potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


L'OL assure à Alkmaar, Saint-Etienne s'incline à Manchester — Ligue Europa

17 Février 2017, 05:40 | Katia Genin

Manchester-ASSE diffusé sur quelle chaîne ?

Mercato - Manchester United : Anthony Martial vers un nouveau challenge en Premier League ?

Les Gones en ont planté quatre à l'extérieur face à l'AZ Alkmaar (victoire 4-1) et sont quasiment qualifiés pour les 8e de finale. Cette fois encore, il y avait la place d'espérer. Le portier lyonnais a pourtant suscité quelques frayeurs alors qu'il a d'abord reçu une béquille (21e) avant de subir un choc avec Luckassen (30e) et de se cogner sur son poteau (53e). Les Rhodaniens ont fait preuve de détermination jusque dans les derniers instants, ce qui leur permet d'envisager sereinement le match retour au Parc OL jeudi prochain. Zlatan Ibrahimovic, lui aussi, aimait bien jouer contre Saint-Étienne lorsqu'il évoluait à Paris.

"L'exploit ", le créer, le croire, c'est en ces termes que Christophe Galtier veut penser le match à l'approche de la rencontre Saint-Etienne contre Manchester United en 16e de finale aller de Ligue Europa. Les Red Devils sont battus dans l'engagement et dans l'envie, provoquant la colère d'un José Mourinho décidé à faire la différence dès la première manche.

Un restaurateur jugé pour avoir refoulé deux femmes voilées — Tremblay-en-France
Le restaurateur accusé d'avoir refusé de servir deux femmes voilées à Tremblay-en-France, pourrait devoir payer plusieurs milliers d'euros pour " réparer l'outrage ".

La soirée a été moins faste pour l'autre club anglais en lice.

Faire bonne figure à Old Trafford et ne pas sombrer en Angleterre, pour espérer se qualifier dans une compétition que Saint-Étienne prend très au sérieux.

Aurelio De Laurentiis rêve de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic — Naples
C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Mais c'est important pour les jeunes. ", a déclaré l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier ".

Les Verts, qui ont su se montrés dangereux devant la cage mancunienne, ont toutefois manqué de précision pour espérer égaliser. Sauf grosse surprise, ils ne seront pas dans le onze de départ. Un deuxième but que Zlatan s'est chargé de marquer suite à un bon débordement de Marcus Rashford (75e).

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

IPhone 8 : La fin du bouton Home confirmée par un brevet ?
Cette zone sera située sur la partie inférieure de l'iPhone avec probablement des boutons virtuels pour les applications. En fait, cet écran de 5,8 pouces ne serait pas entièrement utilisé pour l'affichage.

Le Parlement européen ratifie le CETA
L'huile d'olive de Haute-Provence, le reblochon ou l'emmental de Savoie sont aujourd'hui mieux protégés qu'auparavant. Car les exportations automobiles sont près de 20 fois plus importantes depuis l'Europe que depuis le Canada .

Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "
Mardi, le responsable de la Maison Blanche avait indiqué sous le couvert de l'anonymat qu'"une solution à deux Etats qui n'apporte pas la paix est un objectif que personne ne cherche à atteindre".

Affaire Théo : l'IGPN saisi après un nouveau témoignage accablant
Toujours selon le jeune homme, les policiers l'ont ensuite emmené au commissariat et lui ont affirmé qu'il était en garde à vue . Avec sans doute un effet tâche d'huile à Argenteuil où 11 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi.