potiner.com
potiner.com Juin 29, 2017


Tops/Flops Manchester United-Saint-Etienne : Ibrahimovic encore bourreau, des Verts pas vernis

17 Février 2017, 02:32 | Katia Genin

Tops/Flops Manchester United-Saint-Etienne : Ibrahimovic encore bourreau, des Verts pas vernis

Ibrahimovic le bourreau des Verts

Zlatan Ibrahimovic demeure bien le cauchemar de St-Etienne.

La France pointée du doigt par la Commission européenne — Qualité de l'air
Chaque année, plus de 400 000 citoyens meurent prématurément dans l'Union européenne à cause de la mauvaise qualité de l'air. Selon les relevés du Réseau suisse d'observation des polluants atmosphériques, des progrès restent aussi à faire en Suisse.

Dure avec l'ASSE les équipes du jeu Football Manager 2017.

Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte
Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Manchester United a vraiment pris le contrôle du match en seconde période. Une ambiance et des chants qui vont redoubler d'intensité pour le retour. Une grande soirée de football en perspective pour les verts ainsi que le football français. Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a listé les qualités de la formation mancunienne. Les Red Devils ont fait de l'EL l'un des objectifs majeurs, sinon l'objectif majeur, de leur fin de saison. Alors quand on jette un coup d'œil aux statistiques de la rencontre et qu'on voit que Saint-Etienne n'a pas cadré le moindre tir de la partie, repartir d'Old Trafford avec le rêve de ne pas rallier les 8es de finale de la compétition semble logique. Mais l'efficacité n'a pas été au rendez-vous dans le dernier geste (33, 30, 3240, 4173). Ibrahimovic a été, par contre, sans pitié avec ses anciens homologues du championnat de France en mettant trois ballons dans les filets du but gardé par Ruffier. La rencontre est diffusée sur W9, avec une prise d'antenne à 20h55 pour un coup d'envoi donné à 21h05.

Quand Macron était plus nuancé sur la colonisation — Présidentielle
Jeudi après-midi, le candidat d'En Marche! a dû faire l'explication de texte de ses propos dans une vidéo postée sur son site . Il rappelle également que le Front National s'oppose à cette repentance d'Etat que la droite semble avoir théorisé.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le Parlement européen ratifie le CETA
L'huile d'olive de Haute-Provence, le reblochon ou l'emmental de Savoie sont aujourd'hui mieux protégés qu'auparavant. Car les exportations automobiles sont près de 20 fois plus importantes depuis l'Europe que depuis le Canada .

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

Valse des préfètes en Normandie
Fabienne Buccio , sous-préfète de Bayeux pendant trois ans, a été nommée préfète de la Normandie ce mercredi 15 février 2017. Elle succède à Henri-Michel Comet, qui occupait ce poste depuis 2014 et qui devient préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La saison 7 d'American Horror Story traitera de... Donald Trump ?
Ryan Murphy révèle que la saison 7 de American Horror Story traitera de l'élection présidentielle américaine de 2016. C'est la première fois depuis la création d'"American Horror Story" que la trame sera issue d'un fait réel.