potiner.com
potiner.com Mars 30, 2017


Ligue des Champions (8emes aller) : Benfica Lisbonne - Dortmund (1-0)

16 Février 2017, 10:41 | Katia Genin

Ligue des Champions (8emes aller) : Benfica Lisbonne - Dortmund (1-0)

Football- Paris-SG

Thomas Tuchel a pris la défense de Pierre-Emerick Aubameyang après sa décevante performance lors de la défaite de Dortmund mardi soir. Mais il leur a manqué une chose, et pas des moindres: marquer.

Wall Street : Prudence avant l'audition de Janet Yellen
Les responsables des banques centrales ont relevé le taux d'intérêt en décembre à une fourchette entre 0,50 % et 0,75 %. La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,8756 yuans pour un dollar contre 6,8675 yuans mardi à 15H30 GMT.

Aubameyang a manqué un penalty dix minutes plus tard. Il avait déjà raté deux occasions franches (11, 54) auparavant. Et quand les attaquants de Dortmund visaient juste, le Brésilien Ederson sortait deux grandes parades coup sur coup face à Reus et Piszczek (56), et une troisième sur une frappe de Pulisic déviée par Jimenez. Le géant brésilien aura ainsi fêté dignement sa 500e rencontre au service des Aigles de Lisbonne. Largués en championnat, les Borussen sont opposés à Benfica en huitièmes de finale de la C1. Une petite avance avant le match retour pour décrocher un billet pour les quarts.

Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco
Le club princier précise que "ce projet sinscrit dans la stratégie de développement de lAS Monaco tournée vers les jeunes talents".

Musique : Adele triomphe aux Grammy Awards
Les larmes aux yeux après l'incident embarrassant, elle a toutefois été chaleureusement applaudie par un parterre de stars debout. Autre gagnant de cette soirée, David Bowie, décédé en janvier 2016 juste après la sortie de son dernier album "Black Star".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Ligue des Champions : Le Real Madrid s'impose, le Bayern Munich écrase Arsenal !
Il est possible de regarder les streaming des matchs Bayern Munich vs Arsenal et Real Madrid vs Naples sur le site beIN Connect. Dans la foulée, ils encaissaient trois buts en dix minutes et la rencontre était pliée.

Affaire Fillon : pour Fenech, "nous courrons vers un désastre annoncé"
Le candidat aura-t-il entendu le message et après ce déjeuner, consentira-t-il à mettre - enfin - de l'eau dans son vin? Mais après une heure trente d'entretien, le poids des maux était tout aussi absent que le choc d'une photo...

Kremlin: la démission du conseiller de Trump ne regarde que les USA
L'agent affirme que Michael Flynn avait "voix au chapitre" au Conseil, mais qu'il était "éclipsé par Stephen Bannon". Moins d'un mois après son entrée en fonction, l'administration Trump a connu, lundi 13 février , sa première crise.

E3 2017 - La conférence Xbox ouvrira le bal dès dimanche
Plusieurs constructeurs et éditeurs ont pour habitude d'y tenir une conférence, et cette année ne dérogera pas à la règle. Jeuxvideo.com sera évidemment sur place pour vous faire vivre la conférence comme si vous y étiez.