potiner.com
potiner.com Mai 27, 2017


Maxime Lopez prolonge à l'OM — Officiel

16 Février 2017, 05:37 | Katia Genin

Maxime Lopez et le président de l'OM Jacques Henri Eyraud.- Muriel Piras

Maxime Lopez et le président de l'OM Jacques Henri Eyraud

L'OM a officialisé la prolongation de Maxime Lopez, lequel a paraphé un contrat le liant jusqu'en 2021 avec l'équipe phocéenne.

Maxime Lopez entouré par Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Le voilà lié à son club formateur jusqu'en juin 2021.

Israël : grâce à Trump, l'extrême droite se sent pousser des ailes
Et de ce point de vue, c'est vrai que la rencontre aura été en tout point conforme à ce que l'on pouvait imaginer. Samedi, il a ouvertement pressé le Premier ministre de profiter d'une "occasion historique" pour informer M.

Agé de 19 ans, le milieu de terrain a fait toutes ses classes dans le club de son cœur.

L'Olympique de Marseille est en passe de réaliser une opération importante dans les jours qui vont venir. "La prolongation de Max Lopez, c'est une belle satisfaction". Nous avons besoin de promouvoir des jeunes issus du centre de formation. "C'est un choix de maturité et de responsabilité de sa part", a apprécié le technicien tricolore en conférence de presse.

Coup dur pour Thiago Silva — PSG-Barça
Bien mieux en 2017, l'Argentin a répondu présent en inscrivant un doublé crucial, portant ses partenaires dans cette victoire. Ses impulsions offensives et son intransigeance en défense lui vaudront à coup sûr une excellente note dans L'Equipe demain.

" La prolongation de Maxime Lopez est un symbole fort pour nous tous, s'est félicité le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Au-delà, le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l'OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies: une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel". Maxime Lopez entre dans une nouvelle dimension. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Affaire Fillon : le Parquet national financier n'envisage pas un classement sans suite
Les investigations ont également été élargies aux enfants du couple Fillon, Marie et Charles. L'enquête va donc se poursuivre à deux mois de la présidentielle.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

La timide baisse s'est confirmée en 2016 — Chômage
L'emploi privé, lui, a enfin décollé, avec 191.700 créations de postes sur l'année, une performance inédite depuis la crise. Sur l'année, la baisse est de 2,4%, ce qui correspond à 68 000 personnes.

PSG-Barça : coup dur pour Thiago Silva
Transféré de Wolfsbourg cet hiver, Draxler a lui aussi montré qu'il s'était déjà fondu dans le collectif parisien . Un bilan qui éliminerait d'office la moitié des équipes toujours en lice dont le PSG , City, le Bayern ou le Real.

Ligue des Champions (8emes aller) : Benfica Lisbonne - Dortmund (1-0)
Le géant brésilien aura ainsi fêté dignement sa 500e rencontre au service des Aigles de Lisbonne. Largués en championnat, les Borussen sont opposés à Benfica en huitièmes de finale de la C1.

Une enquête de pharmacovigilance ouverte sur les médicaments contenant du docétaxel — Cancer
Cependant, il souligne qu'une autre molécule, le paclitaxel, peut être considérée comme une alternative dans certains cas. Cette molécule est la plus utilisée par le centres de lutte contre le cancer , et représente quelque 50 % du marché.