potiner.com
potiner.com Mars 28, 2017


PSG - FC Barcelone : Pierre Ménès annonce déjà le score de la rencontre

15 Février 2017, 12:58 | Emma Bardin

PSG - FC Barcelone : Pierre Ménès annonce déjà le score de la rencontre

Le jour où le PSG a éliminé le Barça:

Le PSG s'était déjà fait sortir par le FC Barcelone en 2013 et en 2015 en quart de finale de la Ligue des Champions.

Favori grâce à son expérience du haut niveau et à la constellation d'étoiles qui composent son effectif, le Barça traverse toutefois une saison moins aboutie que les deux dernières. Pour le technicien parisien, Barcelone a en effet des airs de bête noire tant cette équipe ne cesse de lui faire mal depuis plusieurs années.

Méga-marche des étudiants (photos) — Tizi-Ouzou
Les initiateurs de la marche se sont donné rendez-vous, dès le petit matin, devant la bibliothèque centrale de l'université. (21 ans), mortellement poignardé le 3 février dernier et pour dénoncer la violence, a-t-on constaté.

Derrière, le Barça se réveillait et parvenait à poser le pied sur le ballon. Les Catalans avaient toutefois pris leur revanche en dominant les Sévillans au Camp Nou (2-1) lors du match retour et en finale de la Coupe du Roi (2-0 après prolongations) quelques semaines plus tard. Le FC Barcelone est la seule équipe répondant à ces différents paramètres. "L'histoire dit que j'ai beaucoup joué contre Barcelone, comme le PSG". Avec l'indisponibilité actée des deux Thiago, "Gufetto " a perdu ses deux meilleurs compères pour mener la première relance du PSG. Décrochée en Liga (un point de retard sur le Real Madrid qui possède deux matches de retard), elle peut tout de même s'appuyer sur un Lionel Messi très en verve ces derniers temps.

Avec 25 buts inscrits en 21 matchs disputés face aux équipes d'Emery, le génie argentin est le pire cauchemar de l'entraîneur espagnol.

McGregor-Mayweather, c'est pour bientôt !
Floyd Mayweather et Conor McGregor auraient beaucoup à perdre dans ce combat ultra-médiatisé. Reste à voir si The Irish Sun ne s'est pas trop vite emballé en sortant cette information.

Comme défenseur, Thomas Meunier va devoir se farcir Messi, Suarez et Neymar. "On pense à nous" a expliqué l'attaquant uruguayen en conférence d'avant-match ce lundi 13 février.

LDC, Meunier, Kurzawa et Di Maria titularisés par Emery — PSG-Barça
Unai Emery, entraîneur du PSG: "Chaque rencontre, chaque match couperet, tout ce que vous faites vous apporte de l'expérience". L'annonce de la victoire du Barça en finale de la Ligue des champions n'est pas une bonne chose pour le Paris Saint-Germain.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Zelda Breath of The Wild aura un passe d'extension, voici…
Le second sortira pour la fin d'année et le menu réunira une histoire originale, un donjon inédit et quelques challenges. L'un de ces coffres contiendra un t-shirt exclusif que Link pourra porter, affichant le logo de la Switch .

Avec Kimpembe, Kurzawa et Di Maria — PSG-Barça
FCB: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Jordi Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta (c) - Messi, Suarez, Neymar. Carles Alena, souvent convoqué avec les pros, fera le déplacement, tout comme Nili Perdomo, un jeune latéral droit.

La France championne du monde — St Moritz
La France a été sacrée championne du monde de ski alpin par équipes, mardi 14 février, Saint-Moritz (Suisse). L'Autriche, qui faisait partie des favoris, a disparu dès les quarts de finale , battue (3-1) par la Suède.

PSG-Barça : avec Kimpembe, Kurzawa et Di Maria
Le défi ne pouvait pas être plus relevé pour le PSG qui va se mesurer au Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions . Le onze du Barça: Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Iniesta, Busquets, André Gomes - Messi, Suarez, Neymar.