potiner.com
potiner.com Juillet 28, 2017


Maxime Lopez prolonge à l'OM — Officiel

16 Février 2017, 05:37 | Katia Genin

Maxime Lopez et le président de l'OM Jacques Henri Eyraud.- Muriel Piras

Maxime Lopez et le président de l'OM Jacques Henri Eyraud

L'OM a officialisé la prolongation de Maxime Lopez, lequel a paraphé un contrat le liant jusqu'en 2021 avec l'équipe phocéenne.

Maxime Lopez entouré par Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Le voilà lié à son club formateur jusqu'en juin 2021.

PSG-Emery: "Un grand match"
Dans l'histoire de la Ligue des champions , aucune équipe n'est encore parvenue à remonter un tel handicap après le match aller.

Agé de 19 ans, le milieu de terrain a fait toutes ses classes dans le club de son cœur.

L'Olympique de Marseille est en passe de réaliser une opération importante dans les jours qui vont venir. "La prolongation de Max Lopez, c'est une belle satisfaction". Nous avons besoin de promouvoir des jeunes issus du centre de formation. "C'est un choix de maturité et de responsabilité de sa part", a apprécié le technicien tricolore en conférence de presse.

Trump reçoit le Premier ministre canadien Trudeau
Neuf millions d'emplois aux États-Unis dépendent du commerce avec le Canada. Et son regard quand Trump lui a tendu la main était juste super drôle.

" La prolongation de Maxime Lopez est un symbole fort pour nous tous, s'est félicité le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Au-delà, le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l'OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies: une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel". Maxime Lopez entre dans une nouvelle dimension. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Nicolas Anelka, sa vengeance du scandale de Knysna
Quand tu es 'renoi' (noir en verlan, ndlr) et que tu viens de la cité, ta timidité devient de l'arrogance . Non pas sur l'insulte, qui est d'ailleurs fausse, mais sur l'acte en lui-même.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Ligue des champions : Où regarder le match PSG - Barça
L'Argentin fut d'une discrétion presque affligeante sur le front de l'attaque catalane. Le duel entre le Brésilien et le Belge Meunier fut l'un des plus âpres de la soirée.

La timide baisse s'est confirmée en 2016 — Chômage
L'emploi privé, lui, a enfin décollé, avec 191.700 créations de postes sur l'année, une performance inédite depuis la crise. Sur l'année, la baisse est de 2,4%, ce qui correspond à 68 000 personnes.

Confirmation de la fin de l'épidémie en Normandie — Grippe
Il faudra encore attendre une semaine pour le confirmer, mais l'épidémie de grippe semble enfin terminée. Cinq des treize régions présentent encore un taux d'incidence supe?rieur au seuil épidémique national.

Le marché automobile européen en hausse de 10,2 % en janvier
Fiat Chrysler Automobiles et Daimler ont vu leurs immatriculations grimper de 15%. A l'image de Suzuki (+29,9 %) ou de Kia (+20,5 %).