potiner.com
potiner.com Février 21, 2017


PSG-Emery: "Un grand match"

16 Février 2017, 12:41 | Emma Bardin

Hier soir, la large victoire du PSG sur le FC Barcelone 4-0, en Ligue des Champions a offert l'une des plus soirées européennes les plus fantastiques pour les supporters et en général, pour le foot français. Unai Emery qui comptait disposer de l'intégralité de son groupe, il enregistrait notamment le retour de Javier Pastore, pourrait finalement devoir se passer du Brésilien de 32 ans. Très critiqué, l'argentin a signé son meilleur match de la saison grâce à deux deux buts de grande classe: un coup franc direct (18e) et un enroulé dans la lucarne (55e). "(.) On savait que le PSG était une grande équipe, mais nous n'étions pas bien, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait", a confié Neymar en zone mixte. Ils sont dans une position extrêmement favorable avant le match retour le 8 mars à Barcelone.

Citroën présente le concept SpaceTourer 4x4 Ë
La lettre Ë fait référence à une collection de produits Lifestyle présentée lors du dernier Mondial de Paris. Combinant l'univers du van et du SUV, le concept tient d'abord à souligner sa fonction tout-terrain.

À la fin du match (ou du calvaire pour Luis Enrique, c'est selon), l'entraîneur barcelonais était contraint de répondre aux questions des médias dans les entrailles du stade.

Pas de rapprochement entre BOUYGUES et ORANGE
Cette reprise supposée des discussions porte également Bouygues et SFR Group, qui s'adjugent respectivement 3 et 2,7%. Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ont fait grimper les cours boursiers des différents opérateurs.

Dans l'histoire de la Ligue des champions, aucune équipe n'est encore parvenue à remonter un tel handicap après le match aller.

Grammy Awards 2017 : qui sont les grands gagnants ?
Une réédition de son triomphe de 2012 avec " 21", qui avait connu des records de ventes et une brassée de Grammys. Cette pièce est d'ailleurs en lice pour le Grammy de la chanson de l'année .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Ligue des Champions (8emes aller) : Benfica Lisbonne - Dortmund (1-0)
Le géant brésilien aura ainsi fêté dignement sa 500e rencontre au service des Aigles de Lisbonne. Largués en championnat, les Borussen sont opposés à Benfica en huitièmes de finale de la C1.

Benoît Hamon explique pourquoi il refuse d'exposer sa vie privée
Elle ne doit son poste qu'à ses efforts, qu'à son travail. "Là où c'est insupportable c'est pour mes filles, (.) elles ne sont pas préparées à cela ", a-t-il déclaré devant Anne-Elisabeth Lemoine.

Bernard Cazeneuve fait ses adieux aux députés — Séquence émotion
Il avait ensuite quitté la mairie de Cherbourg-Octeville en juin 2012, après avoir été nommé ministre délégué aux Affaires européennes.

La Bourse de Paris ouvre en hausse mercredi
L'indice a été soutenu par les records de Wall Street et un secteur bancaire dynamique. A 09H00 (08H00 GMT), l'indice CAC 40 prenait 14,75 points à 4.910,57 points.