potiner.com
potiner.com Juillet 28, 2017


Ligue des Champions (8emes aller) : Benfica Lisbonne - Dortmund (1-0)

16 Février 2017, 10:41 | Katia Genin

Mario Götze n'ira pas à Lisbonne

Football- Football- Mario Götze n'ira pas à Lisbonne

Thomas Tuchel a pris la défense de Pierre-Emerick Aubameyang après sa décevante performance lors de la défaite de Dortmund mardi soir. Mais il leur a manqué une chose, et pas des moindres: marquer.

Wall Street : Prudence avant l'audition de Janet Yellen
Les responsables des banques centrales ont relevé le taux d'intérêt en décembre à une fourchette entre 0,50 % et 0,75 %. La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,8756 yuans pour un dollar contre 6,8675 yuans mardi à 15H30 GMT.

Aubameyang a manqué un penalty dix minutes plus tard. Il avait déjà raté deux occasions franches (11, 54) auparavant. Et quand les attaquants de Dortmund visaient juste, le Brésilien Ederson sortait deux grandes parades coup sur coup face à Reus et Piszczek (56), et une troisième sur une frappe de Pulisic déviée par Jimenez. Le géant brésilien aura ainsi fêté dignement sa 500e rencontre au service des Aigles de Lisbonne. Largués en championnat, les Borussen sont opposés à Benfica en huitièmes de finale de la C1. Une petite avance avant le match retour pour décrocher un billet pour les quarts.

Maison-Blanche : démission du conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn
Des conversations ont eu lieu, cependant pour le reste, les informations sont fausses. "Ce ne sont pas nos affaires", a assuré M. Certains affirmaient qu'il avait été retiré de la tête du renseignement militaire après seulement deux ans d " exercice.

Grammy Awards 2017 : qui sont les grands gagnants ?
Une réédition de son triomphe de 2012 avec " 21", qui avait connu des records de ventes et une brassée de Grammys. Cette pièce est d'ailleurs en lice pour le Grammy de la chanson de l'année .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

"C'est dur pour maman Pogba !" — Mourinho
Le technicien portugais s'est exprimé sur l'émotion de leur mère, lors de ce 16e de finale aller inédit de la Ligue Europa. Il est loin le temps où les deux frères s'affrontaient sur les aires de jeux de Roissy-en-Brie, où ils ont grandi.

Un directeur de Samsung de nouveau interrogé dans une affaire de corruption
L'équipe du procureur interrogera aussi deux autres dirigeants de Samsung lundi, a précisé le porte-parole. Samsung est celui qui s'est montré le plus généreux envers les fondations de Mme Choi.

Bernard Cazeneuve fait ses adieux aux députés — Séquence émotion
Il avait ensuite quitté la mairie de Cherbourg-Octeville en juin 2012, après avoir été nommé ministre délégué aux Affaires européennes.

Musique : Adele triomphe aux Grammy Awards
Les larmes aux yeux après l'incident embarrassant, elle a toutefois été chaleureusement applaudie par un parterre de stars debout. Autre gagnant de cette soirée, David Bowie, décédé en janvier 2016 juste après la sortie de son dernier album "Black Star".