potiner.com
potiner.com Avril 27, 2017


Publicité numérique - publication d'un décret très attendu par les annonceurs

14 Février 2017, 07:27 | Fabienne Pueyrredon

Publicité numérique - publication d'un décret très attendu par les annonceurs

Publicité-digitale-décret-annonceurs-obligations-transparence

Le décret d'application étendant à la publicité digitale la loi Sapin de 1993, qui formalise les obligations de transparence envers les annonceurs, a été publié samedi 11 février au Journal Officiel. Il était très attendu par les publicitaires, et poussé depuis des mois par un de leurs organismes, l'Union des annonceurs.

Metallica à Québec et Montréal en juillet!
En 2011, une marée humaine quasi incontrôlable avait envahi les Plaines lors du premier concert du quatuor au FEQ. Cette tournée, qui permettra au groupe de faire la promotion de son nouvel album Hardwired.

- le prix unitaire des espaces publicitaires facturés.

Un supporter de West Ham provoque Batshuayi, sa réponse est magistrale
Par contre, il y a autre chose qui a tendance à l'irriter: être confondu avec son équipier Nathaniel Chalobah. Malheureusement pour l'attaquant de Chelsea, il n'a pas réussi à se montrer décisif.

La publicité numérique, qui a détrôné la publicité TV en 2016 en France, a atteint 3,453 milliards d'euros l'an dernier, en croissance de 7% par rapport à 2015, selon l'Observatoire de l'e-pub publié fin janvier. "Les sites ou ensemble des sites internet sur lesquels les annonces sont diffusées peuvent être regroupés en fonction de leur nature ou de leurs contenus éditoriaux". Le numérique obtient une part de marché de 29,6 %, devant la télévision (28,1 %).

"Viol" à la matraque en France: incidents en marge d'une manifestation
D'abord pacifique, une manifestation visant à dénoncer le viol allégué d'un jeune homme noir par des policiers a dégénéré, hier, 11 février 2017 , en banlieue parisienne.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Bouygues Telecom vous offre une Carte SIM 4G avec 10Go
Ensuite, la carte sera activée sous 3 jours et vous la recevrez au bout de 5 jours. Une fois le mois passé, la carte SIM sera résiliée automatiquement.

37 interpellations ; une fillette sauvée d'une voiture en feu — Emeutes/Bobigny
La petite fille était bloquée dans un véhicule alors que celui-ci était caillassé et incendié par plusieurs jeunes. Il a alors pris l'enfant dans ses bras avant de la confier à un gendarme.

Une pétition pour Marin, battu pour avoir défendu un couple — Légion d'honneur
Il avait défendu un couple pris à partie par un groupe de jeunes, qui leur reprochaient s'être embrassé dans la rue. Dimanche 12 février, sa mère a lancé une pétition afin que son fils obtienne la Légion d'honneur.

L'OL contre-attaque — Affaire Lopes
Anthony Lopes , le gardien de l'OL, serait sous la menace d'une suspension selon nos confères du Progès . Anthony Lopes, ici lors du succès lyonnais (1-3) en décembre à Monaco.