potiner.com
potiner.com Mars 28, 2017


PSG-Emery: "Un grand match"

16 Février 2017, 12:41 | Emma Bardin

Hier soir, la large victoire du PSG sur le FC Barcelone 4-0, en Ligue des Champions a offert l'une des plus soirées européennes les plus fantastiques pour les supporters et en général, pour le foot français. Unai Emery qui comptait disposer de l'intégralité de son groupe, il enregistrait notamment le retour de Javier Pastore, pourrait finalement devoir se passer du Brésilien de 32 ans. Très critiqué, l'argentin a signé son meilleur match de la saison grâce à deux deux buts de grande classe: un coup franc direct (18e) et un enroulé dans la lucarne (55e). "(.) On savait que le PSG était une grande équipe, mais nous n'étions pas bien, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait", a confié Neymar en zone mixte. Ils sont dans une position extrêmement favorable avant le match retour le 8 mars à Barcelone.

Benoît Hamon explique pourquoi il refuse d'exposer sa vie privée
Elle ne doit son poste qu'à ses efforts, qu'à son travail. "Là où c'est insupportable c'est pour mes filles, (.) elles ne sont pas préparées à cela ", a-t-il déclaré devant Anne-Elisabeth Lemoine.

À la fin du match (ou du calvaire pour Luis Enrique, c'est selon), l'entraîneur barcelonais était contraint de répondre aux questions des médias dans les entrailles du stade.

Un homme soupçonné de préparer un attentat arrêté dans le Nord
Le jeune homme serait actuellement entendu dans les locaux de la DGSI , à Paris. Il cherchait notamment à se procurer des armes et des explosifs.

Dans l'histoire de la Ligue des champions, aucune équipe n'est encore parvenue à remonter un tel handicap après le match aller.

Les TGV commandés rouleront sur des lignes grande vitesse — Alstom Belfort
Selon une informations des Echos, elle sera à l'ordre du jour du conseil d'administration de la SNCF du 23 février. Celle-ci sera finalement équipée de trains classiques, dans le cadre d'un appel d'offres passé en décembre.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Puzder, nommé secrétaire au Travail par Trump, contraint de se retirer
Pour être confirmé par les sénateurs, Andrew Puzder aurait eu besoin d'au moins 51 voix de sénateurs sur 100. Un nombre de sénateurs républicains avaient demandé à la Maison Blanche de retirer la candidature de Puzder.

Grammy Awards 2017 : qui sont les grands gagnants ?
Une réédition de son triomphe de 2012 avec " 21", qui avait connu des records de ventes et une brassée de Grammys. Cette pièce est d'ailleurs en lice pour le Grammy de la chanson de l'année .

Wall Street : Prudence avant l'audition de Janet Yellen
Les responsables des banques centrales ont relevé le taux d'intérêt en décembre à une fourchette entre 0,50 % et 0,75 %. La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,8756 yuans pour un dollar contre 6,8675 yuans mardi à 15H30 GMT.

Santé : le droit à l'oubli entre en vigueur le 14 février 2017
Ainsi, jusqu'à présent, les personnes ayant été gravement malades par le passé pouvaient se voir refuser une assurance-prêt. Ce délai varie entre trois et dix ans pour des personnes ayant été atteintes d'un cancer de la thyroïde.