potiner.com
potiner.com Juin 27, 2017


Beyoncé a donné le jour à des jumeaux

18 Juin 2017, 10:10 | Christine Delafose

Kevork Djansezian Getty Images for NARAS AFP

Kevork Djansezian  Getty Images for NARAS  AFP

Entre les infos et les intox qui parcourent la Toile ces derniers jours sur l'accouchement de Beyonce, il est difficile de faire le tri.

Incendie de la tour Grenfell à Londres: 58 personnes présumées mortes (PHOTOS)
Certaines victimes pourraient n'être jamais identifiées , craignent les autorités, en raison de la chaleur dégagée par le brasier. Le revêtement installé l'an dernier sur la façade aurait en outre favorisé la propagation de l'incendie.

On ne sait rien non plus des prénoms de leurs enfants, mais l'information ne saurait tarder et on imagine une annonce prochaine sur les réseaux sociaux. C'est lors d'une cérémonie où le rappeur a été récompensé que Barack Obama, qui était chargé d'introduire son ami, a commis l'erreur.

Les 857 lycéens placés en "liste d'attente" seront bien inscrits — PACES
Ces quatre filières sont dites sous tension, c'est-à-dire que le nombre de postulants est supérieur aux capacités d'accueil. Une augmentation d'un milliard d'euros par an de 2017 à 2020 est, en outre, prévue dans un Livre blanc présenté début 2017.

People La chanteuse américaine Beyoncé a donné naissance à des jumeaux, rapportent des médias américains sur base de proches du rappeur Jay Z, mari de la star. "Jay et moi-même sommes aussi fous de nos filles, même s'il va me battre quand ses jumeaux vont naître".

Imbula proche de s'engager avec l'OGC Nice
Une nouvelle opportunité pour les Azuréens de montrer leur capacité à relancer la carrière de talents en difficulté. Après une saison manquée au Portugal, son séjour anglais à Stoke City ne s'est pas montré très concluant.

Jay-Z vient de faire l'histoire en intégrant le Songwritters Hall of Fame, et devinez qui lui a annoncé la nouvelle? Barack Obama félicite Beyonce pour ses jumelles PHOTO - Najat Vallaud-Belkacem trolle Brigitte Macron: l'épouse du président visée par l'ancienne ministrePHOTOS - Tiffany Trump: en petite robe blanche pour l'anniversaire de son père Donald Trump, elle essaye difficilement de trouver sa place entre I. L'ancien président est en effet lui-même papa de deux jeunes femmes et nombreux sont ceux qui ont déduis que si Jay-Z veut le "battre", il doit avoir deux filles en plus, lui qui est déjà parent de la petite Blue Ivy.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Espace L'introspection de Thomas Pesquet avant son retour sur Terre
Avant-poste et laboratoire mis en orbite en 1998, l'ISS a coûté à ce jour quelque 100 milliards de dollars. "Mais sinon, ça va. Puis, à moins d'un mètre du sol, des rétrofusées se sont allumées pour ralentir encore la vitesse du module.

Roaming : Free Mobile inclut désormais 25 Go/mois, même aux USA [MAJ]
Pour le forfait à 2 euros , le hors forfait est de 0,05 euro/min et 0,05/Mo en France métropolitaine, depuis Europe et DOM. Il convient là encore d'y jeter un œil sous peine de se retrouver avec une mauvaise surprise.

PSG : Blaise Matuidi à la Juventus Turin, saison 2
Unai Emery pourrait ne pas offrir l'espace convoité par Matuidi, déjà fragilisé par la concurrence installée par Adrien Rabiot. Mieux, un dîner aurait récemment réuni Raiola et Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan.

Le Sénégal rappelle son ambassadeur à Doha
Mais, revirement quelques heures plus tard, M. De fait, s'il a pris la défense de Doha , M. Le Qatar réfute ces allégations.