potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Maxime Lopez prolonge à l'OM — Officiel

16 Février 2017, 05:37 | Katia Genin

Maxime Lopez et le président de l'OM Jacques Henri Eyraud.- Muriel Piras

Maxime Lopez et le président de l'OM Jacques Henri Eyraud

L'OM a officialisé la prolongation de Maxime Lopez, lequel a paraphé un contrat le liant jusqu'en 2021 avec l'équipe phocéenne.

Maxime Lopez entouré par Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Le voilà lié à son club formateur jusqu'en juin 2021.

Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco
Le club princier précise que "ce projet sinscrit dans la stratégie de développement de lAS Monaco tournée vers les jeunes talents".

Agé de 19 ans, le milieu de terrain a fait toutes ses classes dans le club de son cœur.

L'Olympique de Marseille est en passe de réaliser une opération importante dans les jours qui vont venir. "La prolongation de Max Lopez, c'est une belle satisfaction". Nous avons besoin de promouvoir des jeunes issus du centre de formation. "C'est un choix de maturité et de responsabilité de sa part", a apprécié le technicien tricolore en conférence de presse.

Un nouveau préfet pour remplacer Michel Delpuech
Henri-Michel Comet fut également préfet de Midi-Pyrénées et de Haute-Garonne pendant trois années. L'actuel préfet des Pays de la Loire, Henri-Michel Comet, prendra ses fonctions le 6 mars.

" La prolongation de Maxime Lopez est un symbole fort pour nous tous, s'est félicité le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Au-delà, le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l'OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies: une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel". Maxime Lopez entre dans une nouvelle dimension. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Plus de double Etat pour Washington — Conflit israélo-palestinien
Reste-t-elle la voie privilégiée d'un règlement? Les dirigeants palestiniens ont accueilli avec inquiétude cette remise en cause. Selon le quotidien Haaretz , cela n'a pas empêché Trump d'annoncer à Nétanyahou: "Les Palestiniens feront des concessions ".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Tessa Worley remporte la première manche du géant — Championnats du monde
La Bornandine, qui avait eu l'honneur d'ouvrir le bal, possède 48 centièmes d'avance sur l'Italienne Sofia Goggia et 0 " 72 sur l'Américaine.

Trump reçoit le Premier ministre canadien Trudeau
Neuf millions d'emplois aux États-Unis dépendent du commerce avec le Canada. Et son regard quand Trump lui a tendu la main était juste super drôle.

" Grey's Anatomy " devant " Fais pas ci fais pas ça "
Enfin, c'est TMC qui intègre le top 5 des audiences TV avec une rediffusion de " Columbo ", qui a fédéré près d'1,2 million de nostalgiques, soit 4,9% de parts de marché.

Foot - Les footballeurs ont plus de risques de maladie du cerveau
Les risques pour eux de se retrouver avec une affection cérébrale de ce genre sont " extrêmement faibles ", souligne Helen Ling. Pour les chercheurs, les traumatismes du football seraient plutôt causés par des " impacts répétitifs non commotionnels ".