potiner.com
potiner.com Mars 30, 2017


New York Fashion week : la revanche des mannequins grandes tailles

16 Février 2017, 05:46 | Katia Genin

New York Fashion week : la revanche des mannequins grandes tailles

Mannequin ronde au défilé une première pour Michael Kors

""Our minds, ours bodies, our power": c'est avec ce message inscrit noir sur blanc sur son tee-shirt qu'une autre mannequin grande taille - Candice Huffine - a clôturé le défilé très engagé du créateur Prabal Gurung". Icône chez les mannequins grande taille, la brune voluptueuse était vêtue d'un blouson de fourrure gris sur une robe noire fendue au genou, soulignée d'une épaisse ceinture noire.

Mercredi à Manhattan, le célèbre créateur américain Michael Kors a présenté sa dernière collection automne-hiver sous les yeux de la papesse de la mode, Anna Wintour.

À 28 ans, et suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, Ashley Graham a déjà fait parler d'elle en étant la première femme ronde à poser en couverture du numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated.

PlayStation Now - Sony arrête le service sur différents supports
Cependant, si vous souhaitez résilier votre abonnement, le constructeur vous invite à désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte.

Michael Kors a choisi de faire défiler Ashley Graham lors de son défilé mercredi à New York.

Michael Kors semble donc avoir évolué depuis la Fashion Week de septembre, lorsqu'il expliquait à USA Today qu'il lui était impossible d'inclure des mannequins ronds pour des raisons "logistiques".

Ashley Graham s'est ainsi fait connaître en posant notamment pour la lingerie de la marque Lane Bryant.

Foot - Les footballeurs ont plus de risques de maladie du cerveau
Les risques pour eux de se retrouver avec une affection cérébrale de ce genre sont " extrêmement faibles ", souligne Helen Ling. Pour les chercheurs, les traumatismes du football seraient plutôt causés par des " impacts répétitifs non commotionnels ".

Les premières réactions à l'innovation de Michael Kors étaient positives sur Twitter, comme une certaine Sarah Tripp: "Je ne pourrais pas être plus fière de voir ma taille représentée à la Fashion Week".

A lire: Je suis mannequin, j'ai des formes. Ce sont des grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins sont hideux. Mercredi, le défilé Micheal Kors s'est tenu à Manhattan et a été particulièrement remarqué.

Après le vote de Strasbourg, faire échec à la ratification nationale — CETA
Cet accord prévoit un abaissement des barrières douanières et une harmonisation des législations entre l'Europe et le Canada. Enfin, si les eurodéputés votent favorablement ce mercredi, le CETA pourrait être appliqué dès le mois d'avril.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Facebook lance une fonction de recherche d'emploi
Cette nouvelle fonctionnalité, que Facebook aurait testée dans quelques territoires aux Etats-Unis, vise surtout les PME. Une concurrence directe à LinkedIn? Il suffira de cliquer sur un bouton pour ouvrir un formulaire de candidature.

Un conseiller de Donald Trump contraint à la démission
De plus, la question est de savoir si le président Trump était des conversations de Michael Flynn avec l'ambassadeur russe. Se fondant sur les assurances fournies par l'ancien militaire, Mike Pence avait pris publiquement sa défense.

Israël : grâce à Trump, l'extrême droite se sent pousser des ailes
Et de ce point de vue, c'est vrai que la rencontre aura été en tout point conforme à ce que l'on pouvait imaginer. Samedi, il a ouvertement pressé le Premier ministre de profiter d'une "occasion historique" pour informer M.

Coup dur pour Thiago Silva — PSG-Barça
Bien mieux en 2017, l'Argentin a répondu présent en inscrivant un doublé crucial, portant ses partenaires dans cette victoire. Ses impulsions offensives et son intransigeance en défense lui vaudront à coup sûr une excellente note dans L'Equipe demain.