potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Rennes - Gourcuff forfait à Marseille

16 Février 2017, 05:52 | Katia Genin

Joris Gnagnon sera bien présent face à l'OM samedi

Football- Ligue 1- Joris Gnagnon sera bien présent face à l'OM samedi

Déjà absent contre Nice (2-2), Yoann Gourcuff devrait encore manquer le déplacement de Rennes à Marseille, samedi (17h00). Cependant, il "court à nouveau" a indiqué son père avant de continuer: "Mais il serait prématuré de l'intégrer dès samedi".

Malgré plus de passagers, les résultats sont en baisse — Air France
En 2016, Air France-KLM a transporté 93,4 millions de passengers, une augmentation de 4,0 % par rapport à l'année dernière. Comme ce fut le cas dans les années 2003-2008, cette croissance permettra de répartir les coûts fixes sur plus d'activité.

Autre forfait à prévoir, celui d'Aldo Kalulu, l'attaquant prêté par l'Olympique Lyonnais, qui est touché aux adducteurs. En revanche, Joris Gnagnon et Ramy Bensebaini devraient être là. Leur présence au stade Vélodrome est pressentie. C'est aussi le cas de Ramy Bensebaïni, touché aux adducteurs.

Affaire Fillon : le Parquet national financier n'envisage pas un classement sans suite
Les investigations ont également été élargies aux enfants du couple Fillon, Marie et Charles. L'enquête va donc se poursuivre à deux mois de la présidentielle.

Un bar-brasserie primé par erreur par le Guide Michelin — Bourges
Un modeste troquet, qui se situe rue de la Chapelle à Bourges, propose des menus à partir de 10€ mais aussi des buffets à volonté. On fait une cuisine rapide, maison, buffet à volonté, plat du jour, dessert ", explique-t-elle à France Bleu .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

PlayStation Now - Sony arrête le service sur différents supports
Cependant, si vous souhaitez résilier votre abonnement, le constructeur vous invite à désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte.

Après le vote de Strasbourg, faire échec à la ratification nationale — CETA
Cet accord prévoit un abaissement des barrières douanières et une harmonisation des législations entre l'Europe et le Canada. Enfin, si les eurodéputés votent favorablement ce mercredi, le CETA pourrait être appliqué dès le mois d'avril.

New York Fashion week : la revanche des mannequins grandes tailles
Ashley Graham s'est ainsi fait connaître en posant notamment pour la lingerie de la marque Lane Bryant. Mercredi, le défilé Micheal Kors s'est tenu à Manhattan et a été particulièrement remarqué.

PSG-Barça : coup dur pour Thiago Silva
Transféré de Wolfsbourg cet hiver, Draxler a lui aussi montré qu'il s'était déjà fondu dans le collectif parisien . Un bilan qui éliminerait d'office la moitié des équipes toujours en lice dont le PSG , City, le Bayern ou le Real.