potiner.com
potiner.com Février 21, 2017


PSG - FC Barcelone : Pierre Ménès annonce déjà le score de la rencontre

15 Février 2017, 12:58 | Emma Bardin

PSG - FC Barcelone : Pierre Ménès annonce déjà le score de la rencontre

PSG - FC Barcelone : Pierre Ménès annonce déjà le score de la rencontre

Le PSG s'était déjà fait sortir par le FC Barcelone en 2013 et en 2015 en quart de finale de la Ligue des Champions.

Favori grâce à son expérience du haut niveau et à la constellation d'étoiles qui composent son effectif, le Barça traverse toutefois une saison moins aboutie que les deux dernières. Pour le technicien parisien, Barcelone a en effet des airs de bête noire tant cette équipe ne cesse de lui faire mal depuis plusieurs années.

Solère, porte-parole de Fillon, visé par une enquête fiscale
L'enquête n'est en réalité pas neuve: elle date du 6 septembre 2016 et l'information planait déjà dans les couloirs de Mediapart . Autre point qui intéresserait aussi la police selon Le Canard: son activité de conseil en stratégie pour la société Chimirec.

Derrière, le Barça se réveillait et parvenait à poser le pied sur le ballon. Les Catalans avaient toutefois pris leur revanche en dominant les Sévillans au Camp Nou (2-1) lors du match retour et en finale de la Coupe du Roi (2-0 après prolongations) quelques semaines plus tard. Le FC Barcelone est la seule équipe répondant à ces différents paramètres. "L'histoire dit que j'ai beaucoup joué contre Barcelone, comme le PSG". Avec l'indisponibilité actée des deux Thiago, "Gufetto " a perdu ses deux meilleurs compères pour mener la première relance du PSG. Décrochée en Liga (un point de retard sur le Real Madrid qui possède deux matches de retard), elle peut tout de même s'appuyer sur un Lionel Messi très en verve ces derniers temps.

Avec 25 buts inscrits en 21 matchs disputés face aux équipes d'Emery, le génie argentin est le pire cauchemar de l'entraîneur espagnol.

PSG-Barça : avec Kimpembe, Kurzawa et Di Maria
Le défi ne pouvait pas être plus relevé pour le PSG qui va se mesurer au Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions . Le onze du Barça: Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Iniesta, Busquets, André Gomes - Messi, Suarez, Neymar.

Comme défenseur, Thomas Meunier va devoir se farcir Messi, Suarez et Neymar. "On pense à nous" a expliqué l'attaquant uruguayen en conférence d'avant-match ce lundi 13 février.

Sanctionné par les USA, le vice-président dénonce une "agression" — Venezuela
Le vice-président du Venezuela, Tareck El Aissami, a dénoncé aujourd'hui " une misérable et infâme agression " des Etats-Unis, au lendemain des sanctions financières que lui a infligées Washington pour trafic de drogue.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Départ de Diarra — Marseille
Par un bref communiqué , l'Olympique de Marseille a annoncé ce mardi soir la résiliation du contrat de Lassana Diarra. L'OM et Lassana Diarra, une histoire de désamour qui prend fin à la Saint-Valentin.

Kate Middleton et le Prince William en voyage officiel à Paris
Le prince William ne s'était pas rendu à Paris depuis le décès de sa mère dans un accident de voiture survenu le 31 août 1997. C'est une première pour le duc et la duchesse de Cambridge .

Décès de Mary Lee South, la mère de Tom Cruise
Celle qui a fait une carrière comme éducatrice spécialisée a encouragé son fils à auditionner pour une production de son école. A ce moment-là, Tom Cruise n'imaginait sans doute pas que c'était la dernière fête des mères qu'il passerait en sa compagnie.

Apple dévoile le premier trailer de Carpool Karaoke : The Series
Ces quatre personnalités conseilleront des développeurs en train de confectionner des nouvelles applications. 16 épisodes de la célèbre émission " Carpool Karaoké " seront bientôt en exclusivité sur Apple Music.