potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


PSG : Thiago Silva touché moralement

16 Février 2017, 09:39 | Katia Genin

Le Paris Saint-Germain s'attend inévitablement à une opposition corsée ce mardi soir (20h45) en huitième de finale aller de Ligue des champions. En effet, d'après les informations de Canal Supporters, Thiago Silva souffre bien d'une " contusion profonde du mollet gauche ".

16 morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad — Irak
Vingt-cinq personnes ont été blessées dans l'attaque de jeudi, qui n'a pas été revendiquée dans l'immédiat, a-t-il ajouté. L'EI a revendiqué l'attaque dans un communiquant, en affirmant avoir visé "un rassemblement de chiites".

Annoncé blessé et forfait la veille de la victoire des siens, le capitaine parisien a été remplacé avec brio par Presnel Kimpembe mais l'annonce avait quelque peu étonné. Au Camp des Loges, d'après L'Équipe, il aurait même demandé à ce qu'il y ait moins de musique en salle de soins, en un mot que ses partenaires compatissent à sa situation. On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement, " raconte un habitué des séances d'entraînement.

Une bombe dans un sanctuaire soufi fait environ 35 morts — Pakistan
Lundi dernier à Lahore, un attentat suicide revendiqué par une faction des talibans pakistanais avait fait 13 morts. L'attentat a eu lieu dans la ville de Sehwan , à environ 200 km au nord-est de Karachi .

En une heure et demie, pour son premier match de C 1, Kimpembe aura tout balayé: la "MSN " et les doutes qui escortent son parcours depuis ses années au centre de formation. Quoi qu'il en soit, Thiago Silva devrait rapidement se remettre de cette blessure qui n'a finalement pas été préjudiciable pour le champion de France.

Benjamin Netanyahu n'a peut-être pas apprécié cette réponse de Donald Trump
Marche-arrière aussi sur la colonisation: leur expansion n'est pas " bonne pour la paix", a récemment nuancé Donald Trump . Toutes les négociations de paix qui se sont tenues depuis ont tourné autour de cette issue diplomatique.

Selon vous, Thiago Silva a-t-il pu craquer face à la pression avant d'affronter le Barça?



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Bachar accuse Paris d'être " responsable" des tueries en Syrie
A la question Vladimir Poutine est-il le vrai décideur en Syrie? , Bachar al-Assad répond sans hésitation: "Non, il ne l'est pas". Pour une simple raison: "parce que les terroristes ont le soutien de nombreux pays occidentaux, y compris la France ".

Alerte au cyclone sur la côte sud du Mozambique
Les autorités recommandent aux habitants de rester éloigné de toute source de courant pour éviter l'électrocution. Cette saison, les intempéries ont déjà fait 40 morts et 76.000 sinistrés depuis octobre, selon les autorités.

Israël : grâce à Trump, l'extrême droite se sent pousser des ailes
Et de ce point de vue, c'est vrai que la rencontre aura été en tout point conforme à ce que l'on pouvait imaginer. Samedi, il a ouvertement pressé le Premier ministre de profiter d'une "occasion historique" pour informer M.

François Fillon veut mettre la majorité pénale à 16 ans
Les conséquences de l'abaissement de la majorité pénale à 16 ans seront prises en compte dans le plan modernisation de la justice. Comme Sarkozy dans ses grandes heures, qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée pour un déjeuner "chaleureux".