potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Snapchat valorisé moins de 20 Mds$

16 Février 2017, 09:10 | Christine Delafose

Snap vise une valorisation de 19,5 à 22,2 Mds$ pour son introduction en Bourse

Cette IPO reste tout de même attendue comme la plus élevée pour un réseau social depuis celle de Twitter en novembre 2013

L'introduction en Bourse de Snap s'affine de semaine en semaine.

Une valorisation de 20 à 25 milliards de dollars était anticipée pour Snap, qui a déposé son dossier d'IPO plus tôt dans le mois, ce qui en aurait fait la valorisation la plus élevée dans le secteur des technologiques depuis celle de Facebook. Snap a dévoilé dans un document financier transmis à la SEC (gendarme boursier américain) qu'elle visait une valorisation comprise entre 19,5 et 22,2 milliards de dollars, ce qui correspond à une action comprise entre 14 et 16 dollars.

Un restaurateur jugé pour avoir refoulé deux femmes voilées — Tremblay-en-France
Le restaurateur accusé d'avoir refusé de servir deux femmes voilées à Tremblay-en-France, pourrait devoir payer plusieurs milliers d'euros pour " réparer l'outrage ".

En partant par principe d'un prix moyen de 15 dollars par titre, l'opération de financement par la Bourse pourrait rapporter entre 2,1 milliards et 2,3 milliards de dollars en cas d'options utilisées.

Snapchat revendique 158 millions d'utilisateurs journaliers actifs à fin décembre, en augmentation de 48%. Cette dernière a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 404,5 millions de dollars contre seulement 58,7 millions de dollars en 2015.

Benjamin Netanyahu n'a peut-être pas apprécié cette réponse de Donald Trump
Marche-arrière aussi sur la colonisation: leur expansion n'est pas " bonne pour la paix", a récemment nuancé Donald Trump . Toutes les négociations de paix qui se sont tenues depuis ont tourné autour de cette issue diplomatique.

Selon Business Insider, le roadshow de la direction de Snap pour séduire les investisseurs démarrent vendredi aux Etats-Unis et se poursuivra à Londres en début de semaine prochaine.

New York Fashion week : la revanche des mannequins grandes tailles
Ashley Graham s'est ainsi fait connaître en posant notamment pour la lingerie de la marque Lane Bryant. Mercredi, le défilé Micheal Kors s'est tenu à Manhattan et a été particulièrement remarqué.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Biathlon. Martin Fourcade en bronze sur le 20 km individuel
Martin Fourcade , termine troisième à une trentaine de secondes alors qu'il a été pénalisé de deux minutes pour ses deux fautes. Disons qu'il y a une bonne moitié de course sur les skis et une bonne moitié de course aux tirs, avec un sans faute au debout.

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

Aurelio De Laurentiis rêve de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic — Naples
C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Mais c'est important pour les jeunes. ", a déclaré l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier ".

Sans Bayrou, Macron devance nettement Fillon — Sondage
L'enquête a choisi de présenter aux électeurs deux hypothèses . 67% pour les électeurs qui "songent" voter Emmanuel Macron . Dans l'hypothèse d'une candidature de François Bayrou, le président du MoDem est crédité de 6% d'intentions de vote.