potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Percutée par deux trains, une automobiliste s'en sort indemne — Hérault

16 Février 2017, 10:57 | Francine Poullain

La voiture a été percutée à un passage à niveau

La voiture a été percutée à un passage à niveau

Une automobiliste de 71 ans est sortie indemne de son véhicule après avoir été percuté par deux trains, rapporte France Bleu Hérault.

Une double collision a eu lieu ce mardi soir à Baillargues sur la voie ferrée entre un véhicule léger, un TER et un TGV.

Trump loue les liens "indestructibles" entre les Etats-Unis et Israël
Donald Trump a également pressé les Palestiniens de se débarrasser de leur " haine " supposée à l'égard des Israéliens. Les propos de Donald Trump sur Israël mercredi ne sont pas seulement indignes, ils sont affligeants.

Une automobiliste de 71 ans a eu la peur de sa vie ce mardi soir à Baillargues près de Montpellier. La septuagénaire est au volant de sa voiture lorsque celle-ci, pour une raison encore non déterminée, se retrouve bloquée vers 18h à un passage à niveau. Dans un premier temps, la septuagénaire a été heurtée par un TER qui circulait entre Nîmes et Montpellier (Hérault). L'histoire se passe à Baillargues à quelques kilomètres à l'est de Montpellier. Le train a percuté la voiture, avec sa conductrice à l'intérieur, et l'a projetée contre un second, un TGV-Ouigo, qui arrivait dans l'autre sens, en direction de Marne-la-Vallée. La victime était positive au test d'alcoolémie selon les éléments communiqués sur ce cas rare, sans que l'on puisse pour l'instant dire en quoi cet élément a joué dans l'accident.

L'accident a provoqué en revanche plusieurs heures de retard sur l'axe Montpellier-Nîmes.

Sans Bayrou, Macron devance nettement Fillon — Sondage
L'enquête a choisi de présenter aux électeurs deux hypothèses . 67% pour les électeurs qui "songent" voter Emmanuel Macron . Dans l'hypothèse d'une candidature de François Bayrou, le président du MoDem est crédité de 6% d'intentions de vote.

L'un des facteurs pouvant expliquer que la femme ait pu survivre à ces deux chocs est à chercher du côté de la vitesse des trains.

Snapchat valorisé moins de 20 Mds$
Snapchat revendique 158 millions d'utilisateurs journaliers actifs à fin décembre, en augmentation de 48%. L'introduction en Bourse de Snap s'affine de semaine en semaine.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.

Lexus LS 500h 2017 : la limousine Lexus passe à l'hybride à Genève
Le mode EV Only devrait privilégier la mobilité électrique, avant de solliciter le moteur thermique pour recharger les batteries. Rappelons que l'actuelle LS 600h affiche une puissance combinée de 445 chevaux et une consommation moyenne de 8,6 l/100 km.

PSG : Thiago Silva touché moralement
En effet, d'après les informations de Canal Supporters , Thiago Silva souffre bien d'une " contusion profonde du mollet gauche ". On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement, " raconte un habitué des séances d'entraînement.

Le roi Mohammed VI en visite de deux jours au Ghana — Maroc
L'arrivée sur le sol ghanéen de la forte délégation marocaine avec à sa tête le roi en personne, est prévue pour cet après-midi. Au cours de son séjour, le Roi inaugurera une clinique et un centre de formation professionnelle à Sébénikoro.