potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Un mort lors d'une fusillade entre véhicules sur l'autoroute — Bouches-du-Rhône

17 Février 2017, 08:47 | Emma Bardin

Une voiture de police

Une voiture de police

Sur l'autoroute A55 dans le sens Martigues-Marseille, une course-poursuite entre trois véhicules a eu lieu aux alentours de 22h30 jeudi.

L'OL assure à Alkmaar, Saint-Etienne s'incline à Manchester — Ligue Europa
Les Verts , qui ont su se montrés dangereux devant la cage mancunienne, ont toutefois manqué de précision pour espérer égaliser. Un deuxième but que Zlatan s'est chargé de marquer suite à un bon débordement de Marcus Rashford (75e).

Soirée sanglante dans les Bouches-du-Rhône. Dans cette même ville, un homme a été blessé, dans le 13e arrondissement. L'autoroute a été fermée à la circulation. Les membres des forces de l'ordre, qui sont intervenues dans un premier temps pour un accident vers 22 h 45, ont alors remarqué la scène de fusillade.

Ashton Kutcher, ému aux larmes, dénonce le tourisme sexuel
J'ai vu une vidéo d'une enfant du même âge que la mienne violée par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge. Nous étions la dernière ligne de défense, un acteur et sa fondation ", explique-t-il.

Selon des témoins, ce sont deux véhicules qui ont pris en chasse un autre, de type Twingo, avant d'échanger des coups de feu avec le véhicule poursuivi qui a fait des tonneaux. Après que la voiture poursuivie a fait un tonneau, un homme serait sortie de l'un des véhicules et aurait abattu le conducteur de la Twingo accidentée. "La fusillade a fait un mort et deux véhicules ont été brûlés", a précisé une source policière. Les poursuivants, au moins trois, auraient ensuite mis le feu à deux automobiles avant de s'enfuir à bord d'une troisième. La victime, totalement brûlée, n'a pas pu être identifiée par les autorités marseillaises.

PSG : Thiago Silva touché moralement
En effet, d'après les informations de Canal Supporters , Thiago Silva souffre bien d'une " contusion profonde du mollet gauche ". On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement, " raconte un habitué des séances d'entraînement.

À Marseille toujours, un autre homme a été blessé par balles dans le 13ème arrondissement, dans les quartiers nord de la ville, dans des circonstances non élucidées, selon les secours et la police. Une fusillade a éclaté entre ces voitures. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Trump loue les liens "indestructibles" des Etats-Unis avec Israël
Ce revirement américain, annoncé mardi soir par un responsable de la Maison Blanche, a provoqué la colère des palestiniens. Le président américain a rencontré le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou à la Maison Blanche.

" "Trump reste flou sur " la solution à deux États " — Israël
Selon l'homme fort de la Maison-Blanche, les Palestiniens doivent se débarrasser "de la haine ". "Nous verrons ce qui se passe". A ses côtés, Benjamin Netanyahu s'est dit disposé à aborder le dossier 'en substance' et non par le biais 'd'annonces'.

Colère des Palestiniens : " Trump veut plaire à la coalition extrémiste de Netanyahu "
Il y a peu de chances que les Palestiniens acceptent une solution qui ne prévoirait pas d'État palestien, ajoute le quotidien. Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou a été accueilli comme un ami de la famille à la Maison Blanche.

Un restaurateur jugé pour avoir refoulé deux femmes voilées — Tremblay-en-France
Le restaurateur accusé d'avoir refusé de servir deux femmes voilées à Tremblay-en-France, pourrait devoir payer plusieurs milliers d'euros pour " réparer l'outrage ".