potiner.com
potiner.com Mai 27, 2017


Ligue des Champions (8emes aller) : Benfica Lisbonne - Dortmund (1-0)

16 Février 2017, 10:41 | Katia Genin

Mario Götze lors de la rencontre de présaison entre le PSV Eindhoven et le Borussia Dortmund

Mario Götze lors de la rencontre de présaison entre le PSV Eindhoven et le Borussia Dortmund

Thomas Tuchel a pris la défense de Pierre-Emerick Aubameyang après sa décevante performance lors de la défaite de Dortmund mardi soir. Mais il leur a manqué une chose, et pas des moindres: marquer.

Benoît Hamon explique pourquoi il refuse d'exposer sa vie privée
Elle ne doit son poste qu'à ses efforts, qu'à son travail. "Là où c'est insupportable c'est pour mes filles, (.) elles ne sont pas préparées à cela ", a-t-il déclaré devant Anne-Elisabeth Lemoine.

Aubameyang a manqué un penalty dix minutes plus tard. Il avait déjà raté deux occasions franches (11, 54) auparavant. Et quand les attaquants de Dortmund visaient juste, le Brésilien Ederson sortait deux grandes parades coup sur coup face à Reus et Piszczek (56), et une troisième sur une frappe de Pulisic déviée par Jimenez. Le géant brésilien aura ainsi fêté dignement sa 500e rencontre au service des Aigles de Lisbonne. Largués en championnat, les Borussen sont opposés à Benfica en huitièmes de finale de la C1. Une petite avance avant le match retour pour décrocher un billet pour les quarts.

Son producteur condamné à verser 400 000€ aux fils de l'humoriste — Coluche
Dix ans après, Marius et Romain Colucci avaient réclamé à Paul Lederman près de 2,5 millions € de redevance. Il aura fallu attendre vingt ans pour que la justice leur donne raison - du moins en partie.

Wall Street : Prudence avant l'audition de Janet Yellen
Les responsables des banques centrales ont relevé le taux d'intérêt en décembre à une fourchette entre 0,50 % et 0,75 %. La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,8756 yuans pour un dollar contre 6,8675 yuans mardi à 15H30 GMT.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le Real renverse Naples
Côté napolitain, l'entraîneur Maurizio Sarri a aligné l'équipe attendue, avec un trio offensif Callejon-Mertens-Insigne. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Affaire Théo : des centaines de manifestants à Paris, Lille, Rouen
Le métro a été fermé par la police et des commerces avaient baissé leur rideau par précaution. Une banderole proclamait: "Face à la violence policière, soyons ingouvernables".

Emmanuel Macron qualifie la colonisation française de "crime contre l'humanité"
A dix semaines du premier tour de l'élection présidentielle, ses déclarations ont suscité un tollé à droite et à l'extrême-droite. Des propos qui étaient mal passés et sur lesquels Emmanuel Macron a souhaité revenir à l'occasion de son déplacement hivernal.

Puzder, nommé secrétaire au Travail par Trump, contraint de se retirer
Pour être confirmé par les sénateurs, Andrew Puzder aurait eu besoin d'au moins 51 voix de sénateurs sur 100. Un nombre de sénateurs républicains avaient demandé à la Maison Blanche de retirer la candidature de Puzder.