potiner.com
potiner.com Juillet 27, 2017


Coupe de l'America : les Néo-Zélandais frappent fort d'entrée

18 Juin 2017, 10:49 | Katia Genin

Coupe de l'América. Les Kiwis dominent les Américains

Le defender américain Oracle skipper par Jimmy Spithill lors d'un entraînement en vue de la Coupe de l'America au large d'Hamilton, le 15 juin 2017-Getty  AFP  CLIVE MASON

Au lendemain de leur victoire dans les deux premières régates, les Kiwis barrés par Peter Burling ont également remporté dimanche les deux manches au programme face à Oracle Team USA. Ils mènent 1 à 0 alors que les Américains ont débuté le match de la 35e Coupe avec un point pour avoir terminé en tête des deux premiers tours de qualifications où ils s'étaient invités.

La France se relance contre le Canada — Volley
La Serbie, tenante du titre et son dauphin au classement, l'a suivie vendredi en battant l'Argentine à Cordoba. Le joueur de Modène, désigné meilleur joueur de la Ligue mondiale en 2015, a inscrit cinq points.

Faciles vainqueurs samedi, les Néo-Zélandais ont aussi nettement dominé les débats dimanche. "Malgré une avance confortable au final (49 secondes, puis 1'12"), il y a eu quelques belles passes d'armes sur le plan d'eau des Bermudes.

L'étape pour Dennis, le classement général pour Spilak — Tour de Suisse
Il précède Caruso, 2e, de 48 secondes, et le Néerlandais Steven Kruijswijk (LottoNL-Jumbo), 6e de l'étape à 54 secondes, de 1:08. Le champion du monde avait remporté la première de ses 15 victoires d'étapes sur l'épreuve en 2011.

Les courses reprendront samedi prochain et pourront se courir jusqu'au mardi 27 juin.

L'huile de coco aussi mauvaise que l'huile de palme — Santé
Si vous aviez remplacé votre huile de cuisson par l'huile de noix de coco dans vos habitudes alimentaires, arrêtez tout. Selon l'AHA, les graisses saturées augmentent le mauvais cholestérol et le risque de maladies cardiovasculaires.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Qui est Vincent Debraize, le suspect de l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet?
Vincent Debraize , cadre dans le secteur privé a été élu en 2008 et réélu en 2014 . Selon RTL , l'agresseur s'appelle Vincent Debraize .

Arnaud Pouille, nouveau directeur général du RC Lens
Ce mercredi, le RC Lens tiendra une conférence de presse assez particulière, dans les enceintes du Stade Bollaet-Delelis. La nomination d'Arnaud Pouille intervient au terme d'une saison où Lens a manqué de peu l'accession en Ligue 1.

Annick Girardin réélue de justesse à St-Pierre et Miquelon
Les électeurs se sont fortement mobilisés avec 75,35% de participation contre 59,47% au premier tour. Annick Girardin a été réélue de justesse dans la circonscription de Saint-Pierre-et-Miquelon.

Second tour des législatives : ouverture des bureaux de vote
La question de ce second tour est de savoir quelle sera l'ampleur exacte de la majorité présidentielle . Au premier tour, l'abstention avait atteint un niveau record de 51,29 %.