potiner.com
potiner.com Juin 29, 2017


Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United

16 Février 2017, 10:02 | Katia Genin

Wayne Rooney sera absent du match entre Manchester United et l'AS Saint-Etienne, prévu jeudi à Old Trafford, dans le cadre des seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Jardim félicite le PSG — Monaco
Parmi les personnalités impressionnées, l'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim , qui a félicité le champion de France. Monaco a communiqué le groupe retenu par Leonardo Jardim pour le match à Bastia, vendredi, pour la 26e journée de L1.

"Phil (Jones) récupère d'une blessure contre Hull. Ils ne seront pas là demain", a expliqué le technicien en conférence de presse. Wayne Rooney, Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Rooney et Carrick étaient déjà sur le banc samedi contre Watford.

Israël-Palestine : vers un seul État binational ?
La communauté internationale accuse Israël d'être responsable du blocage du processus de paix, notamment en raison de sa politique d'expansion des colonies.

Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".

Snapchat valorisé moins de 20 Mds$
Snapchat revendique 158 millions d'utilisateurs journaliers actifs à fin décembre, en augmentation de 48%. L'introduction en Bourse de Snap s'affine de semaine en semaine.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

16 morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad — Irak
Vingt-cinq personnes ont été blessées dans l'attaque de jeudi, qui n'a pas été revendiquée dans l'immédiat, a-t-il ajouté. L'EI a revendiqué l'attaque dans un communiquant, en affirmant avoir visé "un rassemblement de chiites".

Un restaurateur jugé pour avoir refoulé deux femmes voilées — Tremblay-en-France
Le restaurateur accusé d'avoir refusé de servir deux femmes voilées à Tremblay-en-France, pourrait devoir payer plusieurs milliers d'euros pour " réparer l'outrage ".

Flynn, Trump et le Kremlingate — États-Unis
Michael Flynn assure alors à l'ambassadeur russe à Washington "que le prochain gouvernement sera moins sévère". Il n'aura pas fallu attendre longtemps le premier coup de tonnerre sur la Maison-Blanche de Donald Trump.

TF1: bénéfice net du groupe divisé par deux en 2016
A l'issue de 2016, le groupe présente une trésorerie nette de 186,7 millions d'euros ce qui lui laisse une marge de manoeuvre pour d'éventuelles acquisitions.