potiner.com
potiner.com Mars 30, 2017


Percutée par deux trains, une automobiliste s'en sort indemne — Hérault

16 Février 2017, 10:57 | Francine Poullain

Une automobiliste de 71 ans est sortie indemne de son véhicule après avoir été percuté par deux trains, rapporte France Bleu Hérault.

Une double collision a eu lieu ce mardi soir à Baillargues sur la voie ferrée entre un véhicule léger, un TER et un TGV.

François Fillon mise sur la majorité pénale à 16 ans
Sa popularité s'établit désormais à 25%, soit la 22ème place sur 31 du classement des personnalités politiques. Car à peine était-il sorti de chez Nicolas Sarkozy qu'un nouveau sondage était publié.

Une automobiliste de 71 ans a eu la peur de sa vie ce mardi soir à Baillargues près de Montpellier. La septuagénaire est au volant de sa voiture lorsque celle-ci, pour une raison encore non déterminée, se retrouve bloquée vers 18h à un passage à niveau. Dans un premier temps, la septuagénaire a été heurtée par un TER qui circulait entre Nîmes et Montpellier (Hérault). L'histoire se passe à Baillargues à quelques kilomètres à l'est de Montpellier. Le train a percuté la voiture, avec sa conductrice à l'intérieur, et l'a projetée contre un second, un TGV-Ouigo, qui arrivait dans l'autre sens, en direction de Marne-la-Vallée. La victime était positive au test d'alcoolémie selon les éléments communiqués sur ce cas rare, sans que l'on puisse pour l'instant dire en quoi cet élément a joué dans l'accident.

L'accident a provoqué en revanche plusieurs heures de retard sur l'axe Montpellier-Nîmes.

Edf : Pas de rebond attendu avant 2018
Nous savons traverser des années difficiles comme 2016 et encore 2017, nous savons y faire face et nous voyons déjà se profiler avec certitude le rebond de 2018.

L'un des facteurs pouvant expliquer que la femme ait pu survivre à ces deux chocs est à chercher du côté de la vitesse des trains.

16 morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad — Irak
Vingt-cinq personnes ont été blessées dans l'attaque de jeudi, qui n'a pas été revendiquée dans l'immédiat, a-t-il ajouté. L'EI a revendiqué l'attaque dans un communiquant, en affirmant avoir visé "un rassemblement de chiites".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.

Aurelio De Laurentiis rêve de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic — Naples
C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Mais c'est important pour les jeunes. ", a déclaré l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier ".

Le roi Mohammed VI en visite de deux jours au Ghana — Maroc
L'arrivée sur le sol ghanéen de la forte délégation marocaine avec à sa tête le roi en personne, est prévue pour cet après-midi. Au cours de son séjour, le Roi inaugurera une clinique et un centre de formation professionnelle à Sébénikoro.

Le délit d'entrave à l'IVG sur internet définitivement adopté par le Parlement
Après trois mois de débats houleux, le Parlement français a définitivement adopté jeudi cette proposition de loi socialiste. Les Républicains, eux, ont voté contre ce qu'ils considèrent comme " une atteinte à la liberté d'expression ".