potiner.com
potiner.com Juillet 22, 2017


PSG - FC Barcelone : Pierre Ménès annonce déjà le score de la rencontre

15 Février 2017, 12:58 | Emma Bardin

PSG - FC Barcelone : Pierre Ménès annonce déjà le score de la rencontre

Le jour où le PSG a éliminé le Barça:

Le PSG s'était déjà fait sortir par le FC Barcelone en 2013 et en 2015 en quart de finale de la Ligue des Champions.

Favori grâce à son expérience du haut niveau et à la constellation d'étoiles qui composent son effectif, le Barça traverse toutefois une saison moins aboutie que les deux dernières. Pour le technicien parisien, Barcelone a en effet des airs de bête noire tant cette équipe ne cesse de lui faire mal depuis plusieurs années.

Départ de Diarra — Marseille
Par un bref communiqué , l'Olympique de Marseille a annoncé ce mardi soir la résiliation du contrat de Lassana Diarra. L'OM et Lassana Diarra, une histoire de désamour qui prend fin à la Saint-Valentin.

Derrière, le Barça se réveillait et parvenait à poser le pied sur le ballon. Les Catalans avaient toutefois pris leur revanche en dominant les Sévillans au Camp Nou (2-1) lors du match retour et en finale de la Coupe du Roi (2-0 après prolongations) quelques semaines plus tard. Le FC Barcelone est la seule équipe répondant à ces différents paramètres. "L'histoire dit que j'ai beaucoup joué contre Barcelone, comme le PSG". Avec l'indisponibilité actée des deux Thiago, "Gufetto " a perdu ses deux meilleurs compères pour mener la première relance du PSG. Décrochée en Liga (un point de retard sur le Real Madrid qui possède deux matches de retard), elle peut tout de même s'appuyer sur un Lionel Messi très en verve ces derniers temps.

Avec 25 buts inscrits en 21 matchs disputés face aux équipes d'Emery, le génie argentin est le pire cauchemar de l'entraîneur espagnol.

Emily Ratajkowski prend la défense de Melania Trump
Quoi qu'il en soit, rien ne justifie selon Emily Ratajkowski, la violence envers la première dame , notamment celle d'un journaliste du New York Times .

Comme défenseur, Thomas Meunier va devoir se farcir Messi, Suarez et Neymar. "On pense à nous" a expliqué l'attaquant uruguayen en conférence d'avant-match ce lundi 13 février.

Kristoff le plus rapide au Tour d'Oman
Tom Boonen a lui été victime de malchance puisqu'il a chuté à 700 mètres de l'arrivée, et a donc été privé de sprint final. Il a en tout cas regagné son hôtel à vélo après avoir terminé l'étape, et va se soumettre à des examens complets.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Échauffourées entre la police et Bundu Dia Kongo — RDC
Bundu Dia Kongo estime que son leader, n'a pas obtenu le poste qu'il méritait, explique Basangana, un cadre du mouvement. La semaine passée, des violences similaires ont éclaté à Kimpese, à une centaine de km de Kinshasa.

France : rebond des créations d'entreprises en janvier
L'évolution de décembre a été revue en légère hausse, ayant été initialement annoncée à -2,6%. Leur part était de 42,1% voilà un an.

Michelin: bénéfice net 2016 en hausse de 43,3%
Le résultat net a progressé de 43% l'année dernière, à 1,67 milliard d'euros. Michelin s'en est plutôt bien sorti en 2016.

Apple dévoile le premier trailer de Carpool Karaoke : The Series
Ces quatre personnalités conseilleront des développeurs en train de confectionner des nouvelles applications. 16 épisodes de la célèbre émission " Carpool Karaoké " seront bientôt en exclusivité sur Apple Music.