 19 millions d'euros. "Jean-Michel Aulas avait annoncé les négociations pour le recrutement de Bertrand Traoré en bonne voie".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

La France vise le podium pour la dernière de Dumerc — Basket dames
Céline Dumerc termine à 4 points à 1/7, 6 passes et 3 interceptions, Marine Johannès 5 points à 2/6, 2 passes et 2 interceptions. On a été dans le dur, on a manqué de physique, d'intensité.

Législatives. Le vote du second tour a débuté en Outremer
Sans oublier deux circonscriptions des Français de l'étranger (Amérique du Nord et Amérique centrale, du Sud et Caraïbes). Au premier tour des législatives, la participation avait été particulièrement faible dans ces territoires.

Le grand-oncle et la grand-tante de l'enfant écroués — Affaire Grégory
L'étau se resserre autour de deux membres de la famille Villemin: le grand oncle et la grand tante de l'enfant. Les grands-parents paternels de l'enfant ont eux été entendus comme témoins à leur domicile dans les Vosges.

Un homme en garde à vue pour l'agression contre NKM
Elle avait été hospitalisée pendant une nuit à l'hôpital Cochin pour des examens. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour " violences volontaires ".