potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


L'OL assure à Alkmaar, Saint-Etienne s'incline à Manchester — Ligue Europa

17 Février 2017, 05:40 | Katia Genin

Les Gones en ont planté quatre à l'extérieur face à l'AZ Alkmaar (victoire 4-1) et sont quasiment qualifiés pour les 8e de finale. Cette fois encore, il y avait la place d'espérer. Le portier lyonnais a pourtant suscité quelques frayeurs alors qu'il a d'abord reçu une béquille (21e) avant de subir un choc avec Luckassen (30e) et de se cogner sur son poteau (53e). Les Rhodaniens ont fait preuve de détermination jusque dans les derniers instants, ce qui leur permet d'envisager sereinement le match retour au Parc OL jeudi prochain. Zlatan Ibrahimovic, lui aussi, aimait bien jouer contre Saint-Étienne lorsqu'il évoluait à Paris.

"L'exploit ", le créer, le croire, c'est en ces termes que Christophe Galtier veut penser le match à l'approche de la rencontre Saint-Etienne contre Manchester United en 16e de finale aller de Ligue Europa. Les Red Devils sont battus dans l'engagement et dans l'envie, provoquant la colère d'un José Mourinho décidé à faire la différence dès la première manche.

Valse des préfètes en Normandie
Fabienne Buccio , sous-préfète de Bayeux pendant trois ans, a été nommée préfète de la Normandie ce mercredi 15 février 2017. Elle succède à Henri-Michel Comet, qui occupait ce poste depuis 2014 et qui devient préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La soirée a été moins faste pour l'autre club anglais en lice.

Faire bonne figure à Old Trafford et ne pas sombrer en Angleterre, pour espérer se qualifier dans une compétition que Saint-Étienne prend très au sérieux.

" "Trump reste flou sur " la solution à deux États " — Israël
Selon l'homme fort de la Maison-Blanche, les Palestiniens doivent se débarrasser "de la haine ". "Nous verrons ce qui se passe". A ses côtés, Benjamin Netanyahu s'est dit disposé à aborder le dossier 'en substance' et non par le biais 'd'annonces'.

Les Verts, qui ont su se montrés dangereux devant la cage mancunienne, ont toutefois manqué de précision pour espérer égaliser. Sauf grosse surprise, ils ne seront pas dans le onze de départ. Un deuxième but que Zlatan s'est chargé de marquer suite à un bon débordement de Marcus Rashford (75e).

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

Palestine : Les États-Unis peuvent renoncer à la solution à deux États
Un haut responsable de la Maison-Blanche avait expliqué avant la rencontre: "Nous n'allons pas dicter les termes de la paix". Enfin, sur l'Iran, Trump et Netanyaou sont résolumenten phase pour condamner l'accord signé par Obama le 14 janvier 2015.

Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte
Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.