potiner.com
potiner.com Juin 24, 2017


Manchester United - Saint-Etienne 2017 en direct streaming sur W9

17 Février 2017, 02:05 | Katia Genin

A plusieurs reprises, l'entraineur des Stéphanois a durant sa conférence de presse, à plusieurs reprises, répété qu' "au football, tout est possible ". L'on notera tout de même que l'OL est un repêché de la Ligue des Champions; faisant partie des meilleurs troisièmes, la formation de Lyon peut avoir connu un coup au moral, mais il faut passer outre cela.

Trump enterre "la solution à deux Etats" — Israël-Palestine
Le président américain a en outre indiqué qu'il aimerait voir l'ambassade des Etats-Unis installée à Jérusalem. Il a exhorté l'Etat hébreu à faire preuve de 'flexibilité' et de 'retenue' sur la colonisation.

En 2017, Saint-Etienne va mieux. Mais nous jouons la Coupe d'Europe pour disputer ce genre de match. D'ailleurs, Alkmaar sera passé très proche d'une élimination au profit du Maccabi Tel-Aviv. Le résultat est là, donc, on est content (.) En huit mois ici, j'ai touché plus la barre que pendant toutes mes années à la Juventus.

Mobilisation contre le CETA à l'heure du vote du Parlement européen — Strasbourg
Les membres du Parlement européen ont voté mercredi pour approuver un accord commercial historique avec le Canada. Le rapport présente un ensemble de recommandations afin que le Ceta intègre les termes de l'accord de Paris.

Une défense bien installée Côté tactique, Christophe Galtier affirme que la défense sera la même que celle du match contre Lorient dimanche 19 février (remporté 4 à 0). Mais il faudra bien résister à l'armada coaché par José Mourinho. A bout de souffle, Saint-Etienne a craqué une troisième fois sur un penalty du Suédois qui a en tout marqué 17 buts contre le club stéphanois, sa victime favorite.

Man United - Mourinho souhaite que son groupe affiche une "bonne attitude"
Les Stéphanois ont affronté le géant british à deux reprises, en 1977, à l'occasion de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe. En défense, il fera en revanche à nouveau confiance à Valencia et Blind dans les couloirs et Smalling et Bailly dans l'axe.

Man United: De Gea - Valencia, Smalling (C), Bailly, Blind - Herrera, P.Pogba - Mkhitaryan, Mata, Martial - Ibrahimovic. À cette occasion, ils vont retrouver Zlatan Ibrahimovic, qui ne leur avait pas vraiment réussi lors de son passage au PSG, et les frères Pogba, Florentin et Paul, vont s'affronter pour la première fois de leurs carrières professionnelles. Ce dernier a prévenu sur Téléfoot: "S'il arrive lancé, et que je dois le tacler, je le ferais".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le délai de prescription passe de 10 à 20 ans — Crimes
Mardi, le syndicat de la magistrature (de gauche), avait de son côté signifié son opposition au texte aux parlementaires.

Quand Macron était plus nuancé sur la colonisation — Présidentielle
Jeudi après-midi, le candidat d'En Marche! a dû faire l'explication de texte de ses propos dans une vidéo postée sur son site . Il rappelle également que le Front National s'oppose à cette repentance d'Etat que la droite semble avoir théorisé.

Le Bayern corrige Arsenal
Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions .

Colère des Palestiniens : " Trump veut plaire à la coalition extrémiste de Netanyahu "
Il y a peu de chances que les Palestiniens acceptent une solution qui ne prévoirait pas d'État palestien, ajoute le quotidien. Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou a été accueilli comme un ami de la famille à la Maison Blanche.