potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


Manchester United - ASSE : Une audience de 2,2 M de téléspectateurs

17 Février 2017, 06:17 | Katia Genin

Manchester United - ASSE : Une audience de 2,2 M de téléspectateurs

Ibrahimovic le bourreau des Verts

L'attaquant slovène Robert Beric, "opérationnel", postule pour une place contre Manchester United demain soir en 16e de finale aller de l'Europa League, a annoncé l'entraîneur des "Verts", Christophe Galtier. De quoi alimenter une improbable comparaison avec... "Partout où je suis allé, j'ai gagné, donc si je peux gagner quelque chose ici (à Manchester, ndlr), j'en serais très content", a-t-il poursuivi. Les gens qui me connaissent savent que j'ai joué dans de nombreux clubs et que j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même.

La reine Paola hospitalisée pour une fracture du col du fémur
Fin décembre, la reine Paola avait été hospitalisée pendant une semaine pour une fracture vertébrale suite à une chute. Sa revalidation devait prendre plusieurs mois, avait à ce moment annoncé les cliniques Saint-Luc.

Satisfait du résultat de son équipe face à Saint-Étienne (3-0), José Mourinho n'en oublie pas pour autant le scénario du match.

Les députés soutiennent l'accord commercial UE-Canada — CETA
Jean-Luc Mélenchon dénonce "les effets dévastateurs des logiques de libéralisation poursuivies actuellement". Malgré ces nombreuses inquiétudes, la Commission européenne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Un compteur que la star des Red Devils devrait rapidement faire évoluer puisque MU est le favori de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, le 26 février contre Southampton à Wembley. Le match a enregistré la meilleure performance de cette compétition depuis avril 2014. Sauf peut-être pour la maman des deux frangins qui ne veut voir aucun de ses deux rejetons perdre.

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

L'infante Cristina blanchie dans le procès pour fraude fiscale
Cristina a toujours dit qu'elle ne savait rien des dossiers évoqués au procès et faisait pleinement confiance à son époux. La princesse Cristina travaille pour une banque espagnole en Suisse, où elle vit avec sa famille.

Thiago Silva touché moralement — PSG
D'ailleurs, pensez-vous que Kimpembe doit rester un remplaçant au PSG après sa grosse performance contre le Barça? Avant le Barça, à cause de sa douleur au mollet, il se sentait à 80% de ses moyens.

Le réchauffement des relations Moscou-Washington n'est pas pour demain
Il était interrogé sur la polémique qui secoue Washington au sujet des liens supposés entre l'entourage de Donald Trump et la Russie.

Un mort lors d'une fusillade entre véhicules sur l'autoroute — Bouches-du-Rhône
Les poursuivants, au moins trois, auraient ensuite mis le feu à deux automobiles avant de s'enfuir à bord d'une troisième. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte.