potiner.com
potiner.com Juillet 22, 2017


Perpignan : une mère de famille meurt percutée par sa fille au volant

10 Février 2017, 06:39 | Fabienne Pueyrredon

Une adolescente tue sa mère après une violente dispute Maxime Larcanche 9 février 2017 Brèves

Une adolescente tue sa mère après une violente dispute Maxime Larcanche 9 février 2017 Brèves

Malgré l'alerte donnée auprès des sapeurs pompiers, cette dernière, âgée de 51 ans, a malheureusement succombé à ses blessures.

Un terrible drame a eu lieu mardi soir à Prades, dans les Pyrénées-Orientales, rapporte L'Indépendant.

Selon les premiers éléments, une dispute aurait éclaté entre une mère et sa fille qui circulaient à bord d'un véhicule.

Tournoi ATP Rotterdam: Rafael Nadal déclare forfait
Le Croate Marin Cilic (ATP 7) et l'Autrichien Dominic Thiem (ATP 8) sont également annoncés. Le Vaudois est remplacé dans le tableau principal par le Français Benoît Paire (ATP 43).

Selon le Parquet de Perpignan, une dispute serait à l'origine du drame.

Une enquête pour homicide volontaire sur ascendant a été ouverte par les forces de l'ordre. En démarrant, la jeune fille aurait percuté sa mère encore à l'extérieur. A titre d'information, l'adolescente avait poursuivi sa route, comme si de rien n'était, jusqu'à chez elle après avoir tué sa mère.

D'après un article de l'AFP repris par France Bleu, la mère de l'adolescente se serait accrochée au véhicule qui l'aurait trainée sur une centaine de mètres.

Le chef Yannick Alléno se réjouit par avance du palmarès du Michelin
A Clermont-Ferrand, le restaurant de Jean-Claude Leclerc et l'Apicius attendront encore pour la deuxième étoile. Combien de nouveaux trois étoiles pour l'édition 2017? En Côte-d'Or, on se console comme on peut.

Aidée par un autre conducteur venu lui prêter main forte, la mère a alors tenté de raisonner sa fille. Ella a, ensuite, été rapidement hospitalisée pour "troubles comportementaux". La jeune fille ne s'est pas arrêtée et a été interpellée à son domicile un peu plus tard, selon la même source.

C'est alors que la jeune fille remonte brusquement dans la voiture et prend le volant.

Twitter déçoit (encore) les investisseurs
Les dépenses ont augmenté de 11% sur un an à 861 millions de dollars en raison de la hausse des coûts de restructuration. En 2016, Twitter a dégagé 2,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires, contre 2,2 milliards l'an dernier (+ 13,6%).



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

George Clooney bientôt papa
Amal Clooney a également défendu la cause des femmes yazidies, persécutées par le groupe jihadiste État islamique (EI). Ce qui n'est pas prêt d'arrêter les rumeurs, qui ont commencé lors du mariage du couple à Venise en 2014.

La cour d'appel confirme la suspension du décret anti-immigration de Trump
Composée de neuf juges, celle-ci peut toutefois refuser de traiter l'affaire si au moins cinq de ses membres s'y opposent. Dans le camp des opposants au décret, la décision des magistrats californiens a en revanche été saluée.

Polémique autour d'une pétition contre le déplacement des souvenirs
Parmi les nombreux objets et documents déposés au kiosque à musique depuis le 14 juillet, certains commençaient à s'abîmer. L'association de soutien aux victimes du terrorisme (ASVAT) a lancé une pétition contre ce déplacement.

Quand un syndicaliste policier dérape
Caroline Roux le stoppe immédiatement: " Non ", coupe-t-elle. "D'accord, mais c'est la conversation qu'il y a entre les deux". Bamboula", d'accord, ça ne doit pas se dire, etc... ça reste encore à peu près convenable.