potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


Snapchat valorisé moins de 20 Mds$

16 Février 2017, 09:10 | Christine Delafose

Snapchat valorisé moins de 20 Mds$

Cette IPO reste tout de même attendue comme la plus élevée pour un réseau social depuis celle de Twitter en novembre 2013

L'introduction en Bourse de Snap s'affine de semaine en semaine.

Une valorisation de 20 à 25 milliards de dollars était anticipée pour Snap, qui a déposé son dossier d'IPO plus tôt dans le mois, ce qui en aurait fait la valorisation la plus élevée dans le secteur des technologiques depuis celle de Facebook. Snap a dévoilé dans un document financier transmis à la SEC (gendarme boursier américain) qu'elle visait une valorisation comprise entre 19,5 et 22,2 milliards de dollars, ce qui correspond à une action comprise entre 14 et 16 dollars.

Le roi Mohammed VI en visite de deux jours au Ghana — Maroc
L'arrivée sur le sol ghanéen de la forte délégation marocaine avec à sa tête le roi en personne, est prévue pour cet après-midi. Au cours de son séjour, le Roi inaugurera une clinique et un centre de formation professionnelle à Sébénikoro.

En partant par principe d'un prix moyen de 15 dollars par titre, l'opération de financement par la Bourse pourrait rapporter entre 2,1 milliards et 2,3 milliards de dollars en cas d'options utilisées.

Snapchat revendique 158 millions d'utilisateurs journaliers actifs à fin décembre, en augmentation de 48%. Cette dernière a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 404,5 millions de dollars contre seulement 58,7 millions de dollars en 2015.

Israël : grâce à Trump, l'extrême droite se sent pousser des ailes
Et de ce point de vue, c'est vrai que la rencontre aura été en tout point conforme à ce que l'on pouvait imaginer. Samedi, il a ouvertement pressé le Premier ministre de profiter d'une "occasion historique" pour informer M.

Selon Business Insider, le roadshow de la direction de Snap pour séduire les investisseurs démarrent vendredi aux Etats-Unis et se poursuivra à Londres en début de semaine prochaine.

Quand Hugh Jackman fait de la prévention contre les dangers du soleil
Allez vous faire contrôler! " Je n'ai jamais porté de crème solaire, donc j'étais un candidat idéal." avait-il alors déclaré. Ce qui n'est pas rare pour un Australien, en particulier un Australien d'origine anglaise qui habite en Australie.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le gouvernement tente d'éviter l'embrasement — Affaire Théo
Cette affaire a envenimé des rapports déjà conflictuels entre jeunes et policiers dans les quartiers sensibles en France. D'autant qu'il venait d'effectuer un déplacement dans le Val-d'Oise consacré au " lien police-population ".

Les anti-mariage pour tous ont été "humiliés" par Hollande, selon Macron
Selon lui, les ennemis du mariage homosexuel ont été "humiliés " sous François Hollande. Or "il ne faut jamais humilier, il faut parler, il faut +partager+ des désaccords".

Le délit d'entrave à l'IVG sur internet définitivement adopté par le Parlement
Après trois mois de débats houleux, le Parlement français a définitivement adopté jeudi cette proposition de loi socialiste. Les Républicains, eux, ont voté contre ce qu'ils considèrent comme " une atteinte à la liberté d'expression ".

La punchline de Dupraz avant Paris — TFC
Un succès depuis nuancé par un parcours en dents de scie, même si les Violets ont pris sept points sur neuf possibles lors de leurs trois dernières sorties.