potiner.com
potiner.com Juin 25, 2017


Champs-Élysées: une voiture percute un fourgon de gendarmerie

19 Juin 2017, 05:41 | Emma Bardin

Une forte présence policière est déployée sur les Champs-Elysées. Illustration MIGUEL MEDINA AFP

Champs-Elysées : un automobiliste percute un fourgon de gendarmerie

Une intervention de police est en cours sur les Champs-Élysées, a annoncé la préfecture de police sur Twitter.

Un véhicule a percuté un fourgon de gendarmerie, visiblement sans faire de blessés.

Majorité très nette pour Macron, mais moins écrasante qu'attendu — Législatives
La République en marche va donc disposer de 319 sièges à l'Assemblée nationale , selon notre estimation Ipsos/Sopra Steria*. On arrive donc à seulement 222 députés sortants qualifiés pour le second tour, dont beaucoup en ballotage défavorable.

Selon notre journaliste sur place, Alain Peudenier, une personne a été évacuée d'une voiture. Tout le secteur est bouclé par les forces de l'ordre.

La préfecture de police de Paris a appelé les Parisiens à éviter le secteur.

Free Mobile étend son roaming de 5 à 25 Go
Il s'agit d'une illustration supplémentaire du fait que les opérateurs se plient aux nouvelles règles européennes en la matière . Attention, ce cadeau n'est utilisable que pour les abonnés au forfait 4G de Free .

Un homme a percuté en voiture un fourgon de la gendarmerie sur les Champs-Elysées à Paris lundi après-midi. Il n'y a pas eu de blessé, a-t-on appris de sources policières.

L'incident se situerait au niveau du rond-point (station de métro Roosevelt), où des témoins affirment avoir vu une voiture en flammes. "Ils sortent un homme et ils le tirent jusqu'au sol pendant que d'autres utilisent des extincteurs", expliqueEric Favereau au site du journal.

Brexit: l'exécutif britannique, affaibli, plonge dans des négociations historiques
Le négociateur en chef de l'UE, Michel Barnier , a reçu le ministre britannique du Brexit David Davis à 11h00 (9h00 GMT) au siège de la Commission européenne à Bruxelles.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Donnarumma, ou plutôt "Dollarumma", accueilli par des faux billets à l'Euro U21
Placés derrière le but, les tifosi lui ont lancé des faux billets de banque pour lui faire part de leur mécontentement. Gigio était prêt à renouveler son contrat, dans sa tête il n'y avait pas de doute, a poursuivi Mino Raiola .

George et Charlotte volent la vedette lors de l'anniversaire de la reine
Pas facile de voler la vedette de la reine d'Angleterre , qui plus est le week-end où elle célèbre son anniversaire. Un constat s'impose: rien ni personne ne peut faire compétition au prince George et à la princesse Charlotte! .

Moïse Katumbi bientôt en route pour Kinshasa
Cette lettre, c'est déjà une victoire pour Moïse Katumbi, qui avait déposé une plainte à Genève il y a tout juste quinze jours.

Le Portugal fait face à l'incendie le plus meurtrier de son histoire
Le Portugal a connu samedi une forte canicule , avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions. Le feu s'est déclaré samedi peu avant 15h locales (16h, heure française) dans la commune de Pedrogao Grande .