potiner.com
potiner.com Février 22, 2017


Manchester United - Saint-Etienne 2017 en direct streaming sur W9

17 Février 2017, 02:05 | Katia Genin

Loïc Perrin et les Verts abordent avec sérénité leur opposition face aux Red Devils

Football- Ligue Europa- Loïc Perrin et les Verts abordent avec sérénité leur opposition face aux Red Devils

A plusieurs reprises, l'entraineur des Stéphanois a durant sa conférence de presse, à plusieurs reprises, répété qu' "au football, tout est possible ". L'on notera tout de même que l'OL est un repêché de la Ligue des Champions; faisant partie des meilleurs troisièmes, la formation de Lyon peut avoir connu un coup au moral, mais il faut passer outre cela.

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.

En 2017, Saint-Etienne va mieux. Mais nous jouons la Coupe d'Europe pour disputer ce genre de match. D'ailleurs, Alkmaar sera passé très proche d'une élimination au profit du Maccabi Tel-Aviv. Le résultat est là, donc, on est content (.) En huit mois ici, j'ai touché plus la barre que pendant toutes mes années à la Juventus.

Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris
Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Dan Carter a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8 g/l.

Une défense bien installée Côté tactique, Christophe Galtier affirme que la défense sera la même que celle du match contre Lorient dimanche 19 février (remporté 4 à 0). Mais il faudra bien résister à l'armada coaché par José Mourinho. A bout de souffle, Saint-Etienne a craqué une troisième fois sur un penalty du Suédois qui a en tout marqué 17 buts contre le club stéphanois, sa victime favorite.

Les États-Unis peuvent renoncer à la solution à deux États — Palestine
Trump a salué en Netanyahu sa " grande clairvoyance " et son " courage " dans sa confrontation avec l'islam radical. Le président américain a même appelé à " la retenue " sur les implantations en Cisjordanie.

Man United: De Gea - Valencia, Smalling (C), Bailly, Blind - Herrera, P.Pogba - Mkhitaryan, Mata, Martial - Ibrahimovic. À cette occasion, ils vont retrouver Zlatan Ibrahimovic, qui ne leur avait pas vraiment réussi lors de son passage au PSG, et les frères Pogba, Florentin et Paul, vont s'affronter pour la première fois de leurs carrières professionnelles. Ce dernier a prévenu sur Téléfoot: "S'il arrive lancé, et que je dois le tacler, je le ferais".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

Trump: nouveau décret sur l'immigration "la semaine prochaine"
Le décret interdit pour 90 jours aux ressortissants d'Irak, d'Iran, du Yémen, de Libye, de Somalie et du Soudan d'entrer aux Etats-Unis pour 90 jours, et à ceux de Syrie jusqu'à nouvel ordre.

Le délai de prescription passe de 10 à 20 ans — Crimes
Mardi, le syndicat de la magistrature (de gauche), avait de son côté signifié son opposition au texte aux parlementaires.

Affaire Théo : l'IGPN saisi après un nouveau témoignage accablant
Toujours selon le jeune homme, les policiers l'ont ensuite emmené au commissariat et lui ont affirmé qu'il était en garde à vue . Avec sans doute un effet tâche d'huile à Argenteuil où 11 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi.