potiner.com
potiner.com Juin 24, 2017


Publicité numérique - publication d'un décret très attendu par les annonceurs

14 Février 2017, 07:27 | Fabienne Pueyrredon

Publicité numérique - publication d'un décret très attendu par les annonceurs

Publicité-digitale-décret-annonceurs-obligations-transparence

Le décret d'application étendant à la publicité digitale la loi Sapin de 1993, qui formalise les obligations de transparence envers les annonceurs, a été publié samedi 11 février au Journal Officiel. Il était très attendu par les publicitaires, et poussé depuis des mois par un de leurs organismes, l'Union des annonceurs.

Foot Afrique Europa League: Florentin Pogba attend Paul de pied ferme !
Cette affiche qui oppose l'AS Saint-Etienne à Manchester United verra les deux frères s'affronter. Je lui ai dit: 'Old Trafford, attention! Je ne vais pas l'assommer, c'est mon frère.

- le prix unitaire des espaces publicitaires facturés.

Encore 1 000 foyers privés de courant en Haute-Garonne
Dimanche, deux vols en provenance de Paris-Orly, un d'EasyJet et un d'Air France, s'étaient posés à Montpellier et Bordeaux. Des rafales de vent supérieures à 100 km/h sont annoncées en Haute Garonne et à Toulouse .

La publicité numérique, qui a détrôné la publicité TV en 2016 en France, a atteint 3,453 milliards d'euros l'an dernier, en croissance de 7% par rapport à 2015, selon l'Observatoire de l'e-pub publié fin janvier. "Les sites ou ensemble des sites internet sur lesquels les annonces sont diffusées peuvent être regroupés en fonction de leur nature ou de leurs contenus éditoriaux". Le numérique obtient une part de marché de 29,6 %, devant la télévision (28,1 %).

SLT : Guillaume Canet a une drôle de façon de se réchauffer (vidéo)
Une demi-révélation étonnante de la part de l'acteur qui a toujours préservé jalousement sa vie privée et celle de sa famille. Guillaume Canet, venu faire la promotion de son nouveau film Rock n'Roll veut que l'on sache qu'il n'a plus froid aux yeux.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Malaise lorsque Gilles Verdez demande la main de Fatou — TPMP
Gilles Verdez lui a aussitôt sauté dans les bras sous les applaudissements du public mais aussi de l'ensemble des chroniqueurs. Il a été la chercher à l'aéroport [plus tôt dans la journée, NDLR] et ils ne se sont pas parlés dans la voiture.

La photo de l'année à Burhan Ozbilici — World Press Photo
Massacre d'animaux en Afrique, drame des migrants en Europe... plus de 5 000 photographes issus de 125 pays étaient également en compétition.

37 interpellations et de nombreux actes de vandalisme — Manifestation à Bobigny
La manifestation contre "l'impunité policière", en soutien à Théo , qui a eu lieu samedi 11 février 2017 à Rouen , a dégénéré. La préfecture de police a finalement confirmé que c'était bien un jeune manifestant qui l'avait sauvée.

Un attentat à la bombe fait plusieurs morts à Lahore — Pakistan
Le ministre de la justice de l'exécutif provincial, Rana Sanaullah, a aussitôt indiqué "qu'il s'agissait d'un attentat-suicide ". Un porte-parole du groupe a averti dans un communiqué que l'attentat de lundi n'était " qu'un début ".