potiner.com
potiner.com Juin 22, 2017


Chine : Oscar à l'origine d'une bagarre !

19 Juin 2017, 01:38 | Katia Genin

Le pétage de plombs mémorable d'Oscar en Chine (VIDEO)

Oscar allume ses adversaires et provoque une bagarre générale

Moment de fébrilité lors du match entre le Guangzhou R&F et le Shanghaï SIPG d'Oscar et Hulk. Ceci ne constitue pas en soi une faute, mais cette attitude a eu le don d'agacer (fortement) ses sadversaires.

Majorité écrasante pour Macron, abstention record — Législatives en France
Si La République en marche (LRM) dispose de la majorité absolue, elle n'a pas mobilisé au-delà de son électorat du premier tour. Déjà historique lors du premier tour, celui-ci a à nouveau progressé ce dimanche, pour atteindre 57%.

Forcément, cela a dégénéré et un des joueurs adverses a poussé le Brésilien, qui est tombé sur la pelouse.

Nouvelle avancée de l'armée du régime dans la province de Raqa — Syrie
Dans un communiqué, ils ont mis en garde dimanche les " terroristes et leurs protecteurs dans la région et hors de la région ". Engagé aux côtés du régime, l'Iran a annoncé des tirs de missiles de moyenne portée contre des " terroristes " en Syrie.

VIDEO FOOT - Mené au score, Shanghai SIPG est revenu à la marque contre Guangzhou (1-1) dans ce match de la Chinese Super League, grâce à un contre éclair conclu de belle manière par le duo Oscar-Hulk.

Louis Aliot élu à Perpignan — Législatives
Fernand Siré (6 145 voix), député sortant LR, élu en 2012 grâce au désistement du FN, a laissé ses électeurs libres de leur choix. Louis Aliot a récolté 50,56% des suffrages, devant la candidate MoDem Christine Espert (MoDem), créditée de 49,44% des voix.

Oscar a rejoint le club shanghaïen début 2017 pour un montant de 60 millions d'euros (record d'Asie pour un transfert), où il est entraîné par le Portugais André Villas-Boas (ex-Tottenham). Un mea culpa peut-être insuffisant pour la Fédération chinoise de football (CFA), très soucieuse de l'image du football national.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Ce qu'il faut savoir sur le scrutin — Législatives
A droite, quelques rares figures nationales du parti comme Nathalie Kosciusko-Morizet ont été éliminées à l'issue du second tour. Vague ou raz-de-marée? Seule l'ampleur de la victoire du parti présidentiel la République en Marche (REM ) fait encore question.

La finale de Koh-Lanta largement en tête
Frédéric? Vincent? Clémentine sait que ce dernier a la cote et ferait aux yeux de beaucoup un magnifique vainqueur. Le vote était serré mais il finit par être élu par ses camarades comme le meilleur aventurier de cette édition.

Afrique Coupe des Confédérations : Le programme du Cameroun au 1er tour
Du 17 juin au 2 juillet, SFR Sport vous fera vivre en intégralité la Coupe des Confédérations de football en Russie. Le Chili affronte un Cameroun rajeuni et vainqueur surprise de la CAN, qui n'aura aucune pression.

La presse couronne son "roi de l'ère moderne"
A force de subir, la Vieille Dame finissait par craquer sur une frappe puissante, et déviée, de Casemiro (1-2, 61e). La Juventus , meilleure défense de la compétition, donnait le ton avec un pressing de tous les instants.