potiner.com
potiner.com Juin 29, 2017


Manchester United - ASSE : Une audience de 2,2 M de téléspectateurs

17 Février 2017, 06:17 | Katia Genin

L'attaquant slovène Robert Beric, "opérationnel", postule pour une place contre Manchester United demain soir en 16e de finale aller de l'Europa League, a annoncé l'entraîneur des "Verts", Christophe Galtier. De quoi alimenter une improbable comparaison avec... "Partout où je suis allé, j'ai gagné, donc si je peux gagner quelque chose ici (à Manchester, ndlr), j'en serais très content", a-t-il poursuivi. Les gens qui me connaissent savent que j'ai joué dans de nombreux clubs et que j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même.

Un mort lors d'une fusillade entre véhicules sur l'autoroute — Bouches-du-Rhône
Les poursuivants, au moins trois, auraient ensuite mis le feu à deux automobiles avant de s'enfuir à bord d'une troisième. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte.

Satisfait du résultat de son équipe face à Saint-Étienne (3-0), José Mourinho n'en oublie pas pour autant le scénario du match.

Le télétravail peut nuire fortement à votre santé
D'après les conclusions du rapport, le télétravail a pour conséquence, en particulier, d'induire un allongement de la durée d'exercice, en comparaison des autres travailleurs.

Un compteur que la star des Red Devils devrait rapidement faire évoluer puisque MU est le favori de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, le 26 février contre Southampton à Wembley. Le match a enregistré la meilleure performance de cette compétition depuis avril 2014. Sauf peut-être pour la maman des deux frangins qui ne veut voir aucun de ses deux rejetons perdre.

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron vise 60 milliards d'euros d'économies
De fait, les coupures se feront dans l'organisation de l'État et Emmanuel Macron aurait déjà identifié de postes majeurs de dépenses dans lesquels des économies pourront être faites.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

L'OL assure à Alkmaar, Saint-Etienne s'incline à Manchester — Ligue Europa
Les Verts , qui ont su se montrés dangereux devant la cage mancunienne, ont toutefois manqué de précision pour espérer égaliser. Un deuxième but que Zlatan s'est chargé de marquer suite à un bon débordement de Marcus Rashford (75e).

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.

Les États-Unis peuvent renoncer à la solution à deux États — Palestine
Trump a salué en Netanyahu sa " grande clairvoyance " et son " courage " dans sa confrontation avec l'islam radical. Le président américain a même appelé à " la retenue " sur les implantations en Cisjordanie.

Man United - Mourinho souhaite que son groupe affiche une "bonne attitude"
Les Stéphanois ont affronté le géant british à deux reprises, en 1977, à l'occasion de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe. En défense, il fera en revanche à nouveau confiance à Valencia et Blind dans les couloirs et Smalling et Bailly dans l'axe.